je veux qu'on m'enleve mes extensions !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zia27
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : je veux qu'on m'enleve mes extensions !!!

Comme j'ai envie d'être à ta place et de tout enlevé mais pas le temps je suis en job étudiant donc pas moyen la semaine et le we pas libre pfff quelle idée d'avoir posé ces choses horribles sur ma tête mdr j'en peux plus en plus avec la chaleur les cheveux le matin sont encore plus moche!!!!!!!!!

Moi j'en pouvais plus, ca faisait vraiment négligée donc STOP !
Je touche plus a mes cheveux, je vais les laisser pousser naturellement c'est le mieux

bisous

Moi j'en pouvais plus, ca faisait vraiment négligée donc STOP !
Je touche plus a mes cheveux, je vais les laisser pousser naturellement c'est le mieux

bisous

Bonne idée, moi en plus mes cheveux étaient déjà long à la base mais comme je ne sui sjamais satisfaite il m'en fallait plus :(. T'as eu bien raison!

Fleur, comme je l'ai déjà précisé je suis coiffeuse, donc je sais très bien qu il est normale de perdre d cheveux, et que bien sûr ça paraît beaucoup lorsqu'ils se trouvent "emprisonnés" dans la kératine
Mais je connaîs très bien mon volume naturel et il a beaucoup changé avec la pose d'extensions....ce n'est pas des idées que je me fait
Pour dire, une amie coiffeuse que je n'avais pas vu depuis quelques années, m'a fait un brushing, et sans savoir que j'avais déjà porté des extensions, m'a dit: c'est incroyable comme tu as perdu du volume!!!

Voilà, sur ce, je reste sur mes dires...les extensions abîmes les cheveux et on en perd plus qu'au naturel
Mais ce n'est pas pour cela que je ne m'en referai plus jamais poser...mais en tout cas , plus JAMAIS de chez extensionpaschere, mais plutôt des Socap
Là je suis en train de réflechir pour les clips

Voilà, bon week end Fleur

je suis d'accord aussi avc mezlynne, je sais (sans etre coiffeuse) que nos cheveux restent "emprisonés" dans la kératine mais malgré tout je trouve avoir perdu plus de cheveux qu'habituellement. Je pense que chacun à son opinion et il faut le respecter. Tu penses ce que tu veux, tu en as le droit et nous aussi. Mais il ne faut pas tenter de vouloir dire se que nous pensons aux autres.
Par contre, en se qui me concerne je ne porterai plus d'extensions à chaud, j'en ai été dégoutée ( meme si j'avais deja tenté l'experience une fois) c'ette fois c'est fini. Je me rabattrai de temps a autre sur les clips (vu que je veux souvent du changement) c'est se qui me conviendrait le plus je pense. Je laisse pousser mes cheveux naturellement et sainement maintenant je prefere.

Bis

Alors Zia tu t'ai décidé pour les clips?
Moi ce qui m'ennui c'est qu il me faut 2 lots, étant donné que mes cheveux sont épais et frisé....donc plus chere que prévut
J'ai peur qu un seul lot ne soit pas suffisant pour bien se fondre avec mes vrais cheveux
Je ne veux pas de volumes mais seulement de la longueur, mais je ne veux pas non plus que ça fasse trop fin dans la longueur si je ne met qu un seul lot...pffff c compliqué!

Kitty, j'adore ta couleur, en plus elle te va vraiment bien, peux tu me dire ce que tu fais comme couleur?

Moi aussi j'ai les cheveux épais (meme si je les ai fait desépaisir) et ondulée.
J ai pas pris de clip ondulée, car je sais trés bien que ce ne sera jamais la meme ondulation; alors avant de posé mes clip raides, je lisse vite fais au sechoir ou lisseur les miens, je pose les clip, et puis aprés j avise... soit je laisse tout raide ; soit j ondule au fer a boucler ca fais de jolie ondulation. en fte ca depend du résultats qu'on veut avoir, si tu veut des extensions bouclé comme sur ta photo, prend plutot du "frisé" non? Ondulé ca me parait leger... jsais pas trop :)
en tt K , vive les clips lollll

