Phany32
Membre récent
Quelques photos de mon remplissage de ce matin sur modèle suite à pose complète il y a 3 semaines.
Avec petite déco réalisée au liner rose fuchsia métallisé et orange pailleté.
A vos com's les filles !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ahhh !! si pourtant j'ai mis l'huile avant de prendre la photo mais c'est vrai qu'elle a des cuticules en piteux état... Ses ongles sont très sollicités dans son boulot...c mimi!
je dirai juste une petite patate sur le majeur on dirait;
tu avais pas encore mis l'huile a cuticule non?
Oui !!! merci Mimi !!! plus q'un doigt papatté !!! je vais l'avoir c'est sûr !! j'y travaille en tous cas !! Bisoussssjolie!!
moins de papattes juste le majeur!!!
bisous MIMI