maquillage d'une amie pour mariage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion noellia34
  • Date de début Date de début
N

noellia34

Guest
je suis pas experte en la matiere c une amie qui ma demander un maquillage pour le mariage
donc voila a vos coms
bisouxx

Pièces jointes

• 04072009801.jpg
    04072009801.jpg
    27.5 KB · Affichages: 238
  • 04072009802.jpg
    04072009802.jpg
    46.4 KB · Affichages: 271
  • 04072009803.jpg
    04072009803.jpg
    83 KB · Affichages: 256
Re : maquillage d'une amie pour mariage

Personnellement je trouve que le rose aux extrémités font un peu "clown"...
Sinon oui c'est pas mal :1-smile:

Personnellement je trouve que le rose aux extrémités font un peu "clown"...
Sinon oui c'est pas mal :1-smile:
a desolé le but du jeu est pas daller au cirque pour mon amie donc maquillage rater alors?

a desolé le but du jeu est pas daller au cirque pour mon amie donc maquillage rater alors

Heuuu oui j'suis pas blonde j'avais compris ! Je te donne juste mon avis c'est pourquoi j'ai mis "personnellement" ! Maintenant si tu n'acceptes pas la critique, ne postes pas.

Puis si tu as fais gaffe, j'ai pris mes précautions en mettant "clown" entre guillemet ! Je sais pas si tu sais ce que ça veut dire...

le rose aux extremités me genent aussi un peu, sinon, c'est pas mal

Heuuu oui j'suis pas blonde j'avais compris ! Je te donne juste mon avis c'est pourquoi j'ai mis "personnellement" ! Maintenant si tu n'acceptes pas la critique, ne postes pas.
non je le prend pas mal du tout j'ai jouer du mot clown c tout pour garder ton esprit

perso j aime pas effectivement ca fait clown reste sobre

Moi, ça ne me dérange pas le rose.. Ce qui choque c'est le mélange du rose, jaune et bleu.. Ta technique à l'air bien, mais c'est l'association des couleurs qui ne va pas..