Qui s'est formé chez NHC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sarahd
  • Date de début Date de début

sarahd

Membre récent
Bonjour, j'aimerai avoir les témoignages de personnes ayant déja fait une formation chez NHC Beauty world.
Positif et négatif, car j'envisage d m'y inscrire
Merciiiiii

Re : Qui s'est formé chez NHC

Donne moi des détails en attendant, je doit aller m'inscrire demain, c'est urgent
Merci bcp

désolée je ne peux pas !!!
ce serait pas bien de ma part !!

contacte plutôt les intéressés qui ont fait la formation ou qui ont voulu la faire !!!

Bon, merci quand même!
Je voulais juste savoir en urgence avant demain si ça valais le coup de dépenser 1950 E!

moi je l'ai fait sa va faire 2 ans maintenant !! mais je préfére que tu regardes partt enfin d'autre avis au niveau de d'autres filles !! mon expérience a moi c'était plutot BOOFFF peut mieux faire !!! aprés cela peut etre mieux pr toi ou avec d'autre tu vois

Bonjour, j'aimerai avoir les témoignages de personnes ayant déja fait une formation chez NHC Beauty world.
Positif et négatif, car j'envisage d m'y inscrire
Merciiiiii

Je connais pas du tout, tu as un lien???

Vai aller voir car pour presque 2000 euros, y à plutôt intérête à ce qu'elle soit complète cette formation lol

:frag_facile:

Alors moi rien qu'en regardant la galerie..j'irais pas dépenser 2000€ labas.. :ayalou:

Bon, j'ai trouvé lollllllll

Mon avis vaut ce qu'il vaut mais............

Je n'irais pas la bas. Désolée mais pour 2000 euros, je m'attendais à tout autre chose. Y à combien d'élèves???????? Y en à au moins une dizaine.
Quand on regarde la galerie photos, on à l'impression que c'est à la chaine ( comme dans les usines mdrrrrrrrrrr) :4-astonished: Sais pas moi mais pour un prix pareil, je m'attendais à ce que ce soit en petit comité.

La galerie nail art :4-astonished::4-astonished::4-astonished: , y à peut être de belles décos ( je dis ca car j'en fais pas encore moi lol) mais, honnêtement les poses laissent à désirer. Y à des papattes etc...........

A toi de voir, c'est ton argent mais honnêtement, je me lancerais pas avec eux.

Si tu sais mettre cette somme pour une formation, essais plutôt de trouver une formatrice de qualité.

Pourquoi pas Féline par exemple???? J'ai vus le boulot de certaines de ses élèves, ca tue comment elles ont bien appris

d'après ce que m'a dit celle qui a fait sa formation là bas !!
la formation est bien, mais ça ne lui correspondait pas car trop nombreux et pas suffisamment de temps à la consacrer !!

et pour la fille de guyanne, qui avait tout prévue, jour de congé, ...
la formatrice a annulé car il manquait 2 personnes pour pouvoir se déplacer en guyanne !!

voilà le topo !!

Bon, j'ai trouvé lollllllll

Mon avis vaut ce qu'il vaut mais............

Je n'irais pas la bas. Désolée mais pour 2000 euros, je m'attendais à tout autre chose. Y à combien d'élèves???????? Y en à au moins une dizaine.
Quand on regarde la galerie photos, on à l'impression que c'est à la chaine ( comme dans les usines mdrrrrrrrrrr) :4-astonished: Sais pas moi mais pour un prix pareil, je m'attendais à ce que ce soit en petit comité.

La galerie nail art :4-astonished::4-astonished::4-astonished: , y à peut être de belles décos ( je dis ca car j'en fais pas encore moi lol) mais, honnêtement les poses laissent à désirer. Y à des papattes etc...........

A toi de voir, c'est ton argent mais honnêtement, je me lancerais pas avec eux.

Si tu sais mettre cette somme pour une formation, essais plutôt de trouver une formatrice de qualité.

Pourquoi pas Féline par exemple???? J'ai vus le boulot de certaines de ses élèves, ca tue comment elles ont bien appris
j'ai eu affaire a eux....vraiment ça laisse a désirer...au final a choisir,j'ai préféré investir, en prennant un billet d'avion pour aller chez Poly,et je ne regrette pas,ça m'a plutot trés bien réussi!
au final, aprés 1er contact (rendez vous fantome, puisqu'ils nous ont fixés un rdv et n'y sont jamais venus..) pour une formation qui devait se dérouler en septembre, NHC a pris plus de 6 mois pour me recontacter!! jles avais "vu "en septembre et il m'ont rappelés en avril loool

j'ai eu affaire a eux....vraiment ça laisse a désirer...au final a choisir,j'ai préféré investir, en prennant un billet d'avion pour aller chez Poly,et je ne regrette pas,ça m'a plutot trés bien réussi!
au final, aprés 1er contact (rendez vous fantome, puisqu'ils nous ont fixés un rdv et n'y sont jamais venus..) pour une formation qui devait se dérouler en septembre, NHC a pris plus de 6 mois pour me recontacter!! jles avais "vu "en septembre et il m'ont rappelés en avril loool

Oui carrément :31-oops-sorry: mais heureusement pour toi, honnêtement en voyant les photos, je sais pas expliquer mais, ca m'à vraiment fait l'effet d'une formation à la chaine, elles sont toutes la en rang pffffffffff

Pour ce qui est d'aller en métropole, je pense pas que tout le monde sache le faire tishina. Donc, pour celles qui sont pas trop loin, aller chez Féline reste pour moi une super solution. De plus, elle à un talent fou et j'ai pus voir le résultat de 2 formations chez féline, les filles ont vachement bien appris je trouve.

Pas pour jetter des fleurs à Féline. Je reste toujours logique et sincère dans tout ce que je dis.

Oui carrément :31-oops-sorry: mais heureusement pour toi, honnêtement en voyant les photos, je sais pas expliquer mais, ca m'à vraiment fait l'effet d'une formation à la chaine, elles sont toutes la en rang pffffffffff

Pour ce qui est d'aller en métropole, je pense pas que tout le monde sache le faire tishina. Donc, pour celles qui sont pas trop loin, aller chez Féline reste pour moi une super solution. De plus, elle à un talent fou et j'ai pus voir le résultat de 2 formations chez féline, les filles ont vachement bien appris je trouve.

Pas pour jetter des fleurs à Féline. Je reste toujours logique et sincère dans tout ce que je dis.
Je partage tout a fait ton avis Kat,mais quand je suis partie en métropole,elle était pas encore formatrice lool c'est pour ça que moi je dis que tant qu'a faire JE suis partie, vu qu'il n'y avait aucune autre solution.

Je partage tout a fait ton avis Kat,mais quand je suis partie en métropole,elle était pas encore formatrice lool c'est pour ça que moi je dis que tant qu'a faire JE suis partie, vu qu'il n'y avait aucune autre solution.

Oui oui tishina, j'avais bien compris lol

:wink::wink:

oh lala, ça me rassure pas tout ça§
Visiblement un stage ne se déroule pas dans ces conditions si j'ai bien compris.
Bon, bon, je ne sais plus koi faire maintenant....

oh lala, ça me rassure pas tout ça§
Visiblement un stage ne se déroule pas dans ces conditions si j'ai bien compris.
Bon, bon, je ne sais plus koi faire maintenant....

Au fait la formation de 2 semaines fait 1200 e et en plus il faut acheter la malette avec tout le matériel nécessaire pour travailler 750e

Sinon, je vais me renseigner chez CEC ou promatest, il parait qu'ils font des formations aussi.

Retour