mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion délicesbeauté
  • Date de début Date de début
Re : mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

Ma toute belle.. te voila de retour parmis nous..!!! :youpi:

Je suis super contente pour toi que tout ce soit bien passé..repose toi bien ma bichette..!

Et je veut voir les photos hein..!!

Prend soin de toi ma belle...

:kiss1:

bonjour moi j'ai fait l'opération il y maintenant 5 ans environs j'en suis ravi tu verra par contre après tu va avoir du mal a te reconnaitre dans le miroir car cela change entièrement ton corps
bon courage à toi ma belle

Ma toute belle.. te voila de retour parmis nous..!!! :youpi:

Je suis super contente pour toi que tout ce soit bien passé..repose toi bien ma bichette..!

Et je veut voir les photos hein..!!

Prend soin de toi ma belle...

:kiss1:

merci a toi ma ptite allumée!! lol

t inkiete je te montrerais ca ;)

bibi

bonjour moi j'ai fait l'opération il y maintenant 5 ans environs j'en suis ravi tu verra par contre après tu va avoir du mal a te reconnaitre dans le miroir car cela change entièrement ton corps
bon courage à toi ma belle

merci pour ton temoignage!!! merci de ton soutien! bisous

Waouhhhhh!!!Tu pars en vacances déjà:Attention à toi et reposes toi bien!!!Ne forces pas trop
Bizou

Waouhhhhh!!!Tu pars en vacances déjà:Attention à toi et reposes toi bien!!!Ne forces pas trop
Bizou

non t inquiete pas d efforts au programme : farniente farniente farniente sont au programme!!! lol

cc diabolitik!!!!!! trop contente que tout ce soit bien passé!! il fort notre ptit jeune :dcool:
jte souhaite un bon rétablissement en tt cas!
tu as deja vu tes lolos sans les pansement ou pas encore??

oui lita je les ai deja vu car ce matin notre petit doc est venu voir le resultat et m a remis les bandes car j attends mon soutif demain matin... dc zhom va galerer pr m enlever le pansement...

en fin bref ce matin g pu faire la causette a julien ( le doc mdr) et il m a dit que c etait rare qu il faisait de la chir esthetique car lui c est srutout de la reconstruction qu il fait, surtout en ce moment il m a dit qu il avait bcp d accidents de motos... enfin bref on a fait un ptit brin de causette et il m a dit que j etais bien courageuse car les hommes le sont bcp moins, eux on leur fait ca ils restent allités pdt 3 semaines et ma dit aussi que c est normal car ns on supporte les accouchements, les epilations etc... voilà ma tte belle, il m a dit que cela rendait deja bien et je le revois pr le 6 aout pr la visite de controle...

oui lita je les ai deja vu car ce matin notre petit doc est venu voir le resultat et m a remis les bandes car j attends mon soutif demain matin... dc zhom va galerer pr m enlever le pansement...

en fin bref ce matin g pu faire la causette a julien ( le doc mdr) et il m a dit que c etait rare qu il faisait de la chir esthetique car lui c est srutout de la reconstruction qu il fait, surtout en ce moment il m a dit qu il avait bcp d accidents de motos... enfin bref on a fait un ptit brin de causette et il m a dit que j etais bien courageuse car les hommes le sont bcp moins, eux on leur fait ca ils restent allités pdt 3 semaines et ma dit aussi que c est normal car ns on supporte les accouchements, les epilations etc... voilà ma tte belle, il m a dit que cela rendait deja bien et je le revois pr le 6 aout pr la visite de controle...
chui jalouse il a mm pa causer ac moi!!! :cute:moi c t la chirugienne ki mavait enlever mes pansementetc mmr gosset jcroi ché pas situ la vu elle a un oeil vert et un oeil marron sa fé bizare ms c trop joli!!

non non moi c est monsieur qui s est occupée de moi!! lol

je n ai pas vu la doc ms parait il k c est une tres belle femme....

apres avec les infirmieres, et aides soignantes ki etaient vraiment adorables avec moi m nt dit k c etait un gentil docteur qui souriat tout le temps!! bah moi je confirme il a été tres courtois et gentil avec moi....

