Clip Extensions : Fotos Av/Ap

Re : Clip Extensions : Fotos Av/Ap

mdr pourtant c'est simple Xd et effectivement même si avec des explications sur msn ou autre sa va tjrs pas y'a un tas de vidéo sur you tube ou daylimotion :)

Non mais c'est clair que c'est simple, mais comme il me manquait des méches au début je ne savais pas donc je trouvais que ca faisait pas jolie. Sami s'en est rendu compte aussi.

M'enfin c'est pas grave maintenant j'y arrive :D Vous verrez cela quand j'aurais des photos.

c'est un blond méché platine ( avec quelques mèches doré)!

Donc comme promis voici mes extensions, donc je précise elle ont 7 mois celles-ci ! elles étaient aussi longue que celles d'Elo mais moi défois j'ai envie de mi long et d'autres de long donc ce kit là je l'ai coupé !!mdr:yeah2:

Donc il a était coloré plusiseurs fois ! à la base c'est un brun !! brun que j'ai teint en noir ! ensuite j'ai fais des mèches rouge!! j'ai fais ensuite des violettes!! puis noir complet de nouveau....etc ( donc plusieurs Déco et puis recolo)

je les lisse tout les jours, je les ondule,je les gauffre,je fais des anglaises, je vais à la piscine avec, mes nièces et neveux ont déjà tiré pas mal defois dessus mdr ! j'ai squatée au soleil,j'ai était dans le vent,sous la pluie... lol bref elles ont pris toutes les claques possible dans la tronche! exactement tout ce que je fais à mes propres cheveux !!(sachant que je prend énormément soins de mes cheveux,et des extensions):yes:

je les ai pas teint depuis quelques temps du coup les anciennes couleurs ressortent,j'ai exprés pris une bandes ou on appercoit du rose ressortir,enfin un semblant de rouge lol et j'ai bien pris les racines ou y'a les clips pour montrer que le brun reviens et que donc effectivement ce sont bien les extensions sur lesquels j'ai fais tout mes tests mdr, je sert de cobaye !:yes:

Donc voila elles sont tjrs lisse, y'a tjrs autant de cheveux auprés(elles ont rien perdu voir trés peu), j'ai pris une des bandes en photos toutes seule pour vous montrer !

j'ai même pris les pointes! elles sont pas fouttu, elle sont tjrs soyeuse au touché, pas de soucis quoi pourtant j'en ai fais des trucs dessus!

donc voila, je précise j'ai pas refais de couleur depuis dc c'est normal qu'on voit les anciennes couleurs et c'est pas plus mal pour vous montrer :)
1ere photos c'est un reste de mèches qui reviens, deuxième on voit un peu le brun qui re,3eme c'est le kit complet,la 4 pareil;la 5 les pointes,la 6 et la 7 c'est pour montrer l'ancienne couleur et la dernière c'est la bande toute seule ! voila !!:yeah2:j'ai pris avec flash et sans flash^^
Bisous

Donc j'avais mis les photos comme promis du kit aprés tout ça à la page je sais plus combien,5 je crois j'sais pô,et voila le kit sur ma tête.Bisous les bichettes:28-kiss:

Pièces jointes

• P1050190.jpg
    P1050190.jpg
    44.3 KB · Affichages: 75
  • P1050191.jpg
    P1050191.jpg
    47.2 KB · Affichages: 84
  • P1050196.jpg
    P1050196.jpg
    33.3 KB · Affichages: 80

Alors élodie tu es superbes, les clips claquent (lol) sur toi, jadore. ca te vas superbement bien mdr

T'as vu petit clips d'amour est géniale, super bonne conseillere, moi elle était rester jusqu'a 3h du mat sur msn pour que je mette tous ca bien !!! merci jennifer.

Mercii c'est gentil, oui elle est géniale jenn, et ses extens. jadorrrrrr lol!!!
je me tate cet aprem a fre qq meches rozzz ...
trop trop envie, jpeut plus attendre mdr! ;)

superbe j adore .je doi lui en comander donc la c cler que je vais le faire c trop jolie

Moi j'ai posé des extensions kératine il y a environ 2 mois ...
Je ne le ferai plus car c'est trop galère !!! Les cheveux n'arrête pas de s'emmêler puis ils deviennent trop vite secs !
Pour les laisser détacher maintenant c'est difficile!
Quelqu'un a un conseil? Je suis preneuse!! :D
Quoi qu'il en soit je tenterai bientôt les extensions a clips c'est a mon avis moins contraignant ! Puis le résultat a l'air bluffant !
Ou puis je en trouver de qualité ? merci

chez djenn c dla qualité j'en ai la preuve avec ma meilleure amie! en + très pro, très très a lécoute de sa clientele c géniale....

Oui clip-extensions, c'est les extensions de mes photos, la qualité est bluffante... fini les extensions sèches qui s'emmêle comme tu dis; ou les extensions de qualité merdique qu'on dirais que t as mis les cheveux de ta barbie mdr (comme mes extens. a froid loooll)

Les filles.... mes meches roses posent.......... hihihihiiiii

Oui :)
Jviens de finir, je met qq photos... Bon le rose est fushia, mais en dégorgant il devient rose pale... (vivement, parceque je prefere)

ps : aujourdhui je suis moin bien coiffé je remarque... mes cheveux du dessus (les miens) frisotte avec la chaleur, ma frange ne tiens pas grrr c'est ca d etre ondulée et d habité ou j'habites grrr lollll !
vivement l'hiiivvverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Merci^^Tu es canon ma poule mdrrr pense à moi pour les tofs en mèches rose car je suis fan XD et t'es un super exemple :):happydance:
Merci Elody sa fait plaisir :):):mmm:
merci les filles quoi lol ^^

Vous voulez que je vous dise... je revit!
Je supporté plus mes cheveux, frisotant, pas assez long etc.. et puis je suis une éternelle chieuse (hein élo lol) quand on est blonde, on veut être châtain, chatain on veut etre blonde, un coup meché, un coup platine, jveut des meches roses; oh puis non ca ma gavé, ensuite des meches chocolat... Bref!! sur mes cheveux a moi (qui deviennent sec bcp trop rapidement) je pourrais jamais me permettrent tout ca!

Je passe l'ete en meches roses; et a la rentré je les teint en chocolat!!...pour l'hiver..
et aprés ca, je les laisse tranquille bien sur !!! :D

Bisous les filles; contente que ca vous plaise, et contente de mettre plein de fotos pour vous montré tout ca.
Bonne soiréee!!!!
ce soir secret story mdr :))

Vous voulez que je vous dise... je revit!
Je supporté plus mes cheveux, frisotant, pas assez long etc.. et puis je suis une éternelle chieuse (hein élo lol) quand on est blonde, on veut être châtain, chatain on veut etre blonde, un coup meché, un coup platine, jveut des meches roses; oh puis non ca ma gavé, ensuite des meches chocolat... Bref!! sur mes cheveux a moi (qui deviennent sec bcp trop rapidement) je pourrais jamais me permettrent tout ca!

Je passe l'ete en meches roses; et a la rentré je les teint en chocolat!!...pour l'hiver..
et aprés ca, je les laisse tranquille bien sur !!! :D

Bisous les filles; contente que ca vous plaise, et contente de mettre plein de fotos pour vous montré tout ca.
Bonne soiréee!!!!
ce soir secret story mdr :))

Bah je suis super heureuse de tout ça ma belle :) hate de voir tout tes résultat :):)

Retour