je veux qu'on m'enleve mes extensions !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zia27
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : je veux qu'on m'enleve mes extensions !!!

sa m ete arrivé j avais pete un cable je ls ave enlevé avec le fer a lisser en chauffan la keratine c ete lomg ms j ai reussi ms attention

sa m ete arrivé j avais pete un cable je ls ave enlevé avec le fer a lisser en chauffan la keratine c ete lomg ms j ai reussi ms attention

ca me flippe moi avec le fer a lisser... jai peur d'avoir pleins de keratine partout et de faire carnage sur mes cheveux ...

oue fais gaf kan meme moi je ferrais plus keratine .koi ke j avais fais avec les perles et en me lavant la tete en renversse j ai emmelé une quarantaine de meche la cata je pleuré comme une gamine ds mon miroir a essaye de demele tt sa

moi je peux te les enlever sans soucis.
Je pose et je dépose les extensions.
Je suis libre quand tu veux.

Et surtout ne fait pas avec le fer à lisser tu vas tuer tes cheveux !!

moi je peux te les enlever sans soucis.
Je pose et je dépose les extensions.
Je suis libre quand tu veux.

Et surtout ne fait pas avec le fer à lisser tu vas tuer tes cheveux !!

lol c'est gentil ùais je suis de Belgique a moins que tu te deplacerais jusque là ?? lol
merci de ton aide

bisous

je me déplace partout mais c'est vrais que les frais de déplacements vont être élevés.
Mais par contre j'ai un remede miracle pour les enlever vite et pour pas cher vous pouvez m'apeller si vous voulez je vous expliquerais (MP envoyé avec numéro)

Cordialement,

Bon ca y est ma cousine m'a enlevé mes extensiosn aujourd'hui ! J'ai soufferrrrt ca bcp de cheveux parti mais ca y est c'est fini et plus jamais je ne remettrai ca !!!
je prefere me rabattre sur les clips au moins mes cheveux n'en prennent pas un coup

bisous a vous

moi j'ai enlevé mes extentions il y a plusieurs mois maintenant et depuis mes chevaux ont du mal a repousser :(

je fais des aprés shampooing réparateur ect mais rien ni fait si quelqun a une idée^^

moi j'ai enlevé mes extentions il y a plusieurs mois maintenant et depuis mes chevaux ont du mal a repousser :(

je fais des aprés shampooing réparateur ect mais rien ni fait si quelqun a une idée^^

prend la levure de biere il parait que ca fonctionne bien

oui mais on ma dit que sa fesait gonflet et je suis déja pas super mince lol

maintenant je me retrouve avec un carré plongant qui me soule je ne sait plus quelle coupe faire sans reposé d'extentions :(

Bonsoir Zia
Alors toi aussi tu as envie de te laisser tenter par les clips? comme moi déçu par notre dernière pose?lol

Bonsoir Zia
Alors toi aussi tu as envie de te laisser tenter par les clips? comme moi déçu par notre dernière pose?lol

décue ? le mot est faible mdrrr

Oui les clips ! mais je connais deja depuis presque plus de 3 ans !! j'en ai a la maison mais elles commencent a se defraiochir lol
j'aimais moins car ils fallait que je mette demette le soir mais tout compte fait mes cheveux ne s'abimes pas et je change de look comme je le souhaite ! :-) lol

bis

Je ne suis pas d'accord avec vous. Les extensions a chaud nabime pas les cheveux si elles dont bien pose, bien entretenue. L'entretien est indispensable: bien brosser vos cheveux le soir surtout sur les points de kératine. Séparer mèches par mèche chaque soir pour éviter les noeuds. Grace a tous ses petits conseils, vos extensions resteront belle sans abimer les cheveux. Mais il faut aussi acheter des mèches dexellente qualité, avec une kératine de très bonne qualité. Et que le dépose soit bien faite.

