CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

je tenais a partager ma joie les filles j'ai été recu a mon CAP ouaaaahhhhou j'en reviens pas a 50ans je suis fiere bisous a tous merci a toutes les filles et je souhaite réussite a toutes les filles - et féllicitation a toutes celles qui ont déja les résultats......

NOUR super contente. tu t'es donné beaucoup de mal. C'est merveilleux..:wavetowel2:

Ouah ! Bravo Zora !!
Moi c'est le dessin que je pensais avoir complètement raté,
et verdict 15 !!! j'en reviens pas, moi qui est nulle en dessin !!!
merci , c'est clair jusqu'au bout on est sûr de rien et on a de bonne surprise faut y croire !:flower2:

merci a toutes les filles cela me fait chaud au coeur sincerement - erci et champagne pour tous ....................................bisous

Bravo a celles qui ont réussi, les resultats pleuvent, pas mal de reussite bravo !
Madylea je me fais du souci, et je dois pas etre la seule...
Donne nous des nouvelles !
Bisous à toutes.

Bonsoir mes chéries,
Tout d'abord, je tiens à féliciter nos reçues, c est carrément génial je suis super trop contente pour vous, vous le méritez tellement, c est super, félicitations !!

Ensuite je tiens à m'excuser de ne pas etre venue avant. Vos messages d'impatience sont trop mignons, c est adorable, ça me touche beaucoup. En fait, je suis sortie du travail à 20h15, et j'ai été de suite alpagué par des copines avec lesquelles je suis allée manger en ville au resto, puis faire la fete, car.......J AI MON CAP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :drow::holiday:
Je n'en reviens toujours pas, moi qui était absolument convaincue d'avoir totalement foiré, je l'ai, ça y est, c est incroyable....
Je vous remercie tellement pour votre soutien et votre gentillesse, vous avez été ma classe d esthétique tout au long de l'année, et je remercie ma tite Abeille, Amélie, Chériosette, Diore, fraisy, Alinetta, Cassie, Cline, Vinou, et toutes les autres, vous etes totalement géniales les filles.
Je vais attendre vos résultats avec impatience !!!!
Bisous les chéries :draculax:

I'm too sad...

C'est la cata pour moi les gens...
Ma meilleure amie a foiré son CAP esthétique, elle est pas consolable, qu'elle sont les solutions pour elle ???
Elle était dans une école privée. Peut-être peut-elle faire une autre année en alternance ? Mais trouver un patron est impossible aujourd'hui en CAP, surtout à cette période de l'année !!!
Aidez moi SVP

Mickaël

salut mickael
sache que ta copine peut se presenter en candidate libre l'année suivante en gardant son benefice de note

salut mickael
sache que ta copine peut se presenter en candidate libre l'année suivante en gardant son benefice de note

D'accord, mais si elle exerce pas, ça va être compliqué, non ?
Je ne sais pas si c'est possible, mais je me suis dit que peut-être que la solution serait de reprendre des cours par le CNED et en parallèle, qu'elle crée une auto-entreprise d'esthéticienne à domicile. (Je suis comptable moi)
Vous en pensez quoi ?

Mickaël

Retour