CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

je crois que c'est fini pour aujourd'hui et il faudra en plus attendre jusqu'à lundi au moins j'ai même essayé de tél à l'académie mais sans succès pas de réponse!

sur bankexam il y a des résultats pour versailles je viens de regarder mais je sais pas si tout le monde y figure car certaines filles d'autres académies sont pas marquées

sur bankexam il y a des résultats pour versailles je viens de regarder mais je sais pas si tout le monde y figure car certaines filles d'autres académies sont pas marquées

vi moi aussi j'ai regardé mais que ce soit sur bankexam ou studyrama...j'y suis pas... apparament ça dépend si on est candidate libre ou non et dans quelle école on l'a passé....

Oui faite attention sur bankexam il n'y a pas tt les résultats par exemple pour l'académie de Grenoble il donne les résultats par département et pour l'instant il n'y a que l'isére qui est tombé =).
Mais il ont déjà mis les résultats dans l'académie de Grenoble

Je suis comme vous les filles...

Super déçue... Je dépends de l'acadmie de Versailles et j'ai passé ma journée a essayer d'avoir mon résultat mais en vain... :mur:

Y a plus qu'à attendre Lundi en croisant toujours les doigts... Et sa ne m'arrange pas du tout!:Dancing_angry:

Félicitation pour celle qui l'on eut;)
Bonne continuation les filles:dlaugh:

hip hip hip hourra ! ça y est je suis ESTHETICIENNE !!!!! ma parole quelle stresss

merci à toutes pour le soutien, l'amitié, les conseils et tout et tout !! j'ai pas assez de dents pour sourire !!! MDR

Merci les filles ! :drow:

J'ai les larmes aux yeux !!! :33-lol:

MErci à toutes !!! Vous m'avez beaucoup aidé cette année !

Vous avez été d'un grand soutien, surtout quand on le passe seule comme ça !

Je ne veux pas faire la liste des filles car j'ai peur d'en oublier et je ne veux pas faire de peine à qui que ce soit ! Mais je vous embrasse toutes !! :28-kiss:

Merci encore les filles !!:group:
+

Ah c'est trop fort............ super hyper génial............. tu vas en faire des heureux(se) autour de toi. Je te souhaite plein de bonne chose pour ton install. le rêve devient réalité. :drow:je ne sais pas comment je vais terminer mais là j'attends j'en peux plus........................................

hip hip hip hourra ! ça y est je suis ESTHETICIENNE !!!!! ma parole quelle stresss

merci à toutes pour le soutien, l'amitié, les conseils et tout et tout !! j'ai pas assez de dents pour sourire !!! MDR

HIP HIP HOURRA !!!!!!! c'es la fête félicitation:flowers:

Ah ma Diore c'est trop génial, je suis super contente. Toutes mes félicitations.

C'est dommage que l'on soit loin les unes des autres, on aurait pu organiser une rencontre.

En tout cas d'attendre les résultats, CA M'ENERVVVVVVE, OH CA M'ENERVE !!!!

Bravo miss Diore !!! :Dancing_wub:

Courage Cline et à toutes celles qui attendent !! :wink:

:augie:

Ah ma Diore c'est trop génial, je suis super contente. Toutes mes félicitations.

C'est dommage que l'on soit loin les unes des autres, on aurait pu organiser une rencontre.

En tout cas d'attendre les résultats, CA M'ENERVVVVVVE, OH CA M'ENERVE !!!!

merci Céline pour tout ! effectivement on aurait fait une méga teuf !!!!:dsmile:

Retour