missyoueva
Membre récent
Re : voila mes news shoes
moi jaime bien mais tu va avoir chaud avec ^^
moi jaime bien mais tu va avoir chaud avec ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui moi je les aime bien mais a force qu'on me dis berk trop moche j'en doute maintenant et si vous saviez l'histoire je les avait vus quelque jours passé j'ai flashé et j'ai vite été les chercher le landemain comme une malade a courir pour aller les chercher lol. un petit clin d'oeuil pour michael moi ce que j'aime c'est que vous avez tous michael comme avatar franchement trop dégoutée qu'il est mort je n'en reviens toujours pas mais bon que peut on faire rien face a la mort respect a ce grand de la chanson et restera dans nos memoire a jamais
ben j'ai pas pensé car je suis deja en pyjama lol et en plus j'ai rendez vous demain pour mon epilation alors ça crain un peu la photo mais je la mettrai demain si je pense lol, mais le pire c'est que je les ai acheter pour la sicile mais la bas il fera 40° en juillet mais bon je ne sais pas car elles sont toutes en cuir donc je pense que je ne transpirai pas trop dedans mais bon franchement
tu peux le dire en italienne je suis sicilienne et je vois la bas quand j'y vais des filles avec des bottes aussi donc je me dis que ça va aller mais bon on verra l'important c'est que je suis a l aise dedans car pour trouver une paire de chaussure a l'aise c'est pas possible pas moyen d'en trouver la oui car mes pieds sont bien tenus et voila mais bon je les mettrais ici en belgique et pas en sicile bisous
ben oui la bas les filles sont fort a la mode je les vois toutes en bottes donc je me dis que des bottines ouverte ça devrait le faire, et biensur que je les mettrais le soir je me vois mal promener et visiter en journée avec ce genre de chaussures lol moi la journée c'est basket et tongs top et bermuda donc c'est très le contraire du soir ou la je suis plus class lol mdr le soir pour aller manger ou boire un verre sur la place je me dis que je ne mourirais pas de chaud normalement au pire des cas je mettrais mes autres chaussures car biensur je n'en apporte pas qu'une paire les femmes et les chaussures lol merci de me dire que je serais tendance lol bisousLol de toute façon en sicile... Moi ma famille de sicile est fort mode et au mois de septembre/octobre mm quand il fait encore bon ils s'achètent des vestes chaudes, bottes juste pcq c la mode et pourtant on ne les traitent pas de ridicule c juste que eux aussi veulent avoir l'occasion de porter ce genre de vêtementsEn plus, tes chaussures si tu les porte le soir pour sortir, allez boire un verre sur une place quand il fait un peu plus frais ca fait très classe et tu ne vas pas crever de chaud, par contre, mieux vaut ne pas les porter la journée quoi, comme tout le monde en vacances la journée les gens portent des tongues, sandales bien ouvertes... On ne te prendra pas pour ridicule bien au contraire tu vas être très tendance
![]()