je veux qu'on m'enleve mes extensions !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zia27
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : je veux qu'on m'enleve mes extensions !!!

Comme j'ai envie d'être à ta place et de tout enlevé mais pas le temps je suis en job étudiant donc pas moyen la semaine et le we pas libre pfff quelle idée d'avoir posé ces choses horribles sur ma tête mdr j'en peux plus en plus avec la chaleur les cheveux le matin sont encore plus moche!!!!!!!!!

Moi j'en pouvais plus, ca faisait vraiment négligée donc STOP !
Je touche plus a mes cheveux, je vais les laisser pousser naturellement c'est le mieux

bisous

Moi j'en pouvais plus, ca faisait vraiment négligée donc STOP !
Je touche plus a mes cheveux, je vais les laisser pousser naturellement c'est le mieux

bisous

Bonne idée, moi en plus mes cheveux étaient déjà long à la base mais comme je ne sui sjamais satisfaite il m'en fallait plus :(. T'as eu bien raison!

Fleur, comme je l'ai déjà précisé je suis coiffeuse, donc je sais très bien qu il est normale de perdre d cheveux, et que bien sûr ça paraît beaucoup lorsqu'ils se trouvent "emprisonnés" dans la kératine
Mais je connaîs très bien mon volume naturel et il a beaucoup changé avec la pose d'extensions....ce n'est pas des idées que je me fait
Pour dire, une amie coiffeuse que je n'avais pas vu depuis quelques années, m'a fait un brushing, et sans savoir que j'avais déjà porté des extensions, m'a dit: c'est incroyable comme tu as perdu du volume!!!

Voilà, sur ce, je reste sur mes dires...les extensions abîmes les cheveux et on en perd plus qu'au naturel
Mais ce n'est pas pour cela que je ne m'en referai plus jamais poser...mais en tout cas , plus JAMAIS de chez extensionpaschere, mais plutôt des Socap
Là je suis en train de réflechir pour les clips

Voilà, bon week end Fleur