maquillage d'une amie pour mariage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion noellia34
  • Date de début Date de début
N

noellia34

Guest
je suis pas experte en la matiere c une amie qui ma demander un maquillage pour le mariage
donc voila a vos coms
bisouxx

Pièces jointes

• 04072009801.jpg
    04072009801.jpg
    27.5 KB · Affichages: 238
  • 04072009802.jpg
    04072009802.jpg
    46.4 KB · Affichages: 271
  • 04072009803.jpg
    04072009803.jpg
    83 KB · Affichages: 256
Re : maquillage d'une amie pour mariage

Personnellement je trouve que le rose aux extrémités font un peu "clown"...
Sinon oui c'est pas mal :1-smile:

Personnellement je trouve que le rose aux extrémités font un peu "clown"...
Sinon oui c'est pas mal :1-smile:
a desolé le but du jeu est pas daller au cirque pour mon amie donc maquillage rater alors?

a desolé le but du jeu est pas daller au cirque pour mon amie donc maquillage rater alors

Heuuu oui j'suis pas blonde j'avais compris ! Je te donne juste mon avis c'est pourquoi j'ai mis "personnellement" ! Maintenant si tu n'acceptes pas la critique, ne postes pas.

Puis si tu as fais gaffe, j'ai pris mes précautions en mettant "clown" entre guillemet ! Je sais pas si tu sais ce que ça veut dire...

le rose aux extremités me genent aussi un peu, sinon, c'est pas mal

Heuuu oui j'suis pas blonde j'avais compris ! Je te donne juste mon avis c'est pourquoi j'ai mis "personnellement" ! Maintenant si tu n'acceptes pas la critique, ne postes pas.
non je le prend pas mal du tout j'ai jouer du mot clown c tout pour garder ton esprit

perso j aime pas effectivement ca fait clown reste sobre

Moi, ça ne me dérange pas le rose.. Ce qui choque c'est le mélange du rose, jaune et bleu.. Ta technique à l'air bien, mais c'est l'association des couleurs qui ne va pas..

Ce que je pense c'est que si c'est un maquillage pour un mariage ça doit rester chic! Car là sur les pic ça fait plus soirée.. Et si c'est la soeur elle sera présente toute la journée.. Donc limite-toi à Deux couleurs!!

Enfin c'est mon avis...

hello,

Moi ce qui me "choque" un peu c le melange de tons froid et chaud , faut faire tres attentiona ca car si la lumiere est trop "crue" ca vieilli tres fort .....

Pour la prochaine fois prend un pinceau estompeur pour un peu plus de nuances et met une base creme pour eviter une migrations des pigments vers les plis cutanés

Pour le reste c une quetion de gout.....:dbiggrin:

En plus si tu n as pas trop l habitude c tes bien de vouloir tenter et de poster pour pouvoir progresser .

bizzzz:mdr::mdr::mdr::mdr:

le rose me gene un peu placé tro au extremite et puis aussi le doré jaune au coin de l'oeuil pas asser estompé en fait ..... quitte a me faire linché j'aime pes trop ...

hello,

Moi ce qui me "choque" un peu c le melange de tons froid et chaud , faut faire tres attentiona ca car si la lumiere est trop "crue" ca vieilli tres fort .....

Pour la prochaine fois prend un pinceau estompeur pour un peu plus de nuances et met une base creme pour eviter une migrations des pigments vers les plis cutanés

Pour le reste c une quetion de gout.....:dbiggrin:

En plus si tu n as pas trop l habitude c tes bien de vouloir tenter et de poster pour pouvoir progresser .

bizzzz:mdr::mdr::mdr::mdr:
merci tu m'encourage au moins et tu m'explique ce qu'il faut faire pour progresser car je ne suis pas maquilleuse du tout c été pour le fun

moi j'aime pas trop enfin c'est couleur ensembe je trouve que ca ne va pas reesaye avec d'autre couleur peu etre

coucou !! pour ton makeup je pense que si tu veu faire un maquillage coloré ne met pas autant de couleur !! je t'ai mis des photo de maquillage de mariage !! si sa peu t'aider !! mais après c'est a celle qui le porte de voir ce qu'elle souhaiterais!! si elle veus mettre la tenu en avant fait un maquillage plus tot simple et si elle veu mettre plus tot le maquilage en avant tu peu mettre des couleurs

Pièces jointes

• 137511_E4HB5ZNQ8JQGDPR2TPVI42DPVYGHYT_maquillage_2_H221701_L.jpg
    137511_E4HB5ZNQ8JQGDPR2TPVI42DPVYGHYT_maquillage_2_H221701_L.jpg
    23.1 KB · Affichages: 2,528
  • 395833_E4BE427K313W865F3ZU6F8NF3D25A1_387399-gtnwrkq46lv7ki5kc5vp2ng6ks6dtp-364344-indfl811xq3_H.jpg
    395833_E4BE427K313W865F3ZU6F8NF3D25A1_387399-gtnwrkq46lv7ki5kc5vp2ng6ks6dtp-364344-indfl811xq3_H.jpg
    17.3 KB · Affichages: 3,542
  • accueil.jpg
    accueil.jpg
    20.1 KB · Affichages: 9,138

coucou !! pour ton makeup je pense que si tu veu faire un maquillage coloré ne met pas autant de couleur !! je t'ai mis des photo de maquillage de mariage !! si sa peu t'aider !! mais après c'est a celle qui le porte de voir ce qu'elle souhaiterais!! si elle veus mettre la tenu en avant fait un maquillage plus tot simple et si elle veu mettre plus tot le maquilage en avant tu peu mettre des couleurs
merci miss tu a raison je vais revoir ma facon de travailler

merci tu m'encourage au moins et tu m'explique ce qu'il faut faire pour progresser car je ne suis pas maquilleuse du tout c été pour le fun

Fait plutot un make up dans les tons beige et si tu veux mettre du rose estompe le un peu plus , travaille un peu plus les pomettes en avec un blush

sinon laisse toi guider par inspiration du moment et si elle veux un peu "d'originalité" tu peux lui coller un strass au coin de l yeux voila bizzz

:wink::wink::wink::wink:

Retour