CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

J'ai fait du mieux que j'ai pu, sans stage et avec les enfants !!!!
Mais bon ... ça fait plaisir, les efforts ont payés ...
et toi , tu sais ou pas ??

Non moi je n'ai toujours pas mes résultats je vous envies ^^.

Je viens de recevoir mes notes

Je l ai avec 12,40 de moyenne.
Suis fiere de moi (je sais ça se dis pas), mais bon 12 en faisant mes cours stage et en bossant a la pharmacie en plus je trouve que ça va.

Félicitation les filles

Bravo !!! Tu as bien raison d'être fière de toi ! =)

Tiens nous au courant ma petite So
Quant à toi Carry, oui tu peux être fière de toi !!
On a pas laché et ça valait la peine !!
Bisous les filles

Je passe toute les matieres donc si ya ecrit admise c'est que j'ai la moyenne en general et en pratique?

et la vsp est avez la technique esthetique?? c'est sur sa? car je n'ai jms vue sa...

mercii et félicitaiton els fillless vrmt c genialllllll!! j'attend encore c 'est dur... creteil les dates ne sont pas afichée je ne c pas quand cela sera

Oui si ya marqué admise c'est que tu as la moyenne.
Oui pour la pratique et la vsp sont regroupé avec un coeff 8 .
Bonne chance à toi aussi en attendant nos résultats . .. Bisous

Car on m'a bien dit qu'il fallait la moyenne en general et la moyenne en pro cest different mais bon Ahh je flipppee c'est pas mn genre mais bon.. enfin restons zEn...
hihi...
ah je ne savait pas pour la vsp lol bon bref merci pr la réponse

félicitation à toutes les filles qui sont reçue.
moi aussi je vien d'avoir le résultat et c'est dans la poche, trop heureuse....

Cool !!! tu as les resultat par le site ou bien???

pour nos notes on les recoit chez nous? avec descriptif note pour tel matieres etc..

non ils ne sont pas encore publié, c'est ma prof qui m'a appeler hier.
pour les notes il me semble qu'on les recoit chez nous avec le diplome mais ca reste a confirmé!!

félicitation les filles, j'attend avec impatience les résultats demain!!!

Pour ce qui est des moyennes: alors si tu as la moyenne en général et pas en pro tu n'as pas le cap, mais si tu as la moyenne en pro et pas en général, normalement tu l'as le mieux c'est d'avoir les deux!!!

Si tu ne vois pas ton nom c'est que tu n'est pas admise, mais si tu le tape dans recherche ou avec ton matricule tu trouveras normalement tn nom avec inscrit refusé, voila!

Bravo à celles qui ont réussis.

Les filles qui ont reçus leurs notes, vous pouvez nous dire combien vous avez eu par matière ?

Bravo à celles qui ont réussis.

Les filles qui ont reçus leurs notes, vous pouvez nous dire combien vous avez eu par matière ?
j'ai reçu mes notes aujourd'hui; 13.73 de moyenne
bio:14.50
techniques esthétiques:12.50
vente:18.50
dessin:11
voilà
autant je pensais avoir réussit le dessin et j'ai 11 et pensais avoir foiré la vente et j'en revenait pas quand j'ai vu 18.50 vraiment nos émotions nous mettent bien loin de la réalité!
encore félicitations à vous toutes!!:3-blink:

j'ai reçu mes notes aujourd'hui; 13.73 de moyenne
bio:14.50
techniques esthétiques:12.50
vente:18.50
dessin:11
voilà
autant je pensais avoir réussit le dessin et j'ai 11 et pensais avoir foiré la vente et j'en revenait pas quand j'ai vu 18.50 vraiment nos émotions nous mettent bien loin de la réalité!
encore félicitations à vous toutes!!:3-blink:

Ouah ! Bravo Zora !!
Moi c'est le dessin que je pensais avoir complètement raté,
et verdict 15 !!! j'en reviens pas, moi qui est nulle en dessin !!!

Bravo les filles !!

Et courage à celles qui ne l'ont pas, vous réussirez l'année prochaine, ça vous laissera plus de temps pour faire murir votre projet (c'est ce que je me dis aussi si je ne l'ai pas).

Pour l'académie de Paris c'est demain à 14h.

Il me reste encore une nuit avant d'avoir les résultats, je sens que je vais bien dormir (les yeux grand ouverts lol) !!

Bisoooous ! :augie:

Bravo les filles !!

Et courage à celles qui ne l'ont pas, vous réussirez l'année prochaine, ça vous laissera plus de temps pour faire murir votre projet (c'est ce que je me dis aussi si je ne l'ai pas).

Pour l'académie de Paris c'est demain à 14h.

Il me reste encore une nuit avant d'avoir les résultats, je sens que je vais bien dormir (les yeux grand ouverts lol) !!

Bisoooous ! :augie:

Courage !!!! Dit nous tout demain !!
et bonne nuit quand même !!

Retour