ponceuse sur "fly nails" ??????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lajuvice
  • Date de début Date de début
Re : ponceuse sur "fly nails" ??????

Merci pour cette reponse, je vais donc commander mon kit aujourd'hui et je verrai pour la ponceuse plus tard.

J'ai vu la même sur Ebay :confused:

Attention quand même c'est un appareil électrique... Sur ebay il n'y a pas de garantie! Celle que Flynails vend est vérifiée avant envoi (un petit autocollant le certifie)... Et pour l'avoir utilisée ce week-end, je ne peux que dire: elle est géniale!! très maniable (c'est la première fois que j'utilise une ponceuse....)

Au passage les pinceaux sont supers (et effectivement le taille 4 est différent du taille....)

Merci Flynail's:thumbup:

Attention quand même c'est un appareil électrique... Sur ebay il n'y a pas de garantie! Celle que Flynails vend est vérifiée avant envoi (un petit autocollant le certifie)... Et pour l'avoir utilisée ce week-end, je ne peux que dire: elle est géniale!! très maniable (c'est la première fois que j'utilise une ponceuse....)

Au passage les pinceaux sont supers (et effectivement le taille 4 est différent du taille....)

Merci Flynail's:thumbup:

avec plaisir

à bientôt avec des photos de tes poses!

Hanaé

Bonjour,
petite question, ils l'a font toujours sur le site flynail? car je ne la trouve pas.
Merci

petite question savez vous pour quand ils vont en recevoir?

ca fait plaisir car j'ai pas eu le temps de la commander :(

Coucou Flynails!
Petite question, je suis interressée par la ponceuse citée plus haut mais je ne la trouve pas sur ton site!?
Est-ce que tu peux m'aider lol

En commande, j'espère dans mons d'un mois
le fournisseur les prépare

Flynails, ok donc je fais ma commande cette aprem ...
merci pour tes conseils...

Retour