Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, j'aimerai avoir les témoignages de personnes ayant déja fait une formation chez NHC Beauty world.
Positif et négatif, car j'envisage d m'y inscrire
Merciiiiii
centre formation ongle antilles guyane NHC Beauty World : centre de formation ongle techniques americaines aux antilles, NHC produits ongle antilles, formation ibd, accueil
la fille que j'ai formé c'est la fameuse Corinne qu'elle remercie pour sa disponibilté !
regarde la galerie tu comprendras !!!
:frag_facile:
Alors moi rien qu'en regardant la galerie..j'irais pas dépenser 2000€ labas..![]()
j'ai eu affaire a eux....vraiment ça laisse a désirer...au final a choisir,j'ai préféré investir, en prennant un billet d'avion pour aller chez Poly,et je ne regrette pas,ça m'a plutot trés bien réussi!Bon, j'ai trouvé lollllllll
Mon avis vaut ce qu'il vaut mais............
Je n'irais pas la bas. Désolée mais pour 2000 euros, je m'attendais à tout autre chose. Y à combien d'élèves???????? Y en à au moins une dizaine.
Quand on regarde la galerie photos, on à l'impression que c'est à la chaine ( comme dans les usines mdrrrrrrrrrr) :4-astonished: Sais pas moi mais pour un prix pareil, je m'attendais à ce que ce soit en petit comité.
La galerie nail art :4-astonished::4-astonished::4-astonished: , y à peut être de belles décos ( je dis ca car j'en fais pas encore moi lol) mais, honnêtement les poses laissent à désirer. Y à des papattes etc...........
A toi de voir, c'est ton argent mais honnêtement, je me lancerais pas avec eux.
Si tu sais mettre cette somme pour une formation, essais plutôt de trouver une formatrice de qualité.
Pourquoi pas Féline par exemple???? J'ai vus le boulot de certaines de ses élèves, ca tue comment elles ont bien appris
j'ai eu affaire a eux....vraiment ça laisse a désirer...au final a choisir,j'ai préféré investir, en prennant un billet d'avion pour aller chez Poly,et je ne regrette pas,ça m'a plutot trés bien réussi!
au final, aprés 1er contact (rendez vous fantome, puisqu'ils nous ont fixés un rdv et n'y sont jamais venus..) pour une formation qui devait se dérouler en septembre, NHC a pris plus de 6 mois pour me recontacter!! jles avais "vu "en septembre et il m'ont rappelés en avril loool
Je partage tout a fait ton avis Kat,mais quand je suis partie en métropole,elle était pas encore formatrice lool c'est pour ça que moi je dis que tant qu'a faire JE suis partie, vu qu'il n'y avait aucune autre solution.Oui carrément :31-oops-sorry: mais heureusement pour toi, honnêtement en voyant les photos, je sais pas expliquer mais, ca m'à vraiment fait l'effet d'une formation à la chaine, elles sont toutes la en rang pffffffffff
Pour ce qui est d'aller en métropole, je pense pas que tout le monde sache le faire tishina. Donc, pour celles qui sont pas trop loin, aller chez Féline reste pour moi une super solution. De plus, elle à un talent fou et j'ai pus voir le résultat de 2 formations chez féline, les filles ont vachement bien appris je trouve.
Pas pour jetter des fleurs à Féline. Je reste toujours logique et sincère dans tout ce que je dis.
Je partage tout a fait ton avis Kat,mais quand je suis partie en métropole,elle était pas encore formatrice lool c'est pour ça que moi je dis que tant qu'a faire JE suis partie, vu qu'il n'y avait aucune autre solution.
oh lala, ça me rassure pas tout ça§
Visiblement un stage ne se déroule pas dans ces conditions si j'ai bien compris.
Bon, bon, je ne sais plus koi faire maintenant....