En faite j'ai un peu peur de prendre carrement du frisé de peur que ça s'emmele, donc je prefere lisser légérement mes cheveux pour avoir une ondulation bouclé plutôt que frisé
Merci Tatoon pour tes conseils

Alors Zia tu t'ai décidé pour les clips?
Moi ce qui m'ennui c'est qu il me faut 2 lots, étant donné que mes cheveux sont épais et frisé....donc plus chere que prévut
J'ai peur qu un seul lot ne soit pas suffisant pour bien se fondre avec mes vrais cheveux
Je ne veux pas de volumes mais seulement de la longueur, mais je ne veux pas non plus que ça fasse trop fin dans la longueur si je ne met qu un seul lot...pffff c compliqué!

Kitty, j'adore ta couleur, en plus elle te va vraiment bien, peux tu me dire ce que tu fais comme couleur?

Ben en fait les clips je connais ca depuis longtemps (3ans deja) et j'en ai a la maison mais je n'aimais pas trop le fait de devoir mettre/enlever ca me pompait un peu lol mais bon dans l'ensemble je pense que c'est preferable de mettre des clips pour garder nos cheveux intactes !!! surtout que moi ils sont tres fins et je n'ai pas de masses..donc je suis vite aux carnages quoi ! Pour la quantité demande peut etre au pro de t'extensions a clips ! clips extensions ou encore samiflo sauront repondre a tes attendes je pense (envoie leur une ou deux photos de tes cheveux pour qu'elle aient un apercu peut etre..)

Moi quand j'avais acheté mes extensiosn à clips, c'etait a la clinique du cheveux a fleurus (en commercial ca n'existait pas encore) et ils ne vendaient pas par kit comme ici, mais par bande et j'en avait pris 4 et cava jme debrouille avec ca ( je mets deux rangés de deux bandes) et voilà! A ce moment là, j'avais entendu parlé aussi des extensions à bande à collé ( mon amie coiffeuse l'avait vu au salon de la coiffure a paris je pense) et ca commence seulement maintenant à se faire connaitre..c'est dingue quand meme !! lol

Enfin voilà, moi a chaud on ne m'aura plus (meme si les meches sont de meilleurs qualité) j'ai mes clips elles sont tjs aussi nikel apres 3ans (saud une avec moins de cheveux mais bon apres 3ans c'est compréhensible lol) en les lavant, faire des boucles, y mmettre de la laque etc (par contre je ne les ai jamais coloré car je ne change jamais ou presque pas de couelur)

J'avais acheté (en commercial de coiffure à fleurus) par la suite aussi, deux petites meches clips extensions de couleurs blond doré/cuivré comme ca (je pense que c'est SOCAP qui fait ca) et elle aussi apres 3 ans NIKEL de chez NIKEL !! alors de temps en temps quand je veux une petite fantaisie je mets ma meche de couleur ca adoucit mon visage sans abimer mes cheveux (car comme je suis noir ben bjr les deja en decolo etc) donc voilà, pour moi vu la fragilité de mes cheveux j'opterai a l'avenir pour les clips ET C'EST TOUT !!! lol ( meme si a la base j'etais pas fane..comme quoi y a que les imbecile squi changent pas d'avis!)

Bisou les filles

Kitty merci beaucoup pour ton information, en tout cas ça te va très très bien, tu es très jolie:thumbup:

Zia, je comprends le fait que tu n'étais pas très fan des clips, moi aussi ce qui m ennuis c de devoir les enlever/remettre sans arrêt , contrairement au extensions qui donne un peu plus l'impression d'avoir vraiment de long cheveux à soit
Mais bon ça abîme les cheveux une fois retiré!!pfff
Pas évident de prendre la bonne décision
Ce qui va m'aider c'est le prix du lot d'extensions à clips

Ce qui me ferait plaisir Zia (en plus tu es une très jolie fille) c'est d'avoir une photo de toi avec t extensions à clips, ok?