Voilà les filles. A bientôt

Je ne suis pas d'accord avec vous. Les extensions a chaud nabime pas les cheveux si elles dont bien pose, bien entretenue. L'entretien est indispensable: bien brosser vos cheveux le soir surtout sur les points de kératine. Séparer mèches par mèche chaque soir pour éviter les noeuds. Grace a tous ses petits conseils, vos extensions resteront belle sans abimer les cheveux. Mais il faut aussi acheter des mèches dexellente qualité, avec une kératine de très bonne qualité. Et que le dépose soit bien faite.

Voilà les filles. A bientôt

Alors pour la pose elle a ete bien faite ! les soins egalement ( soins, demelant avec et sans rincages apres chaque lavage) tresse avant de dormir, brossage matin et soir des point jusqu'aux racines etc... Malheureusement les meches etaient de tres mauvaises qualités donc je n'en pouvais plus et ma cousine me les as enlevées aujourd(hui ( pas coiffeuse donc on a fait comme on pouvait) et des cheveux etaient arrachés deja. Donc, tu as le droit de ne pas etre d'accord mais personnellement je trouve que ca m'a abimé mes cheveux (moi qui en ait deja pas bcp et fins) mais ca reste mon avis ! chacun est libre de penser se qu'il veut..

biz

Fleur
Je ne suis pas non plus d'accord avec toi, je suis coiffeuse de métier ( même si je n'exerce plus au jour d'aujourd'hui) j'ai eu de très bonnes extensions (Socap) pendant plus d 1 an avec des petites phases de repos
Je n'ai jamais eu aucuns noeuds( la coiffeuse n'en revenait pas!!!) mais pour ça j'en ai pris beaucoup soins, avec de très bons produits, pareils pour les coiffer etc
Et malgré ça lorsque j ai fait enlevé toutes mes extensions, j'avais beaucoup moins d'épaisseur qu'avant la pose d'extensions, cheveux habîmés et cassés, et cheveux encore plus secs qu'auparavent, et en plus, ils ont mit pas mal de temps à repousser

Donc SI les extensions, même de bonnes marques, même bien posées, même en y faisant très attention, abîme les cheveux, et beaucoup de personnes dans mon entourage qui ont aussi eu des extensions sont du même avis

Comme je te comprend!! :(
Moi ossi pose et depose le lendemain , extension a froid, g tout viré d'un coup de tenaille mdrrrr je supporté plus
En tt K fé attention, mieu vaut fre les choses calmement.. que tout niké (oups) lol! ;)

Moi y a même pas besoin de tirer, elle glisses toutes seules, comme ça c du rapide......et encore plus ecoeurant!!!

moi quelques unes ont glissées seules, sinon tout a l'heure j'ai eu mal quand même quand ma cousine me les a enelvées..oulalaaa ! la souffrance lol mais bon ici fini le calvaire

Je maintiens ma position les filles. Les cheveux de mes clientes ne sont en aucun cas abimés elle me dise ah oui mais il n'y à pas de volume, j'ai perdu énormément de cheveux :
Je vous explique on perd en moyenne 100 cheveux par jour, et beaucoup sont emprisonnés sous la kératine donc forcément quand on dépose les extensions ont perd beaucoup de cheveux mais c'est tout à fait normal.
Pour ce qui en ai du volume : les clientes trouve toujours leur cheveux fins, sans volume mais grace à mon dossier cliente je peux leur montrer une photo avant la pose et en fait il n'y à aucun changement !!
C'est la cliente qui oubli comment était vraiment ses cheveux puisqu'avec les extensions ont obtient un beau volume et de la longueur.

Bisoux

moi quelques unes ont glissées seules, sinon tout a l'heure j'ai eu mal quand même quand ma cousine me les a enelvées..oulalaaa ! la souffrance lol mais bon ici fini le calvaire

Comme j'ai envie d'être à ta place et de tout enlevé mais pas le temps je suis en job étudiant donc pas moyen la semaine et le we pas libre pfff quelle idée d'avoir posé ces choses horribles sur ma tête mdr j'en peux plus en plus avec la chaleur les cheveux le matin sont encore plus moche!!!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour