il ne sais plus ou il en est

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : il ne sais plus ou il en est

bonne idee lalie oksana je viens seulement de tomber sur ton post courage accroche toi ma belle tu es mimi comme tout super gentille ne lache pas l'affaire

merci les filles de me soutenir je sais plus vrament quoi faire car j'ai fait des choses la et il la pas trés bien pris donc me fait la gueule je sais pas ou ca va mener tous ca mais bon

merci les filles de me soutenir je sais plus vrament quoi faire car j'ai fait des choses la et il la pas trés bien pris donc me fait la gueule je sais pas ou ca va mener tous ca mais bon

Coucou ma belle, où en êtes vous mis à part ce que tu viens d'écrire? L'histoire des sms, tu as pu en tirer autre chose?

Si c'est pas indiscret, quelles choses as-tu fait?

Courage...

Coucou ma belle, où en êtes vous mis à part ce que tu viens d'écrire? L'histoire des sms, tu as pu en tirer autre chose?

Si c'est pas indiscret, quelles choses as-tu fait?

Courage...

he bien il n'envoi plus de sms vu qu'il a jeter son portable dans la mur donc il ne marche plus car j'ai peter un plomb j'ai apeller son pote de boulot pour savoir si il y avait rien avec cette fille lui me di ke non j'ai demander a son autre potes pour savoir ce qu'il lui avait di a propose de nous et de cette fille aussi et comme il ma menti qu'il ma di que 'il ne lui avait pas envoyer de message j'ai ete regarder son relevé sur le net et j'ai vu qu'il s'envoyer plein de message donc cé pour ca que j'ai peter un plomb et qu'il a jeter son tel dans le mur
il me di que elle a besoin de parler avec lui car elle a des souci que c'est juste qu'une amie que j'avais pas besoin d l'espionner parce que il a tjrs ete droit il ma jamais trompé donc il ne digere pas tous ca ce que j'ai fais mais la il me reparle petit a petit et me redi ma cherie donc ...

he bien il n'envoi plus de sms vu qu'il a jeter son portable dans la mur donc il ne marche plus car j'ai peter un plomb j'ai apeller son pote de boulot pour savoir si il y avait rien avec cette fille lui me di ke non j'ai demander a son autre potes pour savoir ce qu'il lui avait di a propose de nous et de cette fille aussi et comme il ma menti qu'il ma di que 'il ne lui avait pas envoyer de message j'ai ete regarder son relevé sur le net et j'ai vu qu'il s'envoyer plein de message donc cé pour ca que j'ai peter un plomb et qu'il a jeter son tel dans le mur
il me di que elle a besoin de parler avec lui car elle a des souci que c'est juste qu'une amie que j'avais pas besoin d l'espionner parce que il a tjrs ete droit il ma jamais trompé donc il ne digere pas tous ca ce que j'ai fais mais la il me reparle petit a petit et me redi ma cherie donc ...

Bon, au moin ils ne s'envoient plus de sms, et tu ne peux pas prendre sa puce et essayer de voir si des sms sont enregistrer ou non? Car c'est logique je pense que ses potes ne vont pas te dire, oh mais oui il se passe qqe chose entre eux... Enfin moi je n'accepterais pas le fait qu'au moment où rien ne va plus dans le couple, mon homme envoi des sms à d'autres femmes, j'aurais besoin de savoir ce qu'il est dit sur ces sms...

Enfin si ca va mieux, c'est le principal, mais ne te laisse pas avoir par des "ma chérie"....

Biiisous et viens nous donner des news ma belle :)

Biisous

coucou je suis vraiment degoutée pour toi j ai lu ton post depuis le debut et deja l histoire de son alliance ce n'est pas normal parce que si il l a retirée c est qu'il n'avait plus envie de montrer qu il etait marié... apres tu as vu qu'il envoyait des sms a sa collegue moi j aurai ete comme toi j aurai peté un plomb parce que ca fait un peu bizare moi sérieusement je le surveillerai discretos tout en faisant des efforts de mon coté et puis la collegue de ton homme devrait avoir honte de ce qu'elle fait parce que elle veut soit disant se confier a un homme marié qui a un enfant pour moi elle attend + que se confier a lui... mais continue a faire des efforts surpasse toi donne lui envie de rester avec toi et de ne plus aller vers elle.

