Qui a eu des effets indésirables avec Mirena??

Re : Qui a eu des effets indésirables avec Mirena??

moi je l ai porter pendant 5 ans .....et pendant les 5 années j'ai eu des migraines, des malaise, et des douleurs horrible au moments de mes regles ..."meme si elle ne venait , pas vu que le principe etais de ne pas les voirs"
donc pour moi et avis e mon gyné , le positif est l absence de regle ...
le négatif et il me l a conirmer c'est qu'il est dur a supporter ...
voilà bisous ma belle

Est ce que tu as grossi avec ?
Traduction svp!!! :
le négatif et il me l a conirmer c'est qu'il est dur a supporter ...
voilà bisous ma belle

Tu 'as retiré ?

Moi j ai tjours etait reglé avec ! grossi je sais pas si c est du a ca !

cc je les actuellement et j ai toujour mes regles avec tout les mois a la meme periode il marche pas sur tout le monde pour arreter les reglesmoi j en suis pas satisfaite voilas me je le fais enlever parsque que mon homme le touche et sa lui fait mal mes il

non je n ai pas specialement grossi avec , ......et oui apres je l ai retirer car trop lourds en mlaies a supporter ...su jour ou le j ai enlever , tous ses inconvenients sont parti ..

Moi j ai tjours etait reglé avec ! grossi je sais pas si c est du a ca !

cc je les actuellement et j ai toujour mes regles avec tout les mois a la meme periode il marche pas sur tout le monde pour arreter les reglesmoi j en suis pas satisfaite voilas me je le fais enlever parsque que mon homme le touche et sa lui fait mal mes il

Merci les filles !!! ça doit être super stressant pour ton homme mince........

moi je le porte depuis lontemps une fois 5 ans puis il y as 3 ans jai mi un autre et je le supporte tres bien
pas de douleurs, pas de prise poid a cause de lui car il y as quatre en jtt taille 38 jai pris apres cause deprime et mal bouffe!
voila

Pour moi : perte de cheveux , douleurs intenses dans le bas ventre , acné , migraines , sensations de lourdeur dans le ventre ( un peu comme une grossesse ) , prise de poids importante ( mais bon comme j'ai fais une belle déprime pendant cette période ) ???

Seul point positif : je n'avais plus mes règles . Je l'ai gardé qu'une année . Douleurs envolées dés son retrait .

Tu prends quoi à présent?

ben la je cherche une soluition a présent car , je ne supporte pas la pillule , le batonnet dans le bras je n'ai eu que des mauvais échos ....
l'anneau vaginale une vrai horreur ...
il me reste des injections , ou encore ligaturer ...ou monsieur mais la c'est un non catégorique ...
donc je cogite .....mais sur que stop! mdr

voilas je vient de me le faire enlever et le steriler ma abimer l uteruse du coup si je veut un autre enfant ses maintenant ou jamais sinon plutard se sera trop prendre de risque pour moi voilas mes il ma dit que sa arrive a une fille sur 400

je l'ai depuis un an, et pas de prise de poids, pas de douleurs ni migraine, et plus de regles, le top pour moi :)

voilas je vient de me le faire enlever et le steriler ma abimer l uteruse du coup si je veut un autre enfant ses maintenant ou jamais sinon plutard se sera trop prendre de risque pour moi voilas mes il ma dit que sa arrive a une fille sur 400
Oh lala Sandra je suis vraiment désolée pour toi.......
J'ai rdv le 29 juillet et je vais l'enlever ce satané mirena......
Plein de gros bisous ma puce

Retour