ah oui kom j ai galeré avec mon piercing au labretg mis 1h a le remttre c etait assez comique, une aide soignante a bien tenté de m aider sans grand succes !!! oui oui g des ptites anesctodes : le jour j impossible de m enlever une bague du coup ils ont attendu de m anesthesier pr me la retirer a mon avis ils ont du y aller hein!!! car notre doc m a dit qd il est venu me voir apres l opé " ca va vs avez pas mal au doigt car on a du tirer pr la bague!!?" lol jimagine!!

et

Coucou vaness! Cool pour toi si l'opération s'est bien passée! bon courage pour la suite! bises.

merci sophie!! bisous a toi

ah oui kom j ai galeré avec mon piercing au labretg mis 1h a le remttre c etait assez comique, une aide soignante a bien tenté de m aider sans grand succes !!! oui oui g des ptites anesctodes : le jour j impossible de m enlever une bague du coup ils ont attendu de m anesthesier pr me la retirer a mon avis ils ont du y aller hein!!! car notre doc m a dit qd il est venu me voir apres l opé " ca va vs avez pas mal au doigt car on a du tirer pr la bague!!?" lol jimagine!!

et
mdrrr moi c'était mon piercing au nombril que j'ai mis une heure a enlever!!! heureusement que mon copain été la pcq jallais pas y arrivé tte seule!!
Sinon tes trous ne se sont pasrebouché finalement??
et pour la bague tavais essayé avec du savon lol?

non non moi c est monsieur qui s est occupée de moi!! lol

je n ai pas vu la doc ms parait il k c est une tres belle femme....

apres avec les infirmieres, et aides soignantes ki etaient vraiment adorables avec moi m nt dit k c etait un gentil docteur qui souriat tout le temps!! bah moi je confirme il a été tres courtois et gentil avec moi....
oui une très belle femme franchement!!
moi ossi enfaite il a été courtois ms il a pas trop eu mon temps :21-crazy:plusieurs fois c'était son interne ( jcrois) et la femme qui est venu ms bon c'est pas grave il ma très bien opéré mm si jai le double sillon je suis très contente :)
et les infirmiere tu vois jtavais dis elle sont trop superbe labas :Dancing_biggrin:

lita tu as deserte l autre discussion!!!!ca va sion j spere et ke les douleurs partent...

lita tu as deserte l autre discussion!!!!ca va sion j spere et ke les douleurs partent...
mdr tu mas attrapé!!!!!:D
nn ms le forum lace jpense qu'on a dja tous dis donc je ne sais plus quoi dire moi meme lol
sinn oui les douleurs cava trèsbien jai pas mal enfaite ( jai jamais vraiment eu mal a vrai dire) tout va bien appart le double sillon qui nique tout et qui se voit de plus en plus chaque jour ( puisque le sein degonfle et on voit la "réalité) mais bon comme jmy été préparé jle prend tres bien et jattend jattend et jattend! y parait que sa part au bout dun moment on verra bien!:sofa: c gentil de prendre des news
mouaaah

mdr tu mas attrapé!!!!!:D
nn ms le forum lace jpense qu'on a dja tous dis donc je ne sais plus quoi dire moi meme lol
sinn oui les douleurs cava trèsbien jai pas mal enfaite ( jai jamais vraiment eu mal a vrai dire) tout va bien appart le double sillon qui nique tout et qui se voit de plus en plus chaque jour ( puisque le sein degonfle et on voit la "réalité) mais bon comme jmy été préparé jle prend tres bien et jattend jattend et jattend! y parait que sa part au bout dun moment on verra bien!:sofa: c gentil de prendre des news
mouaaah

lol oui je te traque mdr!ok c est bien que tout aille bien pour toi gros bisous

slt les filles .Bon alors sa revien a combien une augmentation mamaire roooooooooo moi j aimerai vraiment le faire

slt les filles .Bon alors sa revien a combien une augmentation mamaire roooooooooo moi j aimerai vraiment le faire
cc
ca depend ou : privée ou publique
et meme entre ces 2 la ya aussi des ecart lol
en gros on peut pas te dire ca revient a combien :32-ironic:
Mais je dirais entre 2300 et 5000euros

Mais en CHU (publique) c'est moins cher et en plus les consultations sont remboursé!!

Retour