Clip Extensions : Fotos Av/Ap

tatoon06

Membre récent
Fotos Av/Ap Page 1,3 et 7!!

Saluuuut tous le monde!!!!
A mon tour de vous faire partager mon expérience d'extension a clips!!! :29-sunglasses-tongu
Je vous ai pris pas mal de photos; j'ai apprécié que certain le fasse quand on est en pleine recherche; donc voilà, ça pourra certainement aidé qqn..

Je remercie beaucoup; clip-extension (enfin jennifer lol..) pour ses mèches d'une qualité hors pairs.
J'ai déjà eu des rajouts a froid; avec une qualité pitoyable, j'avais peur de me lancer encore dans qqchose...Mais j'ai vraiment pas été déçue, le blond est naturel, méché, les cheveux sont doux et soyeux comme une vraie personne. Je reconnais ce que c'est que de la qualité RemyHair maintenant :audi:

Bisous a tous!!! Bonne journée
et a vos commm'sss!!!!! hihi

AVANT :

PENDANT

APRES

Re : Clip Extensions : Fotos Av/Ap

le résultat est vraiment spectaculaire !! waaa on ne voit aucune différence!
Je vais paraitre chiante mais je suis tellement degoutée de mes extensions acutelles (à chaud) mais lorsqu'on lave ces extensions là, la "texture" est comment ?

Je ne les ai pas encore lavée car je viens de les posé pour la 1ere fois ce matin...
Mais j'ai deja vu des photos de clip coloré, deja lavé plusieurs fois, clip-extensions a peut etre meme des photos des siens, ils sont nickel, aprés tout dépend de la qualité!!!
Ils ne sont pas tous comme ca; je suis comme toi, j'ai deja fais les frais d extensions pourri a froid pff

Elle reste en trés bonne état, je les ai déco, reco,redéco, etcc et laver un tas de fois, en 7 mois tu m'étonnes mdrr je mettrais des photos de leur étét actuelle aprés tout ça cette aprem ou en fin de journée :)

Elle reste en trés bonne état, je les ai déco, reco,redéco, etcc et laver un tas de fois, en 7 mois tu m'étonnes mdrr je mettrais des photos de leur étét actuelle aprés tout ça cette aprem ou en fin de journée :)

Ha c'est gentil :holiday: pas que je doute de tes produits loins de là, mais ici je viens d'être tres tres tresss decue d'extensionspascher et j'ai plus envie de claquer pr rien ( se qui est le cas pour tout le monde je pense lol)

J'ai deja des extensions a clips depuis 3ans mais elles commentcent a se défraichir.. et aussi c'est le fait de les mettre enlever, c'est ca que j'avais opté pour le "à chaud" mais bon c'est pas plus mal aussi..on peut se permettre du changement ! lol

ahhhhhhhh ma eloooooo je decouvre ici tes clips!!!!!!! ahahaha jveux les meme!!! sa tue!! c clair la couleur est niquel ;) tu as vraiment bien été conseillé ! félicitationa la vendeuse!!! ;)

On ne voit aucune difference et wawoooooooo les boucles !!! alalala !!! Félicitation les filles ! c vraiment magnifique !!

Maaa élooooooooooooo!!!! mdr
ca mfé marré de te voir ici... t as vu, je te l'avais dit, jennifer elle est extra, g des cheveux de poupée enfiiinnnn!!!
tmtc que g galerer avc mes cheveux mdr

Ha c'est gentil :holiday: pas que je doute de tes produits loins de là, mais ici je viens d'être tres tres tresss decue d'extensionspascher et j'ai plus envie de claquer pr rien ( se qui est le cas pour tout le monde je pense lol)

J'ai deja des extensions a clips depuis 3ans mais elles commentcent a se défraichir.. et aussi c'est le fait de les mettre enlever, c'est ca que j'avais opté pour le "à chaud" mais bon c'est pas plus mal aussi..on peut se permettre du changement ! lol

tkt po ce soir je te met pleins de photos :)

a ben jcrois que sa sera mon futur fournisseur (jte recopie mdr)

Trop trop beau et c clair tu ora bien galéré avec tes cheveux mais ta un résulat de barbieeeeeeeeeeeeee !!! trop belle!!!

ahhhhhhhh ma eloooooo je decouvre ici tes clips!!!!!!! ahahaha jveux les meme!!! sa tue!! c clair la couleur est niquel ;) tu as vraiment bien été conseillé ! félicitationa la vendeuse!!! ;)

On ne voit aucune difference et wawoooooooo les boucles !!! alalala !!! Félicitation les filles ! c vraiment magnifique !!

Merci :42-baby:

:+1: juste que quand c'est pas bien (enfin que je suis pas contente lol) je le dis mais je le dis aussi quand c'est waa ;-)

C'est mérité
biz

Et bie nsa me touche bcp ,je suis contente, pis faut dire que le résultat est d'autant plus beau car Elo est magnifique comme demoiselle!! sa complète la chose Xd en tout cas merci les filles

c est trés beau, magnifique, j aime beaucoup,

Retour