castrolete
PRO
Re : Et Hoppp Pour Ma Galerie !!!
Alors moi je commande mes produits NSI a mon distributeur dans le jura car je fais parti de son secteur géographique mais tu as plusieur distributeurs NSI en france. Si tu veux plus de renseignements je te conseil de contacter lili39 dans le fofo, elle s'appel nathalie, formatrice et distributrice NSI. Bisous
Alors moi je commande mes produits NSI a mon distributeur dans le jura car je fais parti de son secteur géographique mais tu as plusieur distributeurs NSI en france. Si tu veux plus de renseignements je te conseil de contacter lili39 dans le fofo, elle s'appel nathalie, formatrice et distributrice NSI. Bisous