oui la je le laisse se calmer dans son coin c'est que tous le monde me di de faire mais je continu a faire attention
y a un truc qui me fais penser que peu etre qui ne se passe rien et que aprés tous ca reste juste une amie enfin on s'est jamais bref cette fille vient de se fiancé avec son copain et ils viennent d'acheter une maison enfin bref sa prouve rien et hier en discutant avec lui je lui ai dis bon d'accor c'est qu'une amie alors ne me cache plus rien et il ma di bon d'accord je te cache plus rien ma chérie alors je prefere te dire que vendredi soir je sors avec elle y aura son copain et des amis a eux on va boire un verre j'ai di OK ben moi aussi je sors

Elle est louche cette histoire d'amie, je suis p e parano mais pour moi j'ai l'impression qu'il y a un truc... Fais bien attention à toi et surveille ca de près quand mm:police: Gros bisous

ta situation n'est pas évidente,accroche toi a ton mariage ,s'il est jaloux c'est qu'il t'aime,pour la college ,demande lui de l'inviter elle et son fiancer a manger un soir et tu verra bien a quoi t'en tenir ,c'est ce que je ferais (mais sois forte) bise

pk tu ne luiaspas demandé pour aller avec histoire qu'il te la pésente...

je lui ai demander il ma repondu j'ai le droit d'avoir MES amis et pas que des amis en commun ce que je concoi mais la je vais attendre et faire ce que me conseil les filles je vais lui dire" ben invite les a manger"

on verra bien

je lui ai demander il ma repondu j'ai le droit d'avoir MES amis et pas que des amis en commun ce que je concoi mais la je vais attendre et faire ce que me conseil les filles je vais lui dire" ben invite les a manger"

on verra bien

T certain qu'il y a son "fiancé" avec à la fille pcq c bizarre...

T certain qu'il y a son "fiancé" avec à la fille pcq c bizarre...
ben oui parce que une fois il ma raconter qu'elle avait perdu sa bague de fiancaille dans les toilette de je ne sais ou et que en arrivant au boulot elle s'en ai apercu donc elle appellé son fiancé pour qu'il revienne la chercher pour aller chercher sa bague

il ma di elle ete toute paniqué

aprés bon je me di ca cé le truc qui n'a rien a voir mais bon ca me fait penser que voila elle cherche peu etre pas apres mon homme non plus car son pote (a mon homme) ma di que quand ca n'allait pas tro bien entre nous il avait besoin de parler et il s'est confier a lui mais elle été la et elle lui a di mais non tinkiete ca va aller fais pas le con cé ta femme tu l'aime et y a ta fille ca va s' aranger

c'est son pote qui ma di ca et je sais que lui je peux lui faire confiance

tu a raison ,mais ce qui me choque c'est qu'il te fait une crise pour des mails et te réponds qu'il a le droit d'avoir des amiEs ,c'est dur de te conseiller car sa ne mais jamais arriver ,je n'aimerais pas que mon mari me disse sa ,"moi" j'inviterai un couple et je demanderais a mon marie de les inviter ,et s'il me répondait la même chose ,je pense que je lui demanderais s'il connais un seul couple qui vie chacun de son cotes (amis(es) sorti )car tu n'est pas obliger de faire du copinage avec elle c'est juste pour les connaître ,s'il ne veux pas ,fait comme lui fait lui la tête "boude"

on verra bien

Non je demandais juste si tu étais certaine que lorsqu'il ira boire un verre c bien avec elle et son Fiancé...

ha oui
heu ben non justement je suis sure de rien

Mwé c vrmnt trop bizzare je sais qu'on te déconseillera cela d'ailleurs c pas un conseil ms moi à ta place jpourrai pas m'empêcher de le suivre en cachette, oui je sais c pas bien ms voilà... au moi saprès ca c klr

je viens de lite tous les posts essaye de savoir ou il va mangé ou boire un verre et demande a une cops d y aller pour voir si il a menti ou non.
ou vas y toi meme.
il a du racheter un telephone depuis est ce sont tel le suis partout meme au toilette ou a la douche?
essaye de savoir qui c est cette fille avoir sont adresse, si tu arrive a avoir son adresse le soir ou il doit sortir va voir si sa voiture et chez elle.est ce quil prend plus soin de lui que qu avant?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour