mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion délicesbeauté
  • Date de début Date de début
Re : mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

oui moi j aurais qd tout sera bien degonflé normalement un 90 D... voilou

Ah d'accord!!je croyais que tu aurais un C.C'est pas pareil!!!!Mais dis moi tu vas etre encore plus canonj!!!!!

Comment ca va vanessa aujourd'hui ? tu dois te sentir de mieux en mieux
et tes nénés tu as pu les voir ou pas encore ?

non j ai pas pu les voir j enleve mon pansement tout a l heure pr mettre mon zebra lol...

nn je sais que c c est pas pareil que d mais bon apperme,nt c un bon vol que j ai pris dc on verra apres degonflement...

mes 1ere sensations commencent : tiraillement, frisson ds les seins, j arrive a + lever mes bras mais tjrs une gene par contre j ai un coté qui est un peu + douloureux que l autre... mais ca va mieux que les 2 1ers jours...

par contre pr lita : tu as pu prendre ta douche entiere au bout de combien de jours car je me lave autour de mes bandages etc ... mais quand je vais les enlever c bon je peux mettre mes lolos sous l eau?? j ai oublié de demander a notre doc :(

non j ai pas pu les voir j enleve mon pansement tout a l heure pr mettre mon zebra lol...

nn je sais que c c est pas pareil que d mais bon apperme,nt c un bon vol que j ai pris dc on verra apres degonflement...

mes 1ere sensations commencent : tiraillement, frisson ds les seins, j arrive a + lever mes bras mais tjrs une gene par contre j ai un coté qui est un peu + douloureux que l autre... mais ca va mieux que les 2 1ers jours...

par contre pr lita : tu as pu prendre ta douche entiere au bout de combien de jours car je me lave autour de mes bandages etc ... mais quand je vais les enlever c bon je peux mettre mes lolos sous l eau?? j ai oublié de demander a notre doc :(
tu peu prendre des douches mais vite fais ( pas passer 30min sous la douche qui) pour eviter dinfecter les cicatrice mais pas de bain tant que ca na pas cicatriser.
Moi jai pas encore prend une douche entiere quand jvé enlevé les pansement histoire damortir l'eau sur les cicatrices pcq c'est vrai que le gel douche etc sur les cicatrice sa doit pas etre bon

roooooooo les fille vs me faite rever !!!!!!!!!!!!!! areter je vais vraiment vs envié

tu peu prendre des douches mais vite fais ( pas passer 30min sous la douche qui) pour eviter dinfecter les cicatrice mais pas de bain tant que ca na pas cicatriser.
Moi jai pas encore prend une douche entiere quand jvé enlevé les pansement histoire damortir l'eau sur les cicatrices pcq c'est vrai que le gel douche etc sur les cicatrice sa doit pas etre bon

merci ma belle dc je les mettrais pas trop sous les jets du pomeau alors!! et ca se ciactrise au bout de combien de temps? car on a des fils resorbables ms on sait qd que c est bon? lol

merci ma belle dc je les mettrais pas trop sous les jets du pomeau alors!! et ca se ciactrise au bout de combien de temps? car on a des fils resorbables ms on sait qd que c est bon? lol
oué ca non plus je sais pas ... le chir ma dis que sa prend environ 2 semaines en moyenne, moi jle voi ds 18j jpourrai lui demandé ms toi javou u doi attendre jusqua aout!!

oui jusqu au 6 aout ma belle je serais a j+ 1 mois 1/2 dc quasi les protheses bein retombées ( a ce qu il m a dit ) ms bon deja c bien que ca soit des fils qui soient pas a retirer...

bjr les filles sa fait vraiment revée en +vos lolos sont magnifique.moi naturelement je suis a 95c grace a mes 4 grossesses. avant 90b .mes je viens de perdre 10kg encore 4 alors mes lolos commence a fondre je pense que je vais retrouvé mon 90b alors je vous envie grave..........j ai une question c'est vrai qu'au bout de 10 ans faut les changer et re douleur haiiiii moi j avoue j ai la trouille

pourtant j'ai eu enfants sans peridural je me dit sa ne doit pas etre pire lol............bis les filles et merci de me repondre si vous avez un ptit 5 mn isa

bjr les filles sa fait vraiment revée en +vos lolos sont magnifique.moi naturelement je suis a 95c grace a mes 4 grossesses. avant 90b .mes je viens de perdre 10kg encore 4 alors mes lolos commence a fondre je pense que je vais retrouvé mon 90b alors je vous envie grave..........j ai une question c'est vrai qu'au bout de 10 ans faut les changer et re douleur haiiiii moi j avoue j ai la trouille
oui faut les changer au bout de 10ans et oui re douleur mais bon c'est pas si douleureu que sa jtrouve c'est plus chiant qu'autre chose par exemple tu peu pas dormir comme tu veux, ya des gestes quand tu les fait sa te fait mal ( mais bon il suffit de pas les faire et cava quoi!) t'es un peu handicapé quoi mais sa c'est que 1-2 semaines après c'est reparti!!! et les douleurs sont supportable franchement a mon avis accouché sa doit etre bien plus dur que ca, diabolitik tu peu confimer ??? pcq j'ai jamais eu d'enfant donc jsé pas enfaite :laughing1:

ok lita es k tu re paie la meme somme kan tu les change.et je vois que tu habite a 43 kg de chez moi peut tu me dire ou tu tes fé op.et si c'est vraiment bien

ok lita es k tu re paie la meme somme kan tu les change.et je vois que tu habite a 43 kg de chez moi peut tu me dire ou tu tes fé op.et si c'est vraiment bien
oui tu repaye, apres c'est pas forcement la meme somme sa depend si tu va chez le meme chirurgien ( ou si il a pas changer ces prix etc) mais sinon oui tu dois repayer lintervention.

jhabite a paris mais c'est temps ci je suis en lorraine et je me suis faite opéré au CHU de nancy donc c'estassez loin de chez toi en tt cas le CHU est super!

merci lita pour tes reps .en tout cas les lolos super bis........

Hello!!!!!Les filles,cmt allez vous à J+ plusieurs jours???
Toujours aussi heureuses du résultat j'espere!!

kikou mes poulettes!!! me revoici de vacances ... tout va bcp mieux et les douleurs ne sont plus là hihi par contre j ai été malade a cause des medocs : diahrée pas cool et là j ai eu une infection urinaire depuis qqs jours super !!!

sinon j ai pu profiter un peu de la plage meme si pas de baignade et zebra tout le long!!!

mes nénés ont bien degonflé et en les mesurant j arborerait un joli 90c voir D car 94 CMS de tour de potrien et 78 cms de dessous dc jes suis tres contente car pas trop gros dc ca va .... ms le doc m avait dit d attendre 1 mois 1/2 apres l intervention dc j attends de voir mi aout le resultata presque final car là ca fait 2 boules ptdr!!! j ai fait qqs photos que je vais mettre sous album et je viendrais mettre le lien là d ici peu ( celles qui voudront voir je leur filmrai mon mdp par mp ;) )

Retour