je veux qu'on m'enleve mes extensions !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zia27
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : je veux qu'on m'enleve mes extensions !!!

Ha oui c pas chère du tout je v essayer mais juste pour dire de garder des extensions plus ou moins potables pck je n'ai qu'une envie les arracher!!!! En plus je ne crois plus au miracle... J'ai juste pas le temps d'aller chez le coiffeur.... Merci bcp :D
De rien, moi le pire c'est que ca fai que 2 sem ,que je les ai, mon cheri ne les a pa encore vu,alors j'etais degouter grave, mais la ca va je suis soulagé lol surtout qu'il est guineen donc ds le monde afro ils ont l'habitude a tou ca, il m'aurai dit, mais c'est quoi qu'on t'as mis la mdr :21-crazy:

De rien, moi le pire c'est que ca fai que 2 sem ,que je les ai, mon cheri ne les a pa encore vu,alors j'etais degouter grave, mais la ca va je suis soulagé lol surtout qu'il est guineen donc ds le monde afro ils ont l'habitude a tou ca, il m'aurai dit, mais c'est quoi qu'on t'as mis la mdr :21-crazy:

Mdr ui je sais ce que C mon copain est Congolais et il trouve que mes cheveux sont plus secs que les siens :( avec sa soeur il a l'habitude des tissages et c vrai qu'en touchant mes cheveux il c demandé ce que j'avais posé sur ma tête... Bon j'ai de la chance que j'y passe des h donc à première vue ils sont beaux... Mais quelle cata quand on passe les mains dedans... Enfin jv tenté ton miracle lol je donnerai d nouvelles, dès demain je cours l'acheter...

Mdr ui je sais ce que C mon copain est Congolais et il trouve que mes cheveux sont plus secs que les siens :( avec sa soeur il a l'habitude des tissages et c vrai qu'en touchant mes cheveux il c demandé ce que j'avais posé sur ma tête... Bon j'ai de la chance que j'y passe des h donc à première vue ils sont beaux... Mais quelle cata quand on passe les mains dedans... Enfin jv tenté ton miracle lol je donnerai d nouvelles, dès demain je cours l'acheter...

Ok beh j'esper k tu va avoir le mm resultat :arwenalia:

Voilà les extensions mtnt.... Mais c coiffé sur c photos...

Pièces jointes

• extensions.JPG
    extensions.JPG
    15.4 KB · Affichages: 100

Regardez pas ma tête merci suis fatiguée sur c tofs... Bon on voit pas très bien j'arrive pas à prendre bien les extensions en photo donc obligé dans le miroir...

Pièces jointes

• Photo 2350.jpg
    Photo 2350.jpg
    17.6 KB · Affichages: 116
  • Photo 2339.jpg
    Photo 2339.jpg
    22.4 KB · Affichages: 144

Bon les filles je vous laisse demain me lève tôt :( Bisouuuuuuuus et bonne nuiiiit

Salut, tu as l'air bien énervée, mais qui t'as posée tes meches??
Elle aurait du t'expliquer un minimum pour les retraits ou meme te le faire!!
J'aurai bien voulu t'aider mais vraiment ca fait loin...
Donc si tu es seule à gérer tout ca , Utilise un shampoing type loreal... avec sylicone, pour faire ramolir la keratine, en aucun cas les chauffer, car tu vas en mettre partout, ensuite si tu as du solvant, applique sur la keratine, et tiens bien ta racine en laissant glisser certaines vont venir ttes seules.Pour les autre un pince pour les casser c'est l'ideal tu prend dans l'autre sens "à la verticale" la keratine et tu la casses, et voila.
C'est dommage que tu en arrives a t'enerver je trouve ca tellment joli quand le travail est bien fait et suivi..Je pose moi meme et vend les extensions, mes clientes ont au contraire du mal à vouloir se les faire enlever, je vais faire une petite rubrique spéciale sur mon site pour l'aide au retrait!!!visiste le www.giannahairstyl.fr, j'ai egalement des solvants...allez bon courage a toi, ciao

C pas tant la pose qui me dérange car je supporte très bien les extensions mais ce sont les extensions en elles mêmes que je n'aime pas, j'ai l'impression d'avoir des cheveux de sorcière en milieu de journée, pour la dépose ce n'est pas un problème c juste que je n'ai pas le temps d'aller me les fr enlever c ca qui m'énnerve :( car je suis en job étudiant et quand je rentre je suis crevée et pas le temps de me rendre chez le coiffeur... Voilà le soucis... Merciii

Pourtant Kitty tu es magnifique sur ses photos, et les extensions on l air vraiment pas mal

tu es magnifique, tu ressemble a rihanna!!!!
les extensions comme ca te vont trés bien, c'est dommag...

tu es magnifique, tu ressemble a rihanna!!!!
les extensions comme ca te vont trés bien, c'est dommag...

Merci t très gentille mm si je trouve pas... Toi aussi t magnifique et t clips te vont à merveilles, c vrai que c tout de même mieux et au moins ca n'abîme pas le cheveux!!!

J'aime le résultat des extensions mais juste visuel et quand elles sont bien brossées pck une fois que je sors et qu'il y a un peu de vent tout s'emmèle et forme de gros noeuds :( en plus quand je passe mes doigts dedans ca grince et arrache plein de cheveux :( je v essayer un dernier soins demain, si ca ne fonctionne tjs pas, je les enlève directement :( suis dégoutée pck personne ne remarque que je porte des extensions et tt lmonde reste étonné quand je le dis tlmnt la couleur est la mm, les reflets sont identiques au soleil, la longueur impeccable, le prix très attractif mais la qualité... :( Encore merci!

Sinon Zia et les autres si vous passé par là est ce normal que dans les extensions certains cheveux sont très clairs voir presque blanc et l'aspect ressemble à un fil légèrement transparent oui je sais c bizzare expliqué comme ca mais quand j essaye de le couper en deux ils ne se casse pas par contre le cheveux lui se casse... C quoi de la kératine sur le cheveux ou c du faux???? Merci de répondre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour