Grossesse sous pilule ( avec oubli )

Re : Grossesse sous pilule ( avec oubli )

voila ce que j'ai trouver sur internet :

[FONT=arial,helvetica]Bonjour,[/FONT]
[FONT=arial,helvetica]Les premières pilules de la plaquette sont celles qu'il vaut mieux ne pas oublier. Néanmoins, le risque de grossesse pour un oubli isolé avec double prise le lendemain est infime (de l'ordre de 1/1000 au maximum).[/FONT]

f2f06c07a8e7a8d572a708c9a6bec178.jpg
Dr Dominique Dupagne

Super intelligent ça...
Je suis désolée mais j'y crois pas un balle. La pilule, ce n'est déjà pas fiable à 100%, et t'en as un qui passe en te disant que si tu ne la prends pas bien, c'est pas grave.
Je ne dis pas ça contre toi canelle, t'as bien fait de mettre l'info, mais je trouve ça d'un ******

Si je calcule bien, tu as oublié ta pilule à la fin de la première semaine.
Fais des recherches sur les risques lorsque l'oubli survient dans la 1ère et la 2ème semaine, le discours est vachement différent.

Salut,

Alors je vais te parler un peu de mon expérience eprsonnelle ca pourra peut etre t'aider. Quand j'ai voulu mon 1er, j'ai arrété la illule bien sur et ai mis 2 ans avant de tomber enceinte, je n'avais pas mes règles régulièrement suite à l'arret et chaque mois je pensais que ca y est j'étais enfin enceinte, je me trouvais des seins plus dur, des tiraillements dans le ventre, de la faitigue, enfin tout ce qu'on peut imaginer, mais rien ! Pour la petite anecdote, après 2 ans on n'y crois plus trop, et après avoir été mal qqs jour, je suis allée voir le medecin pensant que j'avais la gastro !!! je vous laisse deviner ce qui me donnait des nausées !

Depuis mon acouchement je prend une pilulle sur 28 jours, depuis je n'ai plus mes règles et me suis donc renseignée auprès du médecin à savoir si ce n'était pas "mauvais" pour mon coprs. Il m'a expliqué que le pillules sur 21 jours permettent d'avoir les règles la semaine ou on l'arrete mais c'est juste un phenomene mécanique, censé etre bon sur le plan "psychologique" pour les femmes, mais que ca ne sert à rien en fait, donc on peut enchainer des plaquettes mais dans ce cas la peut etre vaut-il mieux prendre une pilule sur 28 jours comme moi (j'avoue que ca fait 3 ans que je les ai pas et je m'en plaint pas !!!!)

Moi je sais que perso, je peux oublier ma pilule meme pendant 1 semaine, il m'en faudra plus que ca pour tomber enceinte, enfin c'est pas une raison je fais attention kan meme.

Bon plus que 2 jours et tu seras fixée, notre bla bla ne sert pas à grand chose, chacune et si différente. Moi le stress joue beaucoup sur mon corps par exemple.

Allé courage !

Salut,

Alors je vais te parler un peu de mon expérience eprsonnelle ca pourra peut etre t'aider. Quand j'ai voulu mon 1er, j'ai arrété la illule bien sur et ai mis 2 ans avant de tomber enceinte, je n'avais pas mes règles régulièrement suite à l'arret et chaque mois je pensais que ca y est j'étais enfin enceinte, je me trouvais des seins plus dur, des tiraillements dans le ventre, de la faitigue, enfin tout ce qu'on peut imaginer, mais rien ! Pour la petite anecdote, après 2 ans on n'y crois plus trop, et après avoir été mal qqs jour, je suis allée voir le medecin pensant que j'avais la gastro !!! je vous laisse deviner ce qui me donnait des nausées !

Depuis mon acouchement je prend une pilulle sur 28 jours, depuis je n'ai plus mes règles et me suis donc renseignée auprès du médecin à savoir si ce n'était pas "mauvais" pour mon coprs. Il m'a expliqué que le pillules sur 21 jours permettent d'avoir les règles la semaine ou on l'arrete mais c'est juste un phenomene mécanique, censé etre bon sur le plan "psychologique" pour les femmes, mais que ca ne sert à rien en fait, donc on peut enchainer des plaquettes mais dans ce cas la peut etre vaut-il mieux prendre une pilule sur 28 jours comme moi (j'avoue que ca fait 3 ans que je les ai pas et je m'en plaint pas !!!!)

