Remplissage sur modèle de ce matin

Phany32

Membre récent
:wink: les filles !!!

Quelques photos de mon remplissage de ce matin sur modèle suite à pose complète il y a 3 semaines.
Avec petite déco réalisée au liner rose fuchsia métallisé et orange pailleté.

A vos com's les filles !!! :flower2:
 

Pièces jointes

  • Pose Manue Rempli3.jpg
    Pose Manue Rempli3.jpg
    64.1 KB · Affichages: 77
  • Pose Manue Rempli.jpg
    Pose Manue Rempli.jpg
    78.5 KB · Affichages: 90
  • Pose Manue Rempli2.jpg
    Pose Manue Rempli2.jpg
    71.5 KB · Affichages: 89
Re : Remplissage sur modèle de ce matin

c mimi!
je dirai juste une petite patate sur le majeur on dirait;
tu avais pas encore mis l'huile a cuticule non?
 
Re : Remplissage sur modèle de ce matin

c mimi!
je dirai juste une petite patate sur le majeur on dirait;
tu avais pas encore mis l'huile a cuticule non?
ahhh !! si pourtant j'ai mis l'huile avant de prendre la photo mais c'est vrai qu'elle a des cuticules en piteux état... Ses ongles sont très sollicités dans son boulot...
 
Re : Remplissage sur modèle de ce matin

aie oui y'a des métiers qui pardonnent pas!
 
Retour
Haut