Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rose et blond c'est trop jolie moi aussi je le fais souvent.
par contre tatoon06 tu les a posées toi meme? tu as une formation? c'est pas trop compliquée? ta payée chere?
En fete jaimerais bien mais jai peur de pas pouvoir réussir à les mettrent comme il faut, ...
Oui super simple a posé; c'est comme quand tu fais un brushing en fte, tu fais des étages, et a chaque étage tu pose une rangée de cheveux... c'est un petit peigne clip; comme une barrette que tu met a la racine du cheveux... trés trés simple pourtant je suis vraiment blonde moi! mdrr
Pas de formation, personne m'a montré, et la notice de jennifer est bien expliqué..
et sur internet tu trouve plein de video tutorial; les américaine rafolle des clip; alors y'en a un paquet..
Ma élo, oki pour septembre, on se ferra une séance coiffure
ca mfé marrer en dessous de ta foto G ca : "Cet utilisateur habite sans doute tout près de chez vous ! - Pourquoi ne pas le contacter ?" mdrrr!!!
Sinon Jenn, jsuis contente que tt le monde t es complimenté!!! ca mfé plaiz![]()
Bonne nuit les filles!!!!!