Clip Extensions : Fotos Av/Ap

Re : Clip Extensions : Fotos Av/Ap

jveuuu des meches roozzz dans tous le dessous des cheveux!!!!!!! lol

Elo, je sent que je vais venir chez toi faire des couleur lool!!

Mdr le rose sur le blond c'est magnifique c'est clair! penses à m'envoyer des photos si t'en fais mdr! c'est trop beau quoi Xd

Et ben franchement elles ont l(air encore nikel malgré tous les sévices que tu leurs à fais mdrrr (les pauvreeeees)
Bon peut être que la prochaine fois jme rabattrai peut être sur des clips ???
je suis encore indécise...mdr
c'est bien moi ca, je ne sais jamais c'que je veux !! pfflalaaa

en tout cas +1 pour tes mèches car elles ont l'air vraiment top top ( je dis "elles ont l'air" vu que je ne sais pas les toucher lol, on se comprend)

biz

C bluffant, les cheveux sont magnifiques, aucune démarcation, j'adore et tu es très jolie en plus ca te va tb....
Aussi, bravo Jen!!!!

Merci bcp les filles !!! :):)
oui oui elles sont tjrs nickel pourtant c'est clair que j'ai pas étais de main morte mais le touché est tjrs top :)

Merci c'est gentil, je te retourne le compliment car tu es magnifique sur ton avatar ;)

En tout cas tu fais fureur, les filles qui ont vu tes photos sont fan mdr :) j'ai recu un tas de sms auj complimentant xd

oui pa de soucis elo !! moi en septembre je refé mon rose! avec lété c un peu le bordel , mais septembre jserai blonde avc rose comme tout les septembre ;)

Viens quand tu veux !

rose et blond c'est trop jolie moi aussi je le fais souvent.

par contre tatoon06 tu les a posées toi meme? tu as une formation? c'est pas trop compliquée? ta payée chere?
En fete jaimerais bien mais jai peur de pas pouvoir réussir à les mettrent comme il faut, ...

rose et blond c'est trop jolie moi aussi je le fais souvent.

par contre tatoon06 tu les a posées toi meme? tu as une formation? c'est pas trop compliquée? ta payée chere?
En fete jaimerais bien mais jai peur de pas pouvoir réussir à les mettrent comme il faut, ...

c'est des extensions à "clips" qu'elle a :):)lol posé en 5 min

ouais je sais que c'est les tiens mais bon faut savoir quand meme les mettrent

en ayant eu des clips moi aussi c très simple a posé ! surtout moi je ne tiens pas lékilibre les deux bras levé longtemps et j'y arrive parfaitement

c'est simple ! tu leves tes cheveux et tu les mets comme des pinces (vu que ca en est mdr)
tu vas voir on apprend tres vite !

Non Kerina ce que je veux dire c'est que se sois les miens ou ceux de pierre paule ou jaques c'est que c'est des "clips" donc pas besoin de formation ou quoi que ce sois,heureusement;) t'imagines sinon,truc de fou ^^

Et en quelques minutes c'est posé, c'est vraiment simple pis bon j'ai vidéo explicatives au blogs, j'explique sur msn ou par mail et en plus j'ai fais une notice que je fournis! donc c'est vraiment simple :):) y'a pas besoin d'avoir bac+ ...franchement sa va vite,surtout quand t'as l'habitude :):) Bisous à toi
bonne nuit les filles

Oui super simple a posé; c'est comme quand tu fais un brushing en fte, tu fais des étages, et a chaque étage tu pose une rangée de cheveux... c'est un petit peigne clip; comme une barrette que tu met a la racine du cheveux... trés trés simple pourtant je suis vraiment blonde moi! mdrr
Pas de formation, personne m'a montré, et la notice de jennifer est bien expliqué..
et sur internet tu trouve plein de video tutorial; les américaine rafolle des clip; alors y'en a un paquet..

Ma élo, oki pour septembre, on se ferra une séance coiffure ;);)
ca mfé marrer en dessous de ta foto G ca : "Cet utilisateur habite sans doute tout près de chez vous ! - Pourquoi ne pas le contacter ?" mdrrr!!!

Sinon Jenn, jsuis contente que tt le monde t es complimenté!!! ca mfé plaiz :D

Bonne nuit les filles!!!!!

Oui super simple a posé; c'est comme quand tu fais un brushing en fte, tu fais des étages, et a chaque étage tu pose une rangée de cheveux... c'est un petit peigne clip; comme une barrette que tu met a la racine du cheveux... trés trés simple pourtant je suis vraiment blonde moi! mdrr
Pas de formation, personne m'a montré, et la notice de jennifer est bien expliqué..
et sur internet tu trouve plein de video tutorial; les américaine rafolle des clip; alors y'en a un paquet..

Ma élo, oki pour septembre, on se ferra une séance coiffure ;);)
ca mfé marrer en dessous de ta foto G ca : "Cet utilisateur habite sans doute tout près de chez vous ! - Pourquoi ne pas le contacter ?" mdrrr!!!

Sinon Jenn, jsuis contente que tt le monde t es complimenté!!! ca mfé plaiz :D

Bonne nuit les filles!!!!!

Bah moi je suis complimenté pour les extensions, mais sinon c'est toi qu'on complimente! t'es super jolie et les clips te vont à merveilles!! :) alors je suis contente^^

Punaise, je m'apperçois que je dois être la seule a ne pas avoir réussi à les mettres. Heureusement que msn existe, car avec samiflo elle m'a expliqué sur msn. Puis on s'est rendu compte enfin sami qu'il me manqué des méches juste devant. AH lalala, c'étais la galère lol.

EN tout cas merci encore samiflo. Je lui donnerais des photos

Retour