j'espère ne jamais avoir ça dans mon salon!!!!!!

Re : j'espère ne jamais avoir ça dans mon salon!!!!!!

:new_shocked::new_shocked::new_shocked:

Mais c'est... :vomi:

Quel horreur..!!

Y'avait une autre histoire comme ça où la nana avait une araignée qui lui avait pondu ses oeufs dans la joue..

Ca lui a fait une grosseur et un beau matin devant la glace la pustule a éclaté..et plein de bébé araignées sont sortis..:ayalou:

Le genre de truc bien gore quoi.. moi je tombe direct.. :zzz:

Je viens de voir ce post et la vidéo qui va avec :new_shocked:
C'est un ver, que l'on attrappe souvent en portant des vêtements mal ou pas repassés : la mouche pond sur le linge, et hop, la larve s'installe.
D'où le fait de repasser ses vetements, puisque l'on peut tuer la larve grace à la vapeur du fer.

Donc le ver "mange". Une fois qu'il est engraissé, il sort plus facilement C'est aussi pour cela qu'on ne retire pas le ver tout de suite, mais qu'on l'engraisse en mettant du beurre sur le bouton... (compresse dans la vidéo.)

Pas pour vous faire peur les filles. Apparement il faut juste éviter les balades en Afrique. :doctor:

tu m enleves les mots de la bouche loool , mon mari part souvent la bas et a deja vu ca.....

c est un ver, un vrai, qui a grossi, sous son cuire chevelu,

Il en à déja eu ?!

lui non mais sur d autres oui et c pour ca que je devais me taper toute ca valise de 4 mois a passee a la centrale vapeur quant il rentrait, mon mari a ete brule au 3eme degres par un papillon c pas mieux

lui non mais sur d autres oui et c pour ca que je devais me taper toute ca valise de 4 mois a passee a la centrale vapeur quant il rentrait, mon mari a ete brule au 3eme degres par un papillon c pas mieux
Bruler par un papillon ? Comment c'est possible ?!

Bruler par un papillon ? Comment c'est possible ?!

en faite la bas principalement dans les pays d afrique ta une sorte de papillon qui au contact a de la poudre sur ses ailes te brule la peau et c pas la petite brulure.

c est degueulasse ca le gratte la tete je vous dis pas

sa ma donner des remonter c est horible au debut j ai cru que c etais un tique mais quand j ai vue que c etais un verre qui gigotais pouahhhh merci je viens de manger j etais a deux doight de refaire une deco a mon canaper!!!!
si un jour j ai une cliente comme d avoir se truc repugnant ss les yeux je prend une attaque:doctor:

en faite la bas principalement dans les pays d afrique ta une sorte de papillon qui au contact a de la poudre sur ses ailes te brule la peau et c pas la petite brulure.

Ah bah c'est cool ça dis donc si on doit mêmese méfier des papillons --'

A ouai c'est moche pour elle moi je c'est que javai ma niéce elle avez atrra^pé des champiunion a cause de la chaleur de tunisie sa fesai pas sa je rassure on voyé rien mais ses cheveux collé et senté fort truc de fou on la amené au dermatos etp plus rien

je cest pas si je suis au bon endroit!!!dsl mais regareder juste sa!!!

:vomi:

je ne vois pas pourquoi tu dis"je n'espere jamais avoir ca dans mon salon"

ce genre de chose s'enleve dans un hopital!!!!:yeah2:par un medecin!

oui c'est un truc de dermatologue j'en c'est quelques chose avec ma niéce mais sa perso j'ai jammais vue ont diré des gros poux ptdr

:detective::detective::detective:cliqué sur le lien c'est aussi gore!!!!

><object width="425" height="344"><param name="movie" value="Lien externe : {www.youtube.com/v/GiHtUFuGgSA&hl=fr&fs=1&"></param><param} name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="Lien externe : {www.youtube.com/v/GiHtUFuGgSA&hl=fr&fs=1}&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

:detective::detective::detective:cliqué sur le lien c'est aussi gore!!!!

><object width="425" height="344"><param name="movie" value="Lien externe : {www.youtube.com/v/GiHtUFuGgSA&hl=fr&fs=1&"></param><param} name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="Lien externe : {www.youtube.com/v/GiHtUFuGgSA&hl=fr&fs=1}&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
oh mon dieu!!!!:4-astonished:
et vous savez c'est du a quoi ca?????

moi j'en c'est rien mais je c'est que si c'est du a un champigon c'est du a la chaleur extreme

non je ne sais pas du tout,c'est degeuuuu

Oh c'est répugnant . J'ai entendu aussi , je ne sais pas si vous l'avez vous aussi entendu , a la radio .

Une femme qui s'est rendue chez sa coiffeuse .Et elle lui a dit de faire attention car elle avait une boule " d infection " au niveau du front . Donc la coiffeuse fait ce que la cliente veut et a un moment sans faire expres elle pique dans " l'infection" avec le peigne a chignon ( je sais pas si vous voyez , le peigne avec un pic au bout ) et sa eclate , et la .... Berk c'était pas une infection mais un nid d'araignée donc elle a vu plein d'araignées sortir de sa tete .

Moi je vois sa je tombe dans les pommes :O

Retour