Ces réflexions qui "tuent"...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hecate
  • Date de début Date de début
Re : Ces réflexions qui "tuent"...

Je remarque une petite chose, nous sommes en partie très jeune pour être enceinte, mais nos enfants sont des amours et ils sont plutôt bien élevés :-)

Côté prénom : Ha ça c'est surprenant, je pensais également au prénom AMBRE pour ma 'tite nenette!

J'aime beaucoup les prénoms rares, mais Ambre devient trop commun à mon goût... Du coup, je suis toujours en mode "Recherche un prénom à s'en faire péter le cerveau" ^^

oui c est vrai ma pepette a 2 ans et ambre etais plutot rare j avais hesiter entre ambre et lya

lol,tu sais,beaucoup de gens m ont dit que comme j ai eu jeune ma fille elle serait forcémént mal éduquée.Bah je suis désolé mais c est completement faux.
Encore il y a une semaine ma fille et moi sommes sorties dehors pour jouer avec ses ptites copine du meme ags (2-3ans) et j ai été super surprise de voir que ma fille a été la seule a dire bonjour a tout le monde,a dire merci.C ets peut etre bete mais d un coté sa m as rassuré.
J ai vue une gamine de 3 ans dire a sa mere "mais laisse moi tranquille",meme ma chipie ne savait pas quoi dire devant l autre gamine!
Autre exemple (c est peut etre encore bete mais je veux que ma fille est une bonne education,que je n ai pas eu) une fois dans son bain je lui pause une question et elle me reponds "ouai" et la je l ai regardé,juste mon regard a suffit et elle c 'est rattrappé en disant oui.

Et pour le prénom,je trouve que c est "doux" a entendre...

Entièrement d'accord :-)

J'ai envie que mon fils soit bien élevé et je serai parfois strict s'il le faut (par ex : au magasin, pas d'achat compulsif parce qu'il l'a décidé)

Mon fils n'a que 14 mois mais il fait "coucou" de la main à tout le monde.
S'il ne le fait pas, je lui dis "Allez dis bonjour, sois poli" et il fait signe de la main.

Au magasin, il veut marcher tout seul sans nous tenir la main et quand il s'éloigne un peu trop je lui dis "Ne vas pas trop loin et ne touches à rien", il se retourne et mets ses mains derrière le dos, genre "T'as vu maman, j'touche à rien là" :30-niceeyes:

Enfin, il est encore jeune! Mais je suis parfois très surprise de certains autres enfants... "Ho ta gueule m'man!" alors que cet enfant a à peine 5 ou 6 ans!

J'entends également des réflexions des parents :

Un enfant pleure (ou plutôt crie) et CLAC, la mère le gifle en disant "Voilà, tu sais pourquoi tu pleures maintenant!"

salut

votre post m a bien fait rire
j étais enceinte de ma fille à 17 ans et aujourd'hui j ai 30 ans et 4 enfants et reflections fusent

la 1 ere fois que je suis aller chercher ma fille à l école la maitresse me dit " alors vous êtes la nounou "

j etais dans l ascenseur avec mes 4 enfants et un mr rentre et me dit "c est à vous tout ça , ah la vache"

ou alors "ils sont du mm père! dommage pour eux oui

en règle général les gens s occupe de ce qui ne les regarde pas

ma belle mère et moi on se fait souvent des coups de crasse, et je sais qu'elle n'est pas enchanté que j'aille cet enfant, lautre fois ste pu** elle ma foutu un coup de coude de le ventre, jlé tarté, ma main est partie toute seule, du coup je lui ai dis bonjours et je suis dirrecte repartie chez moi . et je ne lui parle plus, lautre fois au repas de famille je ne l'ai pas invité

salut xx-0t3ntik-xx

je voulais te dire que ta belle mère voudra surement voir ta fille quand elle sera née ,
reflechi bien à ce que tu va faire
moi la mienne est aussi mechante
prend bien soi de toi et ton bebe

ma belle mère et moi on se fait souvent des coups de crasse, et je sais qu'elle n'est pas enchanté que j'aille cet enfant, lautre fois ste pu** elle ma foutu un coup de coude de le ventre, jlé tarté, ma main est partie toute seule, du coup je lui ai dis bonjours et je suis dirrecte repartie chez moi . et je ne lui parle plus, lautre fois au repas de famille je ne l'ai pas invité
serieux c est une vipere ta belle-mere!
je te souhaite bon courage, en esperant que la relation va s arranger!:shamrock_for_march_

euh je fais parti de club avec ma belle mere jamais contente de ce que je fais!
de plus j'ai été chercher un homme fils unique donc imaginez................

