ptite-luciiole
Nouveau Membre
Re : produit rydnail et flynails
ok merci beaucoup
ok merci beaucoup
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut,cela fait plusieurs jours que je leur envoie des mails pour savoir donc comme ils repondent pas sauriez vous si ils livrent dans les dom-tom en guadeloupe plus précisément?
merci
salut,cela fait plusieurs jours que je leur envoie des mails pour savoir donc comme ils repondent pas sauriez vous si ils livrent dans les dom-tom en guadeloupe plus précisément?
merci
Sam, tu peux regarder sur mon site je fais des kits de démarrage avec tout ce qu'il te faut pour faire de belles poses, les kits sont à 139 euros et tu bébéficies de 5% de réduction quand tu es du forum, il te suffit de t'inscrire et de noter ton pseudo fofo, mais attend que je valide tes 5% avant de passer commande, tu verras sur le site, tu auras tes prix qui se mettent dans une case bleue
Je me tiens à ta disposition pour de plus amples infos
Véronique
www.flynails-onglerie.com}
cela marche aussi en se moment (vu que c'est les soldes^^)
je demande quand même 5% cest pas a négligé pour moi
merci
Salut Auphelia! et oui en plus les 5% s'appliquent sur les produits soldés.... Très très difficile de résister!!!
un petit message tout simplement que ces produits sont supers!!!!
j'ai commandé le kit de butterfly, de chez flynails, super le kit. Ensuite j'ai commandé aussi des produits avec delphinerydnails (rydnails) vraiment super sympa, trés a l'écoute, et trés bons produits en plus livraison trés rapide!!!!
voila quand c est bien il faut le dire .... rapport qualité prix je pense qu'il y a pas photo!!!
:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
Alisson, le mesage n'est envoyé que quansd le paiement est validé, si c'est par cb, c'est imédiat, si c'est virement ou chèque nous attendons pour l'envoyer
voilà, je t'ai envoyé la facture par mail, vérifie dans tes courriers indésirables aussi![]()