question boulot

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zia27
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : question boulot

Alors s'il veut t'en faire baver, fais-lui en baver toi aussi. Tu lui réponds, tu lui tiens tête, etc... ou alors tu garde la tête haute comme si rien ne t'affectait (l'ignorance est le meilleur des mépris) et après (bon, ça c'est une option) tu lui crèves ses pneus lol !!! :45-middlefinger:

mdrrr le crevage de pneus j'y avais pas pensé..plutot a autre chose mdr
C'est sur qu'avec lui c'est l'ignorance qu'il faut appliqué ( il aurait vraiment mais vraiment les nerfs) mais bon moi travailler dans une salle ambiance je sais pas ! Donc jeudi je vais au siège de mon syndicat expliqué mon cas, eux m'aideront et me diront quoi faire. Ici en attendant je suis toujours sous certificat je ne saurai pas retourner là bas c'est haut dessus de mes forces. Ici je fais une recherche intenssive pour trouver une autre place comme ça je lui donerai même pas le temps de m'en faire baver puis me donner mon c4. Jme pointrai au magasin et je lui dirai je ne fais que passer tiens jte donne ma demission j'ai trouvé mieux autre part ! hahaaa
Surtout qu'ici c'est les soldes, ils ont engagés des etudiantes et ca ne va pas du tout y a pleins d'erreurs dans les etiquetages des vetements etc etc.. Il y a un bon Dieu j'en suis sur lol!

:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

Aléluyaaaaaaaaaa !! Mon collègue m'a sonné durant sa pause et il m'a dit qu'au matin il etait seul avc notre boss, ma remplassante fait son prmeier jour aujourd'hui et en se qui me concerne le boss lui à dit que il allait me donner MON C4 !!! Vous allez surement vous dire mais elle est folle ? mdrrr ben oui d'un coté dégoutée de plus travailler mais je cherche déjà autre part..Et là d'un autre je suis hyper contente, jusqu'a l'euphorie meme !!

Je suis vraiment emballée, jamais j'aurai cru qu'il allait me le donner aussi vite !!! ( mais bon c'est les soldes et là il est dans la merde..rien ne va plus !! ) hihii et dès que j'ai mon c4 je laisse passer le temps un peu puis j'irai le narguer ce mechant hahaaa

A mon avis, il a eu peur aussi que je lui fasse des problèmes si il poussait encore plus loins. Pourtant j'ai pas envie qu'il s'en sorte à si bon compte. A votre avis, je devrai quand même aller voir le siège de mon syndicat ? et leur faire part du "harcelement moral" que j'ai subit ?

Ouaaaaaa !!!! Je suis trop contente pour toi !!!
Bon, d'un côté je suis tentée de te dire de ne pas le lâcher comme ça, c'est trop facile !!! parce que toi tu as subi des choses pas gentilles et les suivantes aussi peut-être donc il faut le faire pour elles et pour ne pas être frustrée de ne pas l'avoir fait à chaque fois que tu vas y repenser mais d'un autre côté si tu le laisses tranquille t'entendras plus parler de lui et puis voilà ! Mais il mérite d'être puni pour ce qu'il a fait. Et puis vous êtes 2 donc vous allez vous motiver.

Ouaaaaaa !!!! Je suis trop contente pour toi !!!
Bon, d'un côté je suis tentée de te dire de ne pas le lâcher comme ça, c'est trop facile !!! parce que toi tu as subi des choses pas gentilles et les suivantes aussi peut-être donc il faut le faire pour elles et pour ne pas être frustrée de ne pas l'avoir fait à chaque fois que tu vas y repenser mais d'un autre côté si tu le laisses tranquille t'entendras plus parler de lui et puis voilà ! Mais il mérite d'être puni pour ce qu'il a fait. Et puis vous êtes 2 donc vous allez vous motiver.

oui j'ai pas envie de lacher prc que meme les etudiantes en baves a fonddd et ma remplassante ne tiendra pas non plus dapres mon collegue donc..et si lui avc 10ans d'experience a deja du mal !! je pense que elle va peter un cable aussi (sauf si elle adhere au club de proute proute du boss, l'adjointe et la belle soeur mdrrr)

Mais comment il fait ton collègue ??? 10 ans !!!:exorcist:
Et après s'il te suit pour les prud'hommes (ou je ne sais pas ce que c'est chez vous en Belgique) il va faire quoi après ? Il a quel age ? Et toi ?

Mais comment il fait ton collègue ??? 10 ans !!!:exorcist:
Et après s'il te suit pour les prud'hommes (ou je ne sais pas ce que c'est chez vous en Belgique) il va faire quoi après ? Il a quel age ? Et toi ?

ben 10 ans( enfin +/-) prc que il a 30 ans lol et moi j'en ai 20.. c'est quoi les prud'hommes ? lui il est obligé de trouver une autre place pour partir car si il decide de se mettre en maladie comme moi en attendant ben il aura des problemes par l'onem ( et risque d'etre sanctionner avoir une sanction si il retombe au chomage donc plus de salaire pendant un deux mois..) ca depend !

Le conseil des prud'hommes c'est l'organisme qui s'occupe de gérer les problèmes au travail, c'est une sorte de tribunal. Ca s'appelle comment en Belgique ?

Le conseil des prud'hommes c'est l'organisme qui s'occupe de gérer les problèmes au travail, c'est une sorte de tribunal. Ca s'appelle comment en Belgique ?

haaaa ok. Ben ici en fait soit on fait appel a son syndicat ou bien il a aussi des organisme avec des cellules specifiques dont l'harcelement moral par exemple. eux analyse le cas, et suivant celui-ci ils font une enquete dans le magasin (en client mystere) reccueille differents temoignages de clients, mais aussi du personnel, du responsable etc etc. Apres, ben suivant se qu'ils ont reccueillis ben le responsable des fais peut être sanctionné, démi de ses fonctions etc.. Si on veut une forme plus juridique je vais dire, là on doit déposer une plainte à la police et ça c'est encore autre chose. On ouvre un dossier et une procedure se met en marche mais ca prend enormement de temps !

Coucou !
Alors ç'en es où ton histoire avec ton patron ? Tu a trouvé un autre boulot ?

Coucou !
Alors ç'en es où ton histoire avec ton patron ? Tu a trouvé un autre boulot ?

Coucou,

Alors j'ai eu mon c4 par recommandé hier (yess !). Alors non j'ai pas encore trouvé un autre boulot et à vrai dire pour le moment je ne cherche pas vraiment pour le moment car j'aimerai me lancer en independante et en Belgique on a plus d'aide lorsqu'on est au chomage que lorsqu'on est en activité..donc si mon projet est accepté et me lance c'est ok sinon, je rechercherai intenssivement du boulot.

gros bisous

ah bah c'est bien tout ça !
Donc là tu n'es plus en arrêt maladie alors ?
Bon, bah y a plus qu'à ...

Bon courage !!!

coucou,

voilà j'ai eu mon c4 avant hier et donc je ne suis plus en maladie. Maintenant, je vois comment se passe l'evolution de mon projet, je croise les doigts pour que ca fonctionne. Sinon, ben je me remettrai a rechercher activement une place !

gros bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour