Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
serieux c est une vipere ta belle-mere!ma belle mère et moi on se fait souvent des coups de crasse, et je sais qu'elle n'est pas enchanté que j'aille cet enfant, lautre fois ste pu** elle ma foutu un coup de coude de le ventre, jlé tarté, ma main est partie toute seule, du coup je lui ai dis bonjours et je suis dirrecte repartie chez moi . et je ne lui parle plus, lautre fois au repas de famille je ne l'ai pas invité
Je te rassure Sabrina, je suis exactement dans le même cas que toi, il me reste encore du bidon de ma fille qui a 3 ans et 3 mois ... A cet âge j'ai plus d'excuses ...
Moi aussi j'avais un peu de bidon avant d'avoir ma puce et un petit bidon rond comme les enfants ... LOL
Après ma puce, j'en ais un peu plus car j'ai gardé de la grossesse et comme j'ai pas d'abdo en dessous ... alors cette superbe réflexion j'y ais droit souvent aussi ...
Le meilleur c'est quand les gens disent à ma fille "Alors, tu vas avoir une petite soeur ou un petit frère ???"
Ma puce les regarde toute bête et moi je répond "Oh je crois qu'on va attendre encore un peu pour le petit frère ou la petite soeur", genre j'ai pas compris ton insinuation ...
Je t'assure que les gens restent encore plus con que toi et sont bien plus gênés que toi !!!
Après, il est clair que c'est vexant et que ça fait pas du bien au moral mais en même temps y'en a qui sont un peu con quand même !!! Moi perso j'attends d'être sûre que la dame est enceinte avant de demander !!!
ma pauvre sabrina moi j y ai eu le droit seulement a la maternité trois heures apres l accouchement mon frere ma dis c est pas possible t en a un autre a sortir!!!!:fumier:mdrrrrrnon mais moi ca pas un petit bidon!!!!!!!
Alors sinon je leur reponds que non je suis pas enceinte
ils me regardent tout bete apres certains s'excusent d'autre non
mais bon maintenant je n'y prete plus attention car depuis le temps j'ai pris l'habitude.
mon ventre est partis assez vite en deux mois j avais retrouver un ventre extra plat plus plat qu avant ma grossesse:12-angel:
Tu veux nous rendrent jalouse là c'est ça ???!!! LOL

et les abdos les mistinguettes??????aie aie aie![]()