votre plus honte dans la vie ou anecdote cocasse!!!!!

Re : votre plus honte dans la vie ou anecdote cocasse!!!!!

donc je devais avoir 10 ans, 12 ans, toute petite, toute fine, un cintre quoi, ma soeur m accompagne a l école, ce jour là énormément de vent, et je ne pése de 12 kgs, on marche tranquillement en tenant bien la main de ma soeur, on arrive a un tournant, ou il y avait un grillage normal pour déterminer le passage, lorsque j arrive a l angle mort, (soit disant) un violent coup de vent me souléve de terre, et je me retrouve accrochée en haut du grillage, tout en haut, avec ma jolie robe de princesse blanche bien sur (je suis la derniére de la famille, donc trés gatée), ma soeur essaye de me décrochée, mais beaucoup trop haut, je me rappelle que ce sont les pompiers qui étaient venus, donc pas d école ce jour là et ma soeur en rentrant avait été punie, car il était arrivée quelque chose a LA PETITE (la petite c est moi), incroyable mais vrai, sincérement vrai, au plaisir; bisous les filles

oui c'est vrai je suis fan lol ! petit bout m'a trop fait rire avec ses histoires surtout celle du dentier

Coucou alors moi la pire honte ct au lycée... donc comme vous el savais je suis enf auteuil, mais mon soucis est que je ne retien pa ma vessie, donc dés couche tt au long de la journée, sof ke ce jour, ma vessie nareter pas, et en pleine classe, jme suis fait pipi dessu bien sur ne sentant pas mes jambe g rien capté... et tte la classe ct moké... je n'y suis plus retournée pendant 3semaine j'avais honte... et au final une prof avais capté elle avé tellemen jeté notre classe que bcp ct excusé... mai croyé moi que c la chose donc g eu le + honte

Coucou alors moi la pire honte ct au lycée... donc comme vous el savais je suis enf auteuil, mais mon soucis est que je ne retien pa ma vessie, donc dés couche tt au long de la journée, sof ke ce jour, ma vessie nareter pas, et en pleine classe, jme suis fait pipi dessu bien sur ne sentant pas mes jambe g rien capté... et tte la classe ct moké... je n'y suis plus retournée pendant 3semaine j'avais honte... et au final une prof avais capté elle avé tellemen jeté notre classe que bcp ct excusé... mai croyé moi que c la chose donc g eu le + honte
a bah sa c est pas drole c etais vraiment des saleter ds ta classe!

A mon tour!

Je devais retrouver des copines pour une séance shopping.
Je m'étais faite super belle, j'avais mis des jolies fringues , des chaussures richelieus à talons , j'étais super sure de moi , je me sentais belle ..

Je traverse un marché sur le chemin , j'arrive au poissonier , et là , mon talon de ma chaussure droite arrive à rentrer dans le noeud de la chaussure gauche ( je ne sais absolument pas comment j'ai fais mdrrr )

Evidemment je m'étale de tout mon long par terre, et devant la situation d'urgence, j'ai le reflexe de me recroqueville et parvient à rouler lamentablement sous létalage :sad:
C'était bien blindé , heure de pointe genre 11h30 !
Et là je m'en rappelerai toute ma vie, je suis restée par terre en fermant les yeux pendant plus de 3 minutes en me demandant: je me relève ou pas.. ?
J'ai fini par me relever, tout le monde me regardait et en meme temps se retenait de rire parce qu'ils ne savaient pas si je m'étais blessée .
Et là j'entend un rire énorme derriere moi, et qui c'était.. ? Oh mes 3 fabuleuses copines, pas solidaires du tout qui étaient morte de rires 3mètres plus loin.
Ce rire étant ollectif , le reste des gens a désséré les machoires et s'est mis à rire ..
Pendant 3 mois, je suis passé sur le trottoir d'en face, de peuyr que les poissoniers me reconnaissent lol
Sans compter que j'ai du acheter le silence de mes amies pour éviter que les 3 quarts de la ville soient au courant !

Bon des hontes j'en ai un paquet , mais celle là c'est la plus marquante et récente(6 mois) !!

une toute simple et mignonne a la fois, papa et maman vont aux courses et achete une boite de paté, a midi, on déjeune avec, et le soir en rentrant du bureau, alors vs avez manger quoi a midi ? on a un paté, trop bon, tu veux le gouter, ton pére en a repris 2 fois tellement il est delicieux, donc maman sort la petite boite du frigo, me tend un morceau de pain, un couteau, je regarde la boite de paté (la merveille), c etait une boite de KITE CAT, paté au saumon pour chat, horreur mes parents pour l hors d oeuvre avait mangés de la paté pour chat, mdr ce jour là, beurk

une toute simple et mignonne a la fois, papa et maman vont aux courses et achete une boite de paté, a midi, on déjeune avec, et le soir en rentrant du bureau, alors vs avez manger quoi a midi ? on a un paté, trop bon, tu veux le gouter, ton pére en a repris 2 fois tellement il est delicieux, donc maman sort la petite boite du frigo, me tend un morceau de pain, un couteau, je regarde la boite de paté (la merveille), c etait une boite de KITE CAT, paté au saumon pour chat, horreur mes parents pour l hors d oeuvre avait mangés de la paté pour chat, mdr ce jour là, beurk

Moi aussi quand j'étais petite j'ai mangé la boite du chat en pensant que c'était du pâté!!

Ben franchement c'était trop bon!!!!!!!

Même que tout le monde se moquait de moi(c'était chez ma nounou), et que moi j'en avais rien à faire!!

Ben oui quoi, les autres rigolés mais moi, je m'étais régalé!

Du coup, plus tard, me suis dit vais tester la boite de chien (des fois que c soit aussi bon!)

Mais là, pas moyen, ça sentais trop mauvais!

Même que tout le monde se moquait de moi(c'était chez ma nounou), et que moi j'en avais rien à faire!!

Ben oui quoi, les autres rigolés mais moi, je m'étais régalé!

Du coup, plus tard, me suis dit vais tester la boite de chien (des fois que c soit aussi bon!)

Mais là, pas moyen, ça sentais trop mauvais!

MDr... avec mon tit frere on été acro au paté de ma mamie fais maison, et un soir, mon père en voulais... et la nous on avais tt manger , on a pris la boit chat et op on a tout fouré dans les boco a paté ... ben mon père et ses amis se sont régalé, pendant que nous on se moqué! mdr

vilaines, que des vilaines, mais moi, pas mangée nourriture du chat, ca va pas non !

MDr... avec mon tit frere on été acro au paté de ma mamie fais maison, et un soir, mon père en voulais... et la nous on avais tt manger , on a pris la boit chat et op on a tout fouré dans les boco a paté ... ben mon père et ses amis se sont régalé, pendant que nous on se moqué! mdr
:frag_facile::frag_facile::33-lol:

salut les filles
moi cetait hier au taff ! vu ke ce sont les soldes yavait trop de monde en caisse et comme par hasard javais mis un bustier . gt telment a fond sur la caisse ke jen ai oublie mon bustier qui narretait pas de descendre! un client savance ( un vieux lol ) et me dit "mademoiselle votre soutif est super beau je ne savais pas que les vendeuses d'h&m etaient si sexy"
jai eu telment honte les filles je ne savais plus ou me mettre jai kitte ma caisse just apres lol

moi, une fois j'étais en boite et un mec ma touché les fesses, et moi je me retourne ennervé, je foue une tarte au gas derrière moi persoidé que cétait lui qui m'avais touché, ba non, c'étais pas lui, la honte, j'ai dis à mes amis que j'étais malade et je suis vite partie

Retour