Clip Extensions : Fotos Av/Ap

Re : Clip Extensions : Fotos Av/Ap

Bon, les filles, histoire de me la péter un coup avec mes cheveux a la ANGIE de secret story (mdr)

Je vous remet qq photos, pour le fun...
Parceque cette fois, j'ai pris le temps de m'habiller et de me maquiller; pas comme les autres photos ou jsuis en mode sortie de lit loool

et pour vous montré , que cote à cote, mes chveux et les extensions, sont pareil

(mdr impatiente elle fait ça en pyjama Xd)superbe je suis contente du résultat :) tes photos sont superbement belle

Alors, si je me trompe pas; j'ai 150g de bandes...
Jenn pourra confirmé. Je me souviens plus trop :D
Mais je n'ai pas tout posé dans mes cheveux; ca depend de l'effet que je veut, je poserai le reste...

j'ai du 75 pr la nuque, du 100,du 130 et parfois du 150(comme le sien oui :) ) la fille peut choisir ce qui correspond à ces cheveux.
toutes bandes doublé,kit tete complete.Voila

Bien sur ma jumelle, pas de soucis :D
J avais bien testé les tienne a lépoque ossi lol!!!

a ok car je trouvai sa leger mais si tu n'a pas tout mi je comprend en tout cas c'est joli

Mercii ;-)

Oui j'ai pas tout mis, il dois me rester encore 4 bandes lol!!! G de la marge...

moi aussi je recherche des extensions à clips et la couleur de mes cheveux ressembles à celle de tatoon86,alors c'est quoi comme couleur ses extensions?

moi aussi je recherche des extensions à clips et la couleur de mes cheveux ressembles à celle de tatoon86,alors c'est quoi comme couleur ses extensions?

Demande a D'jenn serieu ma meilleure amie en est ravie et il sont magnifique! (d'après elo, il parrait qu'elle est très pro et adorable donc n'hésite pas a lui demander conseil ;) )

Ben en fte; la couleur c'est du blond méché blond foncé ; et il y a des bandes blondes trés clair, c'est tout un mélange...

c'est un blond méché platine ( avec quelques mèches doré)!

Donc comme promis voici mes extensions, donc je précise elle ont 7 mois celles-ci ! elles étaient aussi longue que celles d'Elo mais moi défois j'ai envie de mi long et d'autres de long donc ce kit là je l'ai coupé !!mdr:yeah2:

Donc il a était coloré plusiseurs fois ! à la base c'est un brun !! brun que j'ai teint en noir ! ensuite j'ai fais des mèches rouge!! j'ai fais ensuite des violettes!! puis noir complet de nouveau....etc ( donc plusieurs Déco et puis recolo)

je les lisse tout les jours, je les ondule,je les gauffre,je fais des anglaises, je vais à la piscine avec, mes nièces et neveux ont déjà tiré pas mal defois dessus mdr ! j'ai squatée au soleil,j'ai était dans le vent,sous la pluie... lol bref elles ont pris toutes les claques possible dans la tronche! exactement tout ce que je fais à mes propres cheveux !!(sachant que je prend énormément soins de mes cheveux,et des extensions):yes:

je les ai pas teint depuis quelques temps du coup les anciennes couleurs ressortent,j'ai exprés pris une bandes ou on appercoit du rose ressortir,enfin un semblant de rouge lol et j'ai bien pris les racines ou y'a les clips pour montrer que le brun reviens et que donc effectivement ce sont bien les extensions sur lesquels j'ai fais tout mes tests mdr, je sert de cobaye !:yes:

Donc voila elles sont tjrs lisse, y'a tjrs autant de cheveux auprés(elles ont rien perdu voir trés peu), j'ai pris une des bandes en photos toutes seule pour vous montrer !

j'ai même pris les pointes! elles sont pas fouttu, elle sont tjrs soyeuse au touché, pas de soucis quoi pourtant j'en ai fais des trucs dessus!

donc voila, je précise j'ai pas refais de couleur depuis dc c'est normal qu'on voit les anciennes couleurs et c'est pas plus mal pour vous montrer :)
1ere photos c'est un reste de mèches qui reviens, deuxième on voit un peu le brun qui re,3eme c'est le kit complet,la 4 pareil;la 5 les pointes,la 6 et la 7 c'est pour montrer l'ancienne couleur et la dernière c'est la bande toute seule ! voila !!:yeah2:j'ai pris avec flash et sans flash^^
Bisous

Pièces jointes

• P1050167.jpg
    P1050167.jpg
    42.5 KB · Affichages: 73
  • P1050169.JPG
    P1050169.JPG
    106.1 KB · Affichages: 80
  • P1050171.JPG
    P1050171.JPG
    124.3 KB · Affichages: 78
  • P1050173.jpg