Sinon remarque que j'ai le plus souvent des gens!
EN salle d'attente pleine:
je me leve pour ceder ma place a une personne plus agée que moi, la dame me dit non madame rester assise vous etes enceinte!!!!!!!!!!! GGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRR
Non mon fils a 18 mois!!!
Mais j'entends ca depuis quelque années deja!
J'ai toujours eu du ventre et en ventre de femme enceinte.

Je te rassure Sabrina, je suis exactement dans le même cas que toi, il me reste encore du bidon de ma fille qui a 3 ans et 3 mois ... A cet âge j'ai plus d'excuses ...

Moi aussi j'avais un peu de bidon avant d'avoir ma puce et un petit bidon rond comme les enfants ... LOL
Après ma puce, j'en ais un peu plus car j'ai gardé de la grossesse et comme j'ai pas d'abdo en dessous ... alors cette superbe réflexion j'y ais droit souvent aussi ...

Le meilleur c'est quand les gens disent à ma fille "Alors, tu vas avoir une petite soeur ou un petit frère ???"

Ma puce les regarde toute bête et moi je répond "Oh je crois qu'on va attendre encore un peu pour le petit frère ou la petite soeur", genre j'ai pas compris ton insinuation ...

Je t'assure que les gens restent encore plus con que toi et sont bien plus gênés que toi !!!

Après, il est clair que c'est vexant et que ça fait pas du bien au moral mais en même temps y'en a qui sont un peu con quand même !!! Moi perso j'attends d'être sûre que la dame est enceinte avant de demander !!!

Je te rassure Sabrina, je suis exactement dans le même cas que toi, il me reste encore du bidon de ma fille qui a 3 ans et 3 mois ... A cet âge j'ai plus d'excuses ...

Moi aussi j'avais un peu de bidon avant d'avoir ma puce et un petit bidon rond comme les enfants ... LOL
Après ma puce, j'en ais un peu plus car j'ai gardé de la grossesse et comme j'ai pas d'abdo en dessous ... alors cette superbe réflexion j'y ais droit souvent aussi ...

Le meilleur c'est quand les gens disent à ma fille "Alors, tu vas avoir une petite soeur ou un petit frère ???"

Ma puce les regarde toute bête et moi je répond "Oh je crois qu'on va attendre encore un peu pour le petit frère ou la petite soeur", genre j'ai pas compris ton insinuation ...

Je t'assure que les gens restent encore plus con que toi et sont bien plus gênés que toi !!!

Après, il est clair que c'est vexant et que ça fait pas du bien au moral mais en même temps y'en a qui sont un peu con quand même !!! Moi perso j'attends d'être sûre que la dame est enceinte avant de demander !!!

non mais moi ca pas un petit bidon!!!!!!!
Alors sinon je leur reponds que non je suis pas enceinte
ils me regardent tout bete apres certains s'excusent d'autre non
mais bon maintenant je n'y prete plus attention car depuis le temps j'ai pris l'habitude.

:ayalou:ma pauvre sabrina moi j y ai eu le droit seulement a la maternité trois heures apres l accouchement mon frere ma dis c est pas possible t en a un autre a sortir!!!!:fumier:mdrrrrr
mais sinon sa vas mon ventre est partis assez vite en deux mois j avais retrouver un ventre extra plat plus plat qu avant ma grossesse:12-angel:
mais saleter de vergeturrrrreeeeesss:table:

Moi j'ai une amie qui viens me voir à la mat et ma puce était en couveuse pour la jaunisse donc pas dans la chambre, et sa petite fille qui avait 4 ans à l'époque me tape sur le bidon et me dit "alors y sort quand ton bébé de ta quéquette !!!"

On aurait cru que j'avais effectivement pas encore accouché, on étaient mort de rire !!!

non mais moi ca pas un petit bidon!!!!!!!
Alors sinon je leur reponds que non je suis pas enceinte
ils me regardent tout bete apres certains s'excusent d'autre non
mais bon maintenant je n'y prete plus attention car depuis le temps j'ai pris l'habitude.

Moi non plus c'est pas un si petit bidon, on dirait juste que je suis enceinte de 4-5 mois ... :whistle: :11-crying:

:mur:malgres que je fasses des abdo ts les jours ils sont loin de se voir j ai peu etre perdu mon ventre rapidement mais il est pas ferme du tous et mes abdo je crois que je les reverais plus jamais:11-crying:

Retour