Red Passion

Re : Red Passion

très beau, j'adore!
la déco est magnifique et je trouve tes edges très réussis pour une 2ème bravo et vivement la 3ème mdr

Pas mal du tout!
Quelques irrégularités sur la plaque, soigne bien la mise en forme, car c'est au moment ou ont met la brillance que l'on voit les bosses^^
Sinon tes 3D sont très réussies!!

moi j'utilise l'uv nails je pense que ce produit et interssant car il offre une petite formation bien roder :drow: en tout cas j'ai la banane^^ :dsmile:et pour vous le prouver vous file ce lien^^ Epilanet.com : Uv nails, manucure a domicile
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
?????????????????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????
??????????
???????
??????

moi j'utilise l'uv nails je pense que ce produit et interssant car il offre une petite formation bien roder :drow: en tout cas j'ai la banane^^ :dsmile:et pour vous le prouver vous file ce lien^^ Epilanet.com : Uv nails, manucure a domicile

Franchement, sur 5 messages que j'ai lu 4 messages de pub !!!! Si tu es distributrice de ce kit (qui pour moi est un gros caca) inutile de te cacher. Y'a une rubrique spéciale pour les distributeurs !

Retour