produit rydnail et flynails

Re : produit rydnail et flynails

bonjour je suis nouvelle sur le forum et je sais pas trop commet ca marche,justement je voulais savoir quels etaient les meilleurs produits et les plus utilises car je ne sais plus quoi choisir,moi en ce moment je fais avec les gels sibel!!! vous connaissez!a bientot j'espere.

chez rydnails ils ont plusieurs sorte de gel french, gels builder, monophase eetc... le mien est d'aller jeter un petit coup d'oeil sur leur site ;)
j'ai donné le lien dans mon precedent message ;)

salut,cela fait plusieurs jours que je leur envoie des mails pour savoir donc comme ils repondent pas sauriez vous si ils livrent dans les dom-tom en guadeloupe plus précisément?
merci

salut,cela fait plusieurs jours que je leur envoie des mails pour savoir donc comme ils repondent pas sauriez vous si ils livrent dans les dom-tom en guadeloupe plus précisément?
merci

Bonsoir,

Je n'ai reçu un message de toi qu'hier soir, je suis désolée de ne pas t'avoir répondu dans la journée, celle-ci fût chargée.

Voici le tarif par la poste:
- de 0 à 1 kg: 21,80€
- de 1 à 2 kg: 37,80€
- de 2 à 5 kg: 52€

Nous nous renseignerons demain concernant le tarif par DPD.

Bonne soirée,

Delphine

merci

coucou
je fais une commande groupée (date limite le 10 juin) alors si tu souhaites commander tu peux passer par moi celà te reviendra moins cher en frais de port ;)
si tu es interessée tu peux me contacter par message privée ;)
biz

Sam, tu peux regarder sur mon site je fais des kits de démarrage avec tout ce qu'il te faut pour faire de belles poses, les kits sont à 139 euros et tu bébéficies de 5% de réduction quand tu es du forum, il te suffit de t'inscrire et de noter ton pseudo fofo, mais attend que je valide tes 5% avant de passer commande, tu verras sur le site, tu auras tes prix qui se mettent dans une case bleue

Je me tiens à ta disposition pour de plus amples infos

Véronique

www.flynails-onglerie.com}

cela marche aussi en se moment (vu que c'est les soldes^^)
je demande quand même 5% cest pas a négligé pour moi :)

merci

cela marche aussi en se moment (vu que c'est les soldes^^)
je demande quand même 5% cest pas a négligé pour moi :)

merci

Salut Auphelia! et oui en plus les 5% s'appliquent sur les produits soldés.... Très très difficile de résister!!!

Salut Auphelia! et oui en plus les 5% s'appliquent sur les produits soldés.... Très très difficile de résister!!!

malheureusement je n'ai pas pu profité des 5% j'était trop préssé j'ai validé ma commande et les payé mais bon tanpis une prochaine fois en tout cas c'est super il y a un bon suvis :)

un petit message tout simplement que ces produits sont supers!!!!
j'ai commandé le kit de butterfly, de chez flynails, super le kit. Ensuite j'ai commandé aussi des produits avec delphinerydnails (rydnails) vraiment super sympa, trés a l'écoute, et trés bons produits en plus livraison trés rapide!!!!
voila quand c est bien il faut le dire .... rapport qualité prix je pense qu'il y a pas photo!!!

:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

Bonjour je voulais savoir si quand tu as éffectuer ta commande tu as reçu un mail de confirmation? merci

Alisson, le mesage n'est envoyé que quansd le paiement est validé, si c'est par cb, c'est imédiat, si c'est virement ou chèque nous attendons pour l'envoyer

Alisson, le mesage n'est envoyé que quansd le paiement est validé, si c'est par cb, c'est imédiat, si c'est virement ou chèque nous attendons pour l'envoyer

Justement j'ai payer par carte bancaire et je n'ai toujours pas de mail de confirmation donc sa m'inquiete!
Vous pouvez pas regardez svp
Merci

voilà, je t'ai envoyé la facture par mail, vérifie dans tes courriers indésirables aussi ;)

voilà, je t'ai envoyé la facture par mail, vérifie dans tes courriers indésirables aussi ;)

Merci beaucoup!
Non ce n'ai pas dans mes courriers indesirables, j'avais deja regardé mais ce n'est pas grave du moment que je reçois le kit.
Je vous remercie pour la rapidité de réponse.
Bonne soirée a vous.

Véro ya un soucis sur ton site ou c'est ma connexion qui rame? Les pages ont du mal à s'afficher, et c'est pas toujours les bonnes photos pour les gels de couleurs :31-oops-sorry:

Slt Véro t es de retour !!! Youpi !
En effet y a un soucis sur le site vas verifié parce que ca rame

Retour