Oui tout à fait, faut vouloir travailler car les clientes ne tombent pas du ciel !!! Mais pour l'instant je suis assez satisfaite du démarrage... Une question parce que par ici il y a du retard de l'ursaff : as-tu déjà commencé à payer des charges ? Et sinon fais tu ta compta seule parce que j'avoue que moi, je flanche !!! :10-sad:... En tout cas, je suis tout à fait d'accord pour accepter ton aide. C'est vraiment très gentil... :cute:...[/quote
non je n'ai pas encore payé de charges normalement vers le 20 juillet je le ferai par internet car je me suis inscrite comme auto entrepreneur sur le sit oui egalement je tiens un livre de compte et toi comment gere tu ta compta? as tu deja bcp de clientes? tu arrives bien à t'organiser car moi j'y arrive mais je te dis pas le bazard avec les valises surout que je travaille avec un coiffeur et que je dois tt emmener car je ne sais jamais quelle prestation on va me demander surtout reste opptimiste on va y arriver c pas evident mais tennons bon...
moi, j'ai acheté un logiciel de compta mais j'attends qu'une copine m'aide parce que je n'y arrive pas seule !!:atog: mais en attendant je tiens aussi des comptes par écrit... Je travaille chez mes clientes et c'est ma meilleure pub... mais c'est vrai que transporter tout le matériel c'est chaud mais on n'a pas trop le choix... Je sais ce que j'ai à faire comme prestations mais en général, elles font épilations et ongles en même temps donc faut que je prenne tout... Pour l'instant mes semaines ne sont pas remplies mais ça va venir, faut pas qu'on s'inquiète... Une cliente satisfaite en ramène une autre, qui en ramène une autre etc... Soyons confiantes...