hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

oh non ma belle ta puce est très bien!
moi livio a 6 semaines et a 4 semaines il faisait deja 5.100!!
la il doit avoisiner les 6kilos!

tu sais ca dépend de leur poids de naissance!
et pis tu verras une fois que les loulous se tiennent debout il s'affinent grave!

Le miens je le pese a nouveau demain.. je verrai mais je vois bien qu'il a pris un peu de poids depuis le LA !

Lalie courage ma belle !! bientot ca ira mieux j'en suis sure !!

oh zut lalie!! et qu'a dit le doc???
qu'elle grossit c'est que tout va bien, c'est un rythme a prendre...

armelle c est normal j etait comme toi des que je l ai senti bouger ca bma vachement rassuré
comment tu vas????
Le miens je le pese a nouveau demain.. je verrai mais je vois bien qu'il a pris un peu de poids depuis le LA !

Lalie courage ma belle !! bientot ca ira mieux j'en suis sure !!

j'espere que ca va aller...
cette nuit a partit de 00h qu'elle a prit son bib, elle s'est reveillée toutes les heures !et a chaque fois elle avait faim!

oh ma lalie ca me fait mal au coeur de te lire, c clair que tu dois être crevée dis donc

super pour ton taux armelle.

Gwen ta fille est toujours magnifique, et je trouve toujours que c'est le portrait de son pere.

Lalie, il faut du courage ma belle

Sinon moi déja 50 jours +1 que j'ai accoucher soit 7SAP+2, mdrrr
et elle fait déja 5,300kg, et vous les filles vos bébés pesaient combien ?
Je trouve la mienne boulotte comparer aux
bein moi y a 3 semaines,elle avais 5k600 donc la elle doit bien faire 6k400 tous l monde me dit qu qu elle est grosse grrrrrrrrrrrrrr

hoooo lalie,tu doit etre ko!!!courage miss

Vous me faites peur les filles !!!

mddrrr

La mienne a 6 mois 1/2 et vient tout juste de flirter avec les 6kg.

Pourtant à la naissance elle faisait 3kg270 pour une naissance à 38 semaines, donc pas petit gabarit.

Et puis en totale exclu, Biou 82 (ma cousine mais qui vient peu sur le fofo) a eu par césa il y a moins d'une heure un petit Vincent !!! Je suis Marraiiiiiiiiiiiiiiine !! 3kg 600 et 51 cm - bébé se porte à merveille, la maman un peu moins, forcémentaprès 15h30 de travail et la césa ....

Bisous les filles à vous et à vos trésors !!!

bein si le pédiatre te dit rien c que c normale :-)
mais bon au debut il prenne beaucoup par semaines mais puis il prenne moin je pense nan???

bein si le pédiatre te dit rien c que c normale :-)
mais bon au debut il prenne beaucoup par semaines mais puis il prenne moin je pense nan???

Ben elle a jamais bcp pris comme poids, c'est d'ailleurs pour çà qu'ils m'ont fait arreter l'AM soit disant pas de lait nourissant. Sauf qu'en passant au LA, c'était pareil donc çà venait pas de moi !! Grrrr un allaitement foutu en l'air pour rien !!

A la dernière visite, elle avait pris 150 gr seulement (entre le 5ème et le 6ème mois) Ca l'inquiète pas plus que çà ; la pédiatre suppose qu'Emma en a marre du lait et que de passer à la purée / compotes va lui plaire. Ben c'est clair que la miss a un bon coup de fourchette !! Enfin, de petite cuillère !!

Mais sinon, coté motricité et éveil, RAS elle est au top donc pas d'inquiétude pour moi.

bienvenu au tit vincent!! et félicitation marraine!hihihi

vui en tout cas t'inquiete pas pour le poids, tu sais chaque loulou est différent et le principal c que niveau motricité tuot aille bien!

bienvenu au tit vincent!! et félicitation marraine!hihihi

vui en tout cas t'inquiete pas pour le poids, tu sais chaque loulou est différent et le principal c que niveau motricité tuot aille bien!

C'est clair !

Elle a le temps de prendre des hanches et du bide comme sa mère mddrr

Mdr béné ..

Lalie tiens bon !

De mon côté, Aaron a passé une mauvaise nuit, fievreux, j'ai comme l'impression qu'une petite quenotte veut se montrer .. ou alors peut etre une otite ( j'espere pas ) en tout cas j'ai rv chez la pediatre quoi qu'il arrive à 16h00 pour le 4eme mois.. donc on verra ca en même temps ca tombe bien !!

Il gemissait toutes les heures alors on lui a donné du Doliprane à 4h00 et là ca allait un peu mieux .. pôvre chouchou !

aie!! le pauvre! tiens nous au courant ma belle!

et bien retour de la pediatre et apparement c'est viral .. ca vient et ca part donc un peu de patience..

j'ai juste une question ( bete ) : la temperature normale est de combien ? a partir de combien pour vous je peux considérer qu'il a de la fievre et donc lui donner du doliprane ?

bon ben patience alors!! pauv' tit père!

alors pour la fièvre moi je considère que mes enfants en ont au delà de 37.5

oki car il avait 37.8 hier là je vais voir ...

ma pediatre considere que pas besoin de dolipran avant 38.1 / 38.2 ..
ca me parait bcp non ?!!

moi je donnne a partir de 38,ma puce a tjr 37.4 donc a 38 la j met un supo

oh vui pour le dolipranne vui tu peux attendre les 38; en dessous c juste un petit fébricule donc c vrai que c ps forcement necessaire

moi c perdolan que j met....

hello les filles! comment va??
bon hier j'ia eu mon rdv post accouchement!
donc niveau périnée tout va très bien! il pensait que j'avais deja commencé ma reeduc!
il m'a dit quo'n aurait pas dit que j'avais passé un bébé de 4.300kgd!mdr!
par contre au niveau du ventre, il faudra opéré pour tout remettre en ordre!! je m'en doutais un peu!! donc on verra ca dans quelques mois!

Retour