CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

je tenais a partager ma joie les filles j'ai été recu a mon CAP ouaaaahhhhou j'en reviens pas a 50ans je suis fiere bisous a tous merci a toutes les filles et je souhaite réussite a toutes les filles - et féllicitation a toutes celles qui ont déja les résultats......

Félicitations Noura!!
Tu sais si y a encore eu 100% de reussite en esthetique cette annee ?
Bisous !

Trop contente pour toi, tu vois tu étais persuadée de ne pas l'avoir... profites bien du moment....

J'avais pas beaucoup de doutes mais comme quand je suis trop sûre de moi il arrive toujours une merde lol
Mais merci Cassie! Je profite t'inquites!
Bon courage à Toi pour l'attente ! Bisouuus!

Super KLaway.
Je suis trop contente pour toi, c'est génial
Merci Céline !!

felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!
je suis trop contente pour vous les filles!!

Bravo les filles!
Ouhou c'est la fete !!
C'est un post en délire que nous avons là :tongue4:

Merci les filles!
Bisouus!

Bonsoir mes chéries,
Tout d'abord, je tiens à féliciter nos reçues, c est carrément génial je suis super trop contente pour vous, vous le méritez tellement, c est super, félicitations !!

Ensuite je tiens à m'excuser de ne pas etre venue avant. Vos messages d'impatience sont trop mignons, c est adorable, ça me touche beaucoup. En fait, je suis sortie du travail à 20h15, et j'ai été de suite alpagué par des copines avec lesquelles je suis allée manger en ville au resto, puis faire la fete, car.......J AI MON CAP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :drow::holiday:
Je n'en reviens toujours pas, moi qui était absolument convaincue d'avoir totalement foiré, je l'ai, ça y est, c est incroyable....
Je vous remercie tellement pour votre soutien et votre gentillesse, vous avez été ma classe d esthétique tout au long de l'année, et je remercie ma tite Abeille, Amélie, Chériosette, Diore, fraisy, Alinetta, Cassie, Cline, Vinou, et toutes les autres, vous etes totalement géniales les filles.
Je vais attendre vos résultats avec impatience !!!!
Bisous les chéries :draculax:

Mady trop contente por Toi! Aprés toutes tes galères ça fait plaisir!
Bon courage pour la suite !
Gros bisouuus!!

Salut Les filles,

Sincères félicitations à toutes les filles qui ont réussi vous le mériter :youpi:et tous vos efforts, vos sacrifices, vos doutes ont eu raison de ce CAP lol !!!!!
Un bravo particulier à Nour qui peut vraiment être fière d'avoir réussi et ça prouve bien qu'il n'y a pas d'âge pour réaliser ses rêves....
En tout cas ça me redonne le courage de reprendre les cours et d'y arriver l'année prochaine grâce à vous toutes :Dancing_wub:malgré mon âge (37), mes doutes, mes contraintes (bébé à s'occuper + le mari + le boulot à plein temps), en fin tout ce qui m'a fait stoppé cette année quoi ! J'y arriverai comme vous toutes grâce à la motivation (j'ai compris la leçon ! lol)

Voilà, je pense que vous allez toutes faire la fête ce week end , je penserai à vous et pour celles qui attendent encore, je suis de tout coeur avec vous dans cette attente mais y'a pas de raison de stresser je crois.

Bises les filles:arwenalia:

Merci les filles !!!! C'est vrai que j ai beaucoup de mal à réaliser tout de meme ! Je n'ai pas encore reçu mes notes, mais dès que je les ai, je viendrais vous les dire.
Maintenant ya intéret que vos résultats arrivent vite, je suis pressée de savoir pour vous mes coupines !!! Meme si je suis sure que vous avez réussies ;)
Personne n'a de résultat aujourd hui ?? Aller, aller !!! hihihi !!

Message pour Glamdust et les filles concernées, les résultats pour créteil sont sur bankexam ! (j'ai vérifié plusieurs fois pour ménager votre adrenaline lol !)

Bonsoir mes chéries,
Tout d'abord, je tiens à féliciter nos reçues, c est carrément génial je suis super trop contente pour vous, vous le méritez tellement, c est super, félicitations !!

Ensuite je tiens à m'excuser de ne pas etre venue avant. Vos messages d'impatience sont trop mignons, c est adorable, ça me touche beaucoup. En fait, je suis sortie du travail à 20h15, et j'ai été de suite alpagué par des copines avec lesquelles je suis allée manger en ville au resto, puis faire la fete, car.......J AI MON CAP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :drow::holiday:
Je n'en reviens toujours pas, moi qui était absolument convaincue d'avoir totalement foiré, je l'ai, ça y est, c est incroyable....
Je vous remercie tellement pour votre soutien et votre gentillesse, vous avez été ma classe d esthétique tout au long de l'année, et je remercie ma tite Abeille, Amélie, Chériosette, Diore, fraisy, Alinetta, Cassie, Cline, Vinou, et toutes les autres, vous etes totalement géniales les filles.
Je vais attendre vos résultats avec impatience !!!!
Bisous les chéries :draculax:

c'est trop top ma chérie ! je savais que tu faisais partie de la DREAM TEAM !!! mdr félicitations de tout coeur j'en pleure pour toi... ouf

BRAVO A TOUTES LES COPINES DE CLASSE :drunk:
il est 5h du mt' ici, pas fermé l'oeil de la nuit...et toujours RIEN :pain:

ça m'enervvvve !!!!

Moi je panse que c'est le 7 pour creteil aprés paris....Je ne c'est pas Oohh c'est long..et dans comboen de tp recevons nous chez nous les notes etc.. ou on doit aller cherché???

Glamdust c'est déjà là pour Créteil...

Léa, c'est aujourd'hui 14h pour Paris !! (je suis devant l'ordi depuis ce matin et j'attends comme toi) :33-lol:

Mady maintenant tu peux mettre ta photo sur le post d'Abeille que je te vois !!!! et les autres aussi !!! bisous bisous

Moi aussi j aurais aimé faire la fete avec vous les filles ! On aurait fais les folles pour feter notre cap, parce que je le sais, on va toutes l avoir !!!! Tant de boulot c est toujours récompensé !!!

Oui oui ma lououte, je cherche une photo dans mes fichiers et je la met !
En tout cas, toi tu es carrément canon !!

Bon aller je file mes chéries, il faut que je fasse un peu de ménage et de repassage mdr !!! Bisous à + tard !!!

Retour