gel qui chauffe pas

Re : gel qui chauffe pas

ben je crois qu'elle mettais quand même un primer mais je m'en souviens plus, vu que maintenant je mes un gel de base, faut que je retrouve mes cours

ben en fait ma premiere couche de mono est ni aussi fine qu'un gel base, ni aussi bombée qu'une construction. en fait je commence mon bombé, et je le finirai en rattrapant les eventuelles bosses dans ma 2eme couche de mono que je pose sur ma french. les deux couches peuvent très bien etre d'epaisseur égale.
attention juste à ne pas "boudiner" près des cuticules . cet endroit doit rester fin sinon decolements

C'est bien ce qu'il me semblait. J'ai fait cette méthode une fois sur moi pour essayer mais un peu par hasard car je ne savais pas que les mono se travaillaient comme ça (c'était par rapport à la texture de mes gels, ça me semblait pas mal de cette manière). J'avais trouvé que cela faisait gagner du temps aussi par rapport à la méthode classique que l'on nous apprend en formation. Ce forum est vraiment génial !!! On en a apprend ici !
Merci tiphaine pour tes conseils :yeah:

ben je crois qu'elle mettais quand même un primer mais je m'en souviens plus, vu que maintenant je mes un gel de base, faut que je retrouve mes cours

En effet, j'ai déjà vu certains post où les filles disaient travailler comme ça : primer, french, construction et finition. Cela dépend peut être des gels.
:flower:

En effet, j'ai déjà vu certains post où les filles disaient travailler comme ça : primer, french, construction et finition. Cela dépend peut être des gels.
:flower:

c'est quand meme super risqué.... qu'une fille sasn formation fasse ça à la rigueur, mais qu'une formatrice le conseille;c'est n'importe quoi.
ou alors sur un adherisateur Alessandro,à la limite, car ce qu'ils appellent adherisateur, ce n'est ni plus ni moins qu'un gel base;lol

ben en fait mon ancienne formatrice travaillait avec la marque stars nails et moi non plus j'ai rien compris quand j'ai débarqué dans le fofo mais après lecture de plusieur post, j'ai cru comprendre que les gel de stars nail n'ont pas besoin de gel de base ni de primer car ces gels sont déjà super adhérant et même au contraire le fait de rajouter un élément d'adhérence pouvait nuir à la pose, après faut que je vérifie si elle mettait bien du primer car dans mes souvenirs elle en mettait pas
de plus, je pense que stars nails ont aussi un gel blanc de même qualité qui n'a pas besoin de primer ni base et à la rigueur je pourrai commander chez elle (car elle est aussi distributrice) mais c'est tout simplement hors de prix, elle travaille directement avec les US et évidement elle prend une sacré marge je pense

J'avais ouvert un post dans achat/vente... car je recherchais le T3 de starnail (le vrai pas celui d'ongle 24) et on m'a mis des liens si tu veux voir. Peut être que ça t'intéressera aussi Tiphaine.
Bon, en revanche, je n'ai pas encore commandé car je ne connais pas et j'aurais voulu avoir des avis avant.

merci beaucoup ma belle, c'est vrai que c'est cher quand même... ça correspond à quoi 1oz ? c'est la contenance ?

merci beaucoup ma belle, c'est vrai que c'est cher quand même... ça correspond à quoi 1oz ? c'est la contenance ?

1oz, je crois que ça correspond à du 30 g. Il faudrait que Tiphaine nous rejoigne, elle connaît bien le T3. Moi, j'aimerais essayer le pink. Mais sur un des sites (je ne sais plus lequel), j'ai vu qu'il y en avait un avec le bouchon gris et l'autre avec un bouchon rose et dans les deux, il y a marqué pink, il me semble. Tiphaineee, helppppp!
Par contre, c'est vrai que j'aurais bien voulu savoir si des filles ont déjà commandé sur ces sites.

1 oz c'est 28 grammes. mais il est beaucoup trop cher,tu le trouve autour de 25 dollars sur la plupart des site americains, notemment Welcome to Starnail. là il vaut mieux l'acheter chez cnd,lol.
j'ai une copine qui a passé commande chez eux, j'attend qu'elle me dise si le site est fiable, autrement dit si les commandes passées arrivent...
je vous tiendrai au jus

1 oz c'est 28 grammes. mais il est beaucoup trop cher,tu le trouve autour de 25 dollars sur la plupart des site americains, notemment Welcome to Starnail. là il vaut mieux l'acheter chez cnd,lol.
j'ai une copine qui a passé commande chez eux, j'attend qu'elle me dise si le site est fiable, autrement dit si les commandes passées arrivent...
je vous tiendrai au jus

Je t'adoooore tiphaine. Merci beaucoup !

je vous tiendrai au jus

Coucou tiphaine,

Tu as eu des nouvelles de ta copine ? bizzzzz

Alexia je te conseille pas ccn car il chauffe. Sinon tu peux le trouver sur onglepascher. Voilà. Bisous

merci aurore, là je teste celui d'histoire d'ongle le naility et il chauffe pas du tout, je suis trop contente, maintenant j'attends de voir la tenue

Retour