j'espère ne jamais avoir ça dans mon salon!!!!!!

Re : j'espère ne jamais avoir ça dans mon salon!!!!!!

:new_shocked::new_shocked::new_shocked:J'ai meme pas regardé la vidéo, et franchement, vu les posts je regarderait pas :16-sick: :extremement_inflamm:extremement_inflamm
J' en ferait des cauchemars pendant 1 mois :4-astonished:

AAAAAAAAHHHHHHHH MON DIIIIIIIIEUUUUUUU !!!!!!!!!!!!
je suis choquée à vie c'est ma phobie les vers et larves !!!!!!!!!!!!!
là tu m'as achevée :radar:

slt je est ce que c'est vrai ou c'est une vidéo truqué?

mais cest quoi sa comment elle a attrapé sa???je vais flipé maintenant je vais me vérifier le crane tous les jours lol

non mais cest quel lui enleve pas tout de suite en plus je pourais pas garder sa comment elle a fait a le machin je laurai sortie moi cest sur

Si c 'est pas une connerie il semblerait que les belles plages de sables ne soit pas si SURE
GARE aux parasites LOL
Ca craint tout de meme !!:no:

je vois vos commentaires, ça me donne la frousse de regarder la vidéo, e crois que je vais m'abstenir lol

ah mais c'est quoi ce gros vers jaune qui lui sort de la tête? elle à chopé sa comment la pauvre femme :s 'cest pire qu'un tique cette merde !!!

AAAAAAAAAAAAAAAAA, eurkkkkkk, mais qu'est ce qu'elle a ??? ca me fait penser au jour ou un rasta avit un nid de mille pattes dans ses loks( je précise un rast qui était sdf) mais la c'est eurkkk!!la pauvre

beurk vient de voir et franchement j'ai envie de vomir

beurk...c est un asticot!!!!
c est horrible!!!
j espere ne jamais choper un truc pareil!!!

Je viens de voir ce post et la vidéo qui va avec :new_shocked:
C'est un ver, que l'on attrappe souvent en portant des vêtements mal ou pas repassés : la mouche pond sur le linge, et hop, la larve s'installe.
D'où le fait de repasser ses vetements, puisque l'on peut tuer la larve grace à la vapeur du fer.

Donc le ver "mange". Une fois qu'il est engraissé, il sort plus facilement C'est aussi pour cela qu'on ne retire pas le ver tout de suite, mais qu'on l'engraisse en mettant du beurre sur le bouton... (compresse dans la vidéo.)

Pas pour vous faire peur les filles. Apparement il faut juste éviter les balades en Afrique. :doctor:

Retour