canelle057
Confirmée
Re : Grossesse sous pilule ( avec oubli )
Donc a mon avis je ne suis meme pas enceinte vu le taux de risque maximum
Donc a mon avis je ne suis meme pas enceinte vu le taux de risque maximum
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voila ce que j'ai trouver sur internet :
[FONT=arial,helvetica]Bonjour,[/FONT]
[FONT=arial,helvetica]Les premières pilules de la plaquette sont celles qu'il vaut mieux ne pas oublier. Néanmoins, le risque de grossesse pour un oubli isolé avec double prise le lendemain est infime (de l'ordre de 1/1000 au maximum).[/FONT]
Dr Dominique Dupagne![]()
Salut,
Alors je vais te parler un peu de mon expérience eprsonnelle ca pourra peut etre t'aider. Quand j'ai voulu mon 1er, j'ai arrété la illule bien sur et ai mis 2 ans avant de tomber enceinte, je n'avais pas mes règles régulièrement suite à l'arret et chaque mois je pensais que ca y est j'étais enfin enceinte, je me trouvais des seins plus dur, des tiraillements dans le ventre, de la faitigue, enfin tout ce qu'on peut imaginer, mais rien ! Pour la petite anecdote, après 2 ans on n'y crois plus trop, et après avoir été mal qqs jour, je suis allée voir le medecin pensant que j'avais la gastro !!! je vous laisse deviner ce qui me donnait des nausées !
Depuis mon acouchement je prend une pilulle sur 28 jours, depuis je n'ai plus mes règles et me suis donc renseignée auprès du médecin à savoir si ce n'était pas "mauvais" pour mon coprs. Il m'a expliqué que le pillules sur 21 jours permettent d'avoir les règles la semaine ou on l'arrete mais c'est juste un phenomene mécanique, censé etre bon sur le plan "psychologique" pour les femmes, mais que ca ne sert à rien en fait, donc on peut enchainer des plaquettes mais dans ce cas la peut etre vaut-il mieux prendre une pilule sur 28 jours comme moi (j'avoue que ca fait 3 ans que je les ai pas et je m'en plaint pas !!!!)
Moi je sais que perso, je peux oublier ma pilule meme pendant 1 semaine, il m'en faudra plus que ca pour tomber enceinte, enfin c'est pas une raison je fais attention kan meme.
Bon plus que 2 jours et tu seras fixée, notre bla bla ne sert pas à grand chose, chacune et si différente. Moi le stress joue beaucoup sur mon corps par exemple.
Allé courage !
Si je calcule bien, tu as oublié ta pilule à la fin de la première semaine.
Fais des recherches sur les risques lorsque l'oubli survient dans la 1ère et la 2ème semaine, le discours est vachement différent.
et mon medecin il a raison ??? Est ce que 10 jour aprés l'oublie et le rapport la prise de sang et fiable ????
Oui je serai déçu, même beaucoup car j'ai hâte d'être maman.
la seconde prise de sang pour vérifier se fera avant mes règles, donc la c'est fiable aussi avant les règles ???
voila prise de sang faite ce matin. la nana du labo m'as dit que c'était tôt pour faire une prise de sang elle me conseil de ne pas interpréter les résultat ce soir et d'attendre plutôt un éventuel retard de régle et faire un test pipi.
qu'en pensez vous ??