Allez à très bientôt les filles, et merci beaucoup pour vos messages:1-smile:

Kitty merci beaucoup pour ton information, en tout cas ça te va très très bien, tu es très jolie:thumbup:

Zia, je comprends le fait que tu n'étais pas très fan des clips, moi aussi ce qui m ennuis c de devoir les enlever/remettre sans arrêt , contrairement au extensions qui donne un peu plus l'impression d'avoir vraiment de long cheveux à soit
Mais bon ça abîme les cheveux une fois retiré!!pfff
Pas évident de prendre la bonne décision
Ce qui va m'aider c'est le prix du lot d'extensions à clips

Ce qui me ferait plaisir Zia (en plus tu es une très jolie fille) c'est d'avoir une photo de toi avec t extensions à clips, ok?

Allez à très bientôt les filles, et merci beaucoup pour vos messages:1-smile:

Bon mezlynne je veux bien te faire plaisir ! lol mais jen'ai pas d'apapreil photos, donc dès que j'arrive a en scouaté un je fais des photos avc mes cheux normaux coupés et apres avc extensions sur ma tete et hors ma tete lol

bisous

De rien et merci beaucoup toi aussi :D

Moi je v certainement retenter une pose à chaud après celle ci, bon pas tout de suite mais g pas peur. Néanmoins, cette fois avec de bonnes mèches :( mdr

Heyyy les filles moi g acheté le shampooing jacques provost pro pour cheveux sec,reches et rebelles, avec le masque ,beh c un vrai miracle ,chui tro contenteeeeeeeeeeeeeeeee :46-heart:

Heyyy les filles moi g acheté le shampooing jacques provost pro pour cheveux sec,reches et rebelles, avec le masque ,beh c un vrai miracle ,chui tro contenteeeeeeeeeeeeeeeee :46-heart:

Aleluyaaa lol mais bon pour moi c'est trop tard et dommag qu'il faille trouvé LE soin pour arrivé a bout de ces extensions d'enfer !!

T'as payé combien? Pcq moi avec tous les soins utilisés jusqu'à présent et en slmnt 2 semaines ca me revient plus chères qu'une pose avec des mèches de super qualité...

Aleluyaaa lol mais bon pour moi c'est trop tard et dommag qu'il faille trouvé LE soin pour arrivé a bout de ces extensions d'enfer !!
Oui c sur, jm sui dis, jv essayer quand meme, c vrai que la soupline les assouplissait bien ( normal d'ailleurs :31-oops-sorry:) mais il restait reches et idem a de la paille , alors que la, ouhala on peut passer la main dedan sans fair OUPSSS un noeud, oups encor un autres lol :woman_fashion_01_ge

Oui c sur, jm sui dis, jv essayer quand meme, c vrai que la soupline les assouplissait bien ( normal d'ailleurs :31-oops-sorry:) mais il restait reches et idem a de la paille , alors que la, ouhala on peut passer la main dedan sans fair OUPSSS un noeud, oups encor un autres lol :woman_fashion_01_ge

mdr ha ben tant mieux si tu as trouvé ta solution miracle alors!
et tu a payé combien tout ca ??

T'as payé combien? Pcq moi avec tous les soins utilisés jusqu'à présent et en slmnt 2 semaines ca me revient plus chères qu'une pose avec des mèches de super qualité...

Alors 6.59 € la grosse bouteille et etant donné que tu lave pas tous les jours donc c hyper rentable et le masque dans les 5 € le pot, en sachant que mes cheveux sont tres long, zariven a la naissance des fesses lol :embarrassed:

Alors 6.59 € la grosse bouteille et etant donné que tu lave pas tous les jours donc c hyper rentable et le masque dans les 5 € le pot, en sachant que mes cheveux sont tres long, zariven a la naissance des fesses lol :embarrassed:

Ha oui c pas chère du tout je v essayer mais juste pour dire de garder des extensions plus ou moins potables pck je n'ai qu'une envie les arracher!!!! En plus je ne crois plus au miracle... J'ai juste pas le temps d'aller chez le coiffeur.... Merci bcp :D

mdr ha ben tant mieux si tu as trouvé ta solution miracle alors!
et tu a payé combien tout ca ??

En tou ,je trouve c pas trop cher quand meme:happydance: et chui satisfaite:5-tongue-out:, g fait deux shampoing et deux soins la difference est deja flagrante :ragazza_rossa:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour