Très Urgent!! Recherche Styliste Ongulaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Carina
  • Date de début Date de début

Carina

Chevronnée
Bonjour à toutes,

Recherche Styliste Ongulaire pour m'apprendre la pose d'ongles en résine et au gel gratuitement ou étudie toutes propositions.
Cause perte d'emploi!! "URGENT"
Merci bien par avance de votre compréhension,
A bientot,

Ps: j'habite près d'Aix en Provence

Re : Très Urgent!! Recherche Styliste Ongulaire

Bonjour à toutes,

Recherche Styliste Ongulaire pour m'apprendre la pose d'ongles en résine et au gel gratuitement ou étudie toutes propositions.
A bientot,

Tu veux qu'une nana t'apprenne " gratos " la pose pour toi pouvoir trouver du boulot la dedans??

C'est ca?

Merci beaucoup Laetitia :3-blink:

Oui s'est bien ça Katinails ou travailler en partenariat avec une coiffeuse et esthéticienne.

Je suis ouverte aussi, en contre partie à faire du baby sitting et/ou ménage.

Ma formation débutera vers Septembre/Octobre afin de pouvoir excercé en toute légalité.

Pourquoi tu veux que quelqu'un t'apprenne si tu vas faire une formation ???

JE COMPREND PAS.

Bonsoir

merci d'ouvrir qu un post

j ai supprimé les 2 autre post

si c'est très très urgent, il faut faire ta formation maintenant je pense

Pourquoi tu veux que quelqu'un t'apprenne si tu vas faire une formation ???

JE COMPREND PAS.

Car je ne peux pas rester sans travailler jusqu'a que l'organisme me finance ma formation cad jusqu'a Septembre/Octobre.

Et pendant cette période, j'ai très envie d'apprendre car j'ai plusieurs modèles donc je pense que cela peut etre sympa!!

Bonjour à toutes,

A bientot,

apprendre la pose d' ongle c est du travail quand meme je ne sais pas si tu trouvera quelqu un qui te forme gratuitement...
Bon courage dans tes recherches

apprendre la pose d' ongle c est du travail quand meme je ne sais pas si tu trouvera quelqu un qui te forme gratuitement...
Bon courage dans tes recherches

Merci bien Monia,
En faite, j'essaye de trouver une personne qui puisse m'apprendre la pose d'ongle contre éventuellement des services exemple: babysitting, ménage ...
Sinon je serais obligé d'attendre 3 ou 4 mois mais bon, s'est très long lorsqu'on a plus d'emploi!!

Voila, comme je viens de te le dire sur le tchat, oublie le fait d'apprendre et de travailler de suite la dedans et ce, même avec une bonne formation.

Avant de bien maîtriser et de faire des poses dignes de ce nom, il va te falloir beaucoup d'entraînement et ce, durant des mois....... entre 6 mois et 1an ( pour celles qui s'entraînent beaucoup)

Plutôt que d'apprendre avec une nana que tu connais pas, choisis une bonne formation et fais la de suite.

Dans le sud , tu as:

Framenails, nadiatel, Pat etc......

Regarde celle qui se trouve le plus pres de chez toi.

Voila, comme je viens de te le dire sur le tchat, oublie le fait d'apprendre et de travailler de suite la dedans et ce, même avec une bonne formation.

Avant de bien maîtriser et de faire des poses dignes de ce nom, il va te falloir beaucoup d'entraînement et ce, durant des mois....... entre 6 mois et 1an ( pour celles qui s'entraînent beaucoup)

Plutôt que d'apprendre avec une nana que tu connais pas, choisis une bonne formation et fais la de suite.

Dans le sud , tu as:

Framenails, nadiatel, Pat etc......

Regarde celle qui se trouve le plus pres de chez toi.

OK, Un grand merci à toi mais je vais essayer de trouvé un salon qui me prenne en stage dans un premier temps, ma conseillère m'a dit ke c'est tout a fait possible en attendant que je rentre en formation!!

OK, Un grand merci à toi mais je vais essayer de trouvé un salon qui me prenne en stage dans un premier temps, ma conseillère m'a dit ke c'est tout a fait possible en attendant que je rentre en formation!!

Et tu vas la faire ou ta formation?????

En ce moment, je continue le make up mais dur dur c'est dernier temps!! donc je souhaite complèter avec la pose d'ongle...

Oui , mais des centres de formations, il en apparait chaque jour lollllllll

Aix en provence oui mais chez qui????

C'est un centre de formation très sérieux, je vous en ferais part les filles, lorsque cela sera fait, merci de votre compréhension!!

Le mieux c est d acheter le matériel necessaire et de lire les post , poser tes questions .. et tester sur toi meme ou sur des model en précisant que tu commence , que tu n a pas encore fait de formation ... Mais gratos tu ne trouvera personne . Il y a des gens qui gagne leur vie en faisant des formations donc des gens ne vont pas faire sa gratuitement

Retour