Moi je sais que perso, je peux oublier ma pilule meme pendant 1 semaine, il m'en faudra plus que ca pour tomber enceinte, enfin c'est pas une raison je fais attention kan meme.

Bon plus que 2 jours et tu seras fixée, notre bla bla ne sert pas à grand chose, chacune et si différente. Moi le stress joue beaucoup sur mon corps par exemple.

Allé courage !

Je suis tout à fait d'accord avec mazar chaque femme est différente moi je suis tomber enceinte avec un préservatif donc comme quoi!
c'est vrai que tu n'es peut être pas enceinte je veux pas te faire peur mais peut être que ce sont tes ovaires qui tu joue des tours!
A 16 ans j'ai eu les même symptômes et j'étais vierge donc pas risque de grossesse c'était des kystes sur les ovaires et ça me faisait tellement mal à ce niveau que j'ai même pas senti que j'avais l'appendicite !
C'est vrai que ton risque d'être enceinte est faible mais bon après tu es peut être féconde très rapidement

de toute maniere vendredi jour de ma prise de sang donc 10 jours aprés mon oublie de pilule et rapport le resultat tombera et sera donc fiable.

le medecin dit qu'une prise de sang 10 jours aprés c'est bien.

peut etre que mes symptomes ne sont que des symptomes du a ma tite tete qui pense beaucoup et non des symtomes de grossesse.

merdi les filles de vos conseils et de vos petites histoires vecu.

Si je calcule bien, tu as oublié ta pilule à la fin de la première semaine.
Fais des recherches sur les risques lorsque l'oubli survient dans la 1ère et la 2ème semaine, le discours est vachement différent.

je l'ai oublié le 5 jour de la reprise de la plaquette.

oui je ferai des discours.

ce type dit meme que la pilule est sur a 100 %, mais tous le monde sais que ca n'est pas le cas.

alors miss l article que tu as trouvé desolé de le dire hein c ets pas contre toi mais le mec est nul
comment peut il dire qu il faut reprendre double dose le lendemain!!!
svp les filles ne l ecoutez pas ce charlatan c st faux

et mon medecin il a raison ??? Est ce que 10 jour aprés l'oublie et le rapport la prise de sang et fiable ????

et mon medecin il a raison ??? Est ce que 10 jour aprés l'oublie et le rapport la prise de sang et fiable ????

Ben par prise de sang je crois bien que oui. Et vu qu'il t'a conseillé d'en faire une 2ème après, tu seras sûre.

Mais c'est vrai comme disent les filles, parfois c'est juste parcequ'on y pense, et tous les symptômes arrivent... (Ca me le fait aussi si j'ai un retard, je stress, j'ai la nausée et tout le toutim lol (suis grave vi))

Tu crois que tu vas être déçue si c'est négatif?

Oui je serai déçu, même beaucoup car j'ai hâte d'être maman.

la seconde prise de sang pour vérifier se fera avant mes règles, donc la c'est fiable aussi avant les règles ???

Oui je serai déçu, même beaucoup car j'ai hâte d'être maman.

la seconde prise de sang pour vérifier se fera avant mes règles, donc la c'est fiable aussi avant les règles ???

Ca je ne sais pas, je n'en ai jamais faite pour ça perso...

voila prise de sang faite ce matin. la nana du labo m'as dit que c'était tôt pour faire une prise de sang elle me conseil de ne pas interpréter les résultat ce soir et d'attendre plutôt un éventuel retard de régle et faire un test pipi.

qu'en pensez vous ??

voila prise de sang faite ce matin. la nana du labo m'as dit que c'était tôt pour faire une prise de sang elle me conseil de ne pas interpréter les résultat ce soir et d'attendre plutôt un éventuel retard de régle et faire un test pipi.

qu'en pensez vous ??

Bin moi j'avais penser à sa mais tu ne le sauras pas si tu as tes règles en retard ou pas vu que tu n'arrêtes pas ta pilule que tu enchaines directement

vui attend quand meme de voir si tu as un retard de règles, sait on jamais

coucou,

J'ai suivi le post et comme aujourd'hui nous sommes le 14....
Est ce que les peaux rouges sont arrivés ?

Tiens nous au courant ....
:jump1:

coucou la miss d'apres ce que j'ai lu deja si c postif chui contente pour toi et bravo et sinon behhh bonne continution lol))))
Alors commen tu te sen???

Retour