formation resine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kazumi08
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : formation resine

oui j'ai lu le post et sur son site aparement, si j'ai bien compris sa serai sur deux jours et on verrai tout, mais elle dit 399 kit et formation mais pour le gel, la resine pas de prix

Samedi de 13h30 à 17h

- anatomie de l'ongle

- pathologies de l'ongle

- installation: produits, matériel et instruments

- les différentes techniques de pose

- les règles d'hygiène et d'éthique

- la fiche client et la fiche de soin

- les débouchés sur le marché du travail

- le soin et la mise en beauté des mains (bain de parafinne, pose du vernis,...)

Dimanche de 9h à 17h

- la pose d'ongles gel ou résine sur modèle (la préparation des ongles, la pose des capsules, le limage, l'application des différents gels ou poudres acrylique, le dessin de la french (bord blanc, couleur, ou pailleté), les décorations d''ongles (strass, stickers, fleur au gel, dessins au vernis, piercing, ...)

- démonstration d'une sculpture intégrale sur forme (la pose au chablon)

-évaluation et remise de l'attestion de formation

Perso, je commente plus, j'ai dis tout ce que j'avais à dire ( qui pouvait se dire lollll) après, chacune fait son choix mais quand je vois les poses qu'elle réalise, pas du tout envie qu'elle me forme ou touche mes doigts......

le probleme c'est que j'ai pas les moyens de mettre plus cher
meme en economisant je peux pas etant a mon compte, je roule pas sur l'or donc je sais pas comment faire.Merci pour tes renseignements Kat :)

oui, enfin le problème c'est qu'elle a fait une pose sur ongles rongés (postée dans les liens donnés par Katnails) qui laisse à désirer. Perso, je ne dépense pas 400 euros pour apprendre ça, et ne rien savoir sur la mise en forme et les proportions correctes d'un ongle.

Le mieux, si ça te tente, c'est de demander à voir des poses faites par elle. Ainsi tu pourras te faire ta propre opinion

le probleme c'est que j'ai pas les moyens de mettre plus cher
meme en economisant je peux pas etant a mon compte, je roule pas sur l'or donc je sais pas comment faire.Merci pour tes renseignements Kat :)

Je le comprends très bien, j'ai pas non plus les moyens pour ca pour le moment, donc j'attends lol

Car , si c'est pour mettre 300 ou 400 euros maintenant pour une mauvaise formation, alors autant attendre un peu et ne pas jetter son argent à la poubelle, tu comprends????

oui c sur ,dommage j'ai pas vu sa pose, la photo doit etre enlever et je viens de voir la, onglinails, qui avait ouvert un post, personne connait ?

Mais tu fais déjà des poses je vois.....

Pourquoi ne pas voir avec l'une ou l'autre formatrice du fofo afin d'avoir une mini formation résine????? Honnêtement, ce serait mieux que d'aller ou la formation sera baclée....

dans ces cas la il vaut mieux attendre un peu ......enfin c'est mon avis j'ai jamais bien compris l'interêt de mettre 400€ dans une formation pas terrible alors que pour 600€ on peut en avoir une très bonne

perso j'ai fait une formation gel chez onglerie.be et c'est du vraiment basique ...la résine c'est quand même beaucoup plus dur a appréhender que le gel donc réfléchis bien déplace toi pour voir la travail de la formatrice , parle avec elle

faut pas rêver en 2 jours tu ne ressors pas en faisant du travail de qualité .....alors certes ya "l'entrainement" mais personne sera la pour te reprendre

:wink:

Oui j'ai fais ma formation gel en 2007, mais vu que j'ai un appareil de merde, je ne peux pas mettre les poses que je fais en gel. sinon une mini formation en resine sa n'ira pas je pense, j'ai deja un kit ezflow, j'ai essayer mais dur dur avec le ratio.

Mais tu fais déjà des poses je vois.....

Pourquoi ne pas voir avec l'une ou l'autre formatrice du fofo afin d'avoir une mini formation résine????? Honnêtement, ce serait mieux que d'aller ou la formation sera baclée....

Oui j'ai fais ma formation gel en 2007, mais vu que j'ai un appareil de merde, je ne peux pas mettre les poses que je fais en gel. sinon une mini formation en resine sa n'ira pas je pense, j'ai deja un kit ezflow, j'ai essayer mais dur dur avec le ratio.

Oui mais parfois, apprendre avec une nana qui sait de quoi elle parle, c'est mieux que de le faire avec une nana dont les poses sont bof.....

Ce n'est que mon avis bien sur hein lollllllllllllllll après, à toi de voir

bah moi sa derangerai po d'apprendre avec kkn du fofo au contraire, seulement il faut des volontaires mdr :p

bah moi sa derangerai po d'apprendre avec kkn du fofo au contraire, seulement il faut des volontaires mdr :p

Ben regarde déjà quelle formatrice habite pas loin de chez toi, ce sera un bon début lol

Et ensuite, fais un MP en expliquant et vois si l'une d'elles seraient ok pour te faire une mini formation.

ok je vais regarder :) merci bien en tout cas, j'ai envoyer un mail a onglinails pour des renseignements, je verrai ce qu'elle dit
Ben regarde déjà quelle formatrice habite pas loin de chez toi, ce sera un bon début lol

Et ensuite, fais un MP en expliquant et vois si l'une d'elles seraient ok pour te faire une mini formation.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour