N
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c la soeur du marier et elle avat une robe blanche avec deco rose veilli bleu et perle or donc voila mon insprationc est le maquillage pour la marier ou elle est juste inviter?
a desolé le but du jeu est pas daller au cirque pour mon amie donc maquillage rater alors?Personnellement je trouve que le rose aux extrémités font un peu "clown"...
Sinon oui c'est pas mal :1-smile:
a desolé le but du jeu est pas daller au cirque pour mon amie donc maquillage rater alors
non je le prend pas mal du tout j'ai jouer du mot clown c tout pour garder ton espritHeuuu oui j'suis pas blonde j'avais compris ! Je te donne juste mon avis c'est pourquoi j'ai mis "personnellement" ! Maintenant si tu n'acceptes pas la critique, ne postes pas.
non je le prend pas mal du tout j'ai jouer du mot clown c tout pour garder ton esprit
je ferai les lèvres un peu plus clair
merci tu m'encourage au moins et tu m'explique ce qu'il faut faire pour progresser car je ne suis pas maquilleuse du tout c été pour le funhello,
Moi ce qui me "choque" un peu c le melange de tons froid et chaud , faut faire tres attentiona ca car si la lumiere est trop "crue" ca vieilli tres fort .....
Pour la prochaine fois prend un pinceau estompeur pour un peu plus de nuances et met une base creme pour eviter une migrations des pigments vers les plis cutanés
Pour le reste c une quetion de gout.....:dbiggrin:
En plus si tu n as pas trop l habitude c tes bien de vouloir tenter et de poster pour pouvoir progresser .
bizzzz:mdr::mdr::mdr::mdr:
merci miss tu a raison je vais revoir ma facon de travaillercoucou !! pour ton makeup je pense que si tu veu faire un maquillage coloré ne met pas autant de couleur !! je t'ai mis des photo de maquillage de mariage !! si sa peu t'aider !! mais après c'est a celle qui le porte de voir ce qu'elle souhaiterais!! si elle veus mettre la tenu en avant fait un maquillage plus tot simple et si elle veu mettre plus tot le maquilage en avant tu peu mettre des couleurs
merci tu m'encourage au moins et tu m'explique ce qu'il faut faire pour progresser car je ne suis pas maquilleuse du tout c été pour le fun