Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

Coucou

Merci pour les vidéos d'angie et de Cindy

J'ai lu sur public que Léo était un ex SDF

Puis je suis sûre que même si Léo est nominé il ne partira pas car c'est qui fout la merde:13-evil:

Angie passe un bon week end
jpensé que c'était bruno? ya des doubles secret???

Coucou

Ben ça devait etre son secret avant d erentrer dans la mdi je présume :30-niceeyes:

Biensur qu'il y a des doubles secrets car Martin quand il est ârtit a dit qu'il etait millionaire & c'est le secret d'FX qui a d'ailleurs tiré une de ces tetes au confes quand il a annoncé ca :)

Avant le secret de Romain c'est qui est barman à los angeles

Biensur qu'il y a des doubles secrets car Martin quand il est ârtit a dit qu'il etait millionaire & c'est le secret d'FX qui a d'ailleurs tiré une de ces tetes au confes quand il a annoncé ca :)

ben justement il y avait deja ce double secret! donc la sa auré été un double double secret :Dancing_shocked:

après je sais pas si tu dis ça pour les personnes qui n'aime pas Léo :4-astonished:

Mais tu sais c'est juste un forum moi Secret story ça me passe au dessus le tête.

Je viens juste dire ce que je pense et voilà comme tout le monde d'ailleurs :dlaugh:
non je défend pas léo jmen fout ...
je dis ça parce que généraliser sur tout les "jeunes" en prenant comme échantillon 3 zozos d'une émission c'est pas représentatif c'est tout

l'autre qui dis qui va la demandé en mariage!!! la bonne blague jespere que son ex va vraiment venir purée sava etre trooooooop bien :drolleyes:

waaaaaa c le sosie dangie son ex mdr!!!!! en plus retouché!!! et son nouvo copain c'est le sosie de romain mdr

romain il kiff les meuf retouché a la mort ou koi????

et chui deg elle va pa rentré la nn? elle va juste venir sur le plateau on diré :worried: ( bref on verra)

Léo devient de pire en pire et ses ptits moutons, FX et bruno sont pathétiques ! Il ne sert à rien en fait léo puisqu'il ne veut participer à rien !
Je sens que sa manipulation se retourne tout doucement contre lui !

Léo devient de pire en pire et ses ptits moutons, FX et bruno sont pathétiques ! Il ne sert à rien en fait léo puisqu'il ne veut participer à rien !
Je sens que sa manipulation se retourne tout doucement contre lui !
oui la apparamment il vont montré toute les videos de la maison des intrus...leo est foutu mdrrrrrr:21-crazy:

Retour