kazumi08
J'y suis ,j'y reste !
Re : formation resine
oui j'ai lu le post et sur son site aparement, si j'ai bien compris sa serai sur deux jours et on verrai tout, mais elle dit 399 kit et formation mais pour le gel, la resine pas de prix
Samedi de 13h30 à 17h
- anatomie de l'ongle
- pathologies de l'ongle
- installation: produits, matériel et instruments
- les différentes techniques de pose
- les règles d'hygiène et d'éthique
- la fiche client et la fiche de soin
- les débouchés sur le marché du travail
- le soin et la mise en beauté des mains (bain de parafinne, pose du vernis,...)
Dimanche de 9h à 17h
- la pose d'ongles gel ou résine sur modèle (la préparation des ongles, la pose des capsules, le limage, l'application des différents gels ou poudres acrylique, le dessin de la french (bord blanc, couleur, ou pailleté), les décorations d''ongles (strass, stickers, fleur au gel, dessins au vernis, piercing, ...)
- démonstration d'une sculpture intégrale sur forme (la pose au chablon)
-évaluation et remise de l'attestion de formation
oui j'ai lu le post et sur son site aparement, si j'ai bien compris sa serai sur deux jours et on verrai tout, mais elle dit 399 kit et formation mais pour le gel, la resine pas de prix
Samedi de 13h30 à 17h
- anatomie de l'ongle
- pathologies de l'ongle
- installation: produits, matériel et instruments
- les différentes techniques de pose
- les règles d'hygiène et d'éthique
- la fiche client et la fiche de soin
- les débouchés sur le marché du travail
- le soin et la mise en beauté des mains (bain de parafinne, pose du vernis,...)
Dimanche de 9h à 17h
- la pose d'ongles gel ou résine sur modèle (la préparation des ongles, la pose des capsules, le limage, l'application des différents gels ou poudres acrylique, le dessin de la french (bord blanc, couleur, ou pailleté), les décorations d''ongles (strass, stickers, fleur au gel, dessins au vernis, piercing, ...)
- démonstration d'une sculpture intégrale sur forme (la pose au chablon)
-évaluation et remise de l'attestion de formation