shola
Membre Actif
Re : J'ai honte d'aller chez l'estéthicienne
Alors je t'arrête tout de suite : les gynéco tout comme les autres corps du métier médical (entre autre) sont soumis au secret professionnel. Ils sont donc obligés de se taire à partir du moment où la porte de leur lieu de travail est franchie... Après, tu as raison, chacun fait ce qu'il veut mais je ne pense pas qu'ils risqueraient de perdre leur boulot parce qu'ils n'ont pas respecté cette règlementation... Après, juste que pour moi : ça coule de source, mes clientes ne font pas appels à moi pour que leur vie intime fasse le tour de la ville !!! Après là, je parle juste de respect et de confiance... Enfin on ne va pas polimiquer des mois sur ça... Ouai des gens hypocrites, intolérants et irrespectueux y en a partout !! Moi, je trouve ça juste DEGUEULASSE ! Surtout que c'est grâce à mes clientes que je vis ! Alors ça, si ca vaut pas le respect ...???!!!
Voilà pourquoi j'ai beaucoup de mal à savoir certaines " collègues " agissent de la sorte...
euh moi je voudrais reagir une seconde fois les filles vous allez bien chez le gyneco nan???
c est la meme chose vous croyez qu il garde pour eux ce qu il voyent??,
Alors je t'arrête tout de suite : les gynéco tout comme les autres corps du métier médical (entre autre) sont soumis au secret professionnel. Ils sont donc obligés de se taire à partir du moment où la porte de leur lieu de travail est franchie... Après, tu as raison, chacun fait ce qu'il veut mais je ne pense pas qu'ils risqueraient de perdre leur boulot parce qu'ils n'ont pas respecté cette règlementation... Après, juste que pour moi : ça coule de source, mes clientes ne font pas appels à moi pour que leur vie intime fasse le tour de la ville !!! Après là, je parle juste de respect et de confiance... Enfin on ne va pas polimiquer des mois sur ça... Ouai des gens hypocrites, intolérants et irrespectueux y en a partout !! Moi, je trouve ça juste DEGUEULASSE ! Surtout que c'est grâce à mes clientes que je vis ! Alors ça, si ca vaut pas le respect ...???!!!
Parce que ce défaut là je ne l'ai pas, au contraire, je suis super cash et je dis ce que j'ai à dire... Faut prendre des gants, mais le foutage de guelu j'aime pas ça... Et si vous relisez le début du post, il était question de moquerie sur le physique venant d'une eshéticienne censé apporter du bien etre à une jeune fille complexée et non de partager un savoir ou des questions sur la santé d'un patient entre corps du même métier ( où le secret professionnel n'est plus sinon les transmissions entre personnel soignant n'existeraient pas non plus ! :meeting
Et je suis fière alors de faire partie du peu de pro qui respectent leur travail et les gens qui les font manger...