Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour à toutes,
Recherche Styliste Ongulaire pour m'apprendre la pose d'ongles en résine et au gel gratuitement ou étudie toutes propositions.
Cause perte d'emploi!! "URGENT"
Merci bien par avance de votre compréhension,
A bientot,
Ps: j'habite près d'Aix en Provence

Pourquoi tu veux que quelqu'un t'apprenne si tu vas faire une formation ???
JE COMPREND PAS.
Bonsoir
merci d'ouvrir qu un post
j ai supprimé les 2 autre post
Bonjour à toutes,
Recherche Styliste Ongulaire pour m'apprendre la pose d'ongles en résine et au gel gratuitement ou étudie toutes propositions.
Cause perte d'emploi!! "URGENT"
Merci bien par avance de votre compréhension,
A bientot,
Ps: j'habite près d'Aix en Provence
apprendre la pose d' ongle c est du travail quand meme je ne sais pas si tu trouvera quelqu un qui te forme gratuitement...
Bon courage dans tes recherches
Voila, comme je viens de te le dire sur le tchat, oublie le fait d'apprendre et de travailler de suite la dedans et ce, même avec une bonne formation.
Avant de bien maîtriser et de faire des poses dignes de ce nom, il va te falloir beaucoup d'entraînement et ce, durant des mois....... entre 6 mois et 1an ( pour celles qui s'entraînent beaucoup)
Plutôt que d'apprendre avec une nana que tu connais pas, choisis une bonne formation et fais la de suite.
Dans le sud , tu as:
Framenails, nadiatel, Pat etc......
Regarde celle qui se trouve le plus pres de chez toi.
OK, Un grand merci à toi mais je vais essayer de trouvé un salon qui me prenne en stage dans un premier temps, ma conseillère m'a dit ke c'est tout a fait possible en attendant que je rentre en formation!!
Près d'Aix en Provence
Oui , mais des centres de formations, il en apparait chaque jour lollllllll
Aix en provence oui mais chez qui????