Mes extensions à clips lisse de ce matin

clipsextensions

Nouveau Membre
HellOOooo les fillesSSs !!:flower2:

Alors voila ce matin j'ai refais souffrir mon trés vieu kit lisse !mdrr( j'en avais parlé dans le post Avant/apres de Tatoon,celui ou j'ai déjà tout fait dessus à plusieurs reprises), lol; ben ce matin je me suis r'amusée avec ! en sortant de la douche cheveux mouillée j'ai profitée pour laver le kit ! j'y ai fait des tresses tout simple que j'ai séchée un peu ! j'ai tout défait et je les laisse un peu humide dans mes cheveux !

Ensuite devant au fer j'ai fais quelques boucles Xd (tjrs les cheveux mouillée,sinon vive la crinière mdr:oops:)

Voila ce que sa donne laché et attaché en queue haute ( bon elles sont courte donc c'est une petite queue quoi lol,je testerais des boucles sur mon kit long :laughing1:)

Voila bisous à toute et bonne journée

Pièces jointes

• P1050561.jpg
    P1050561.jpg
    40.6 KB · Affichages: 164
  • P1050573.jpg
    P1050573.jpg
    42.3 KB · Affichages: 181
  • P1050580.jpg
    P1050580.jpg
    48.2 KB · Affichages: 196
  • P1050582.jpg
    P1050582.jpg
    39.9 KB · Affichages: 194
  • P1050583.jpg
    P1050583.jpg
    32.5 KB · Affichages: 177
  • P1050592.jpg
    P1050592.jpg
    42.6 KB · Affichages: 161
  • P1050593.jpg
    P1050593.jpg
    39 KB · Affichages: 163
  • P1050599.jpg
    P1050599.jpg
    44 KB · Affichages: 154
  • P1050600.jpg
    P1050600.jpg
    37.7 KB · Affichages: 154
  • P1050602.jpg
    P1050602.jpg
    22.2 KB · Affichages: 167
  • P1050613.jpg
    P1050613.jpg
    40.4 KB · Affichages: 153
  • P1050603.jpg
    P1050603.jpg
    31.2 KB · Affichages: 146
  • P1050653.jpg
    P1050653.jpg
    47.5 KB · Affichages: 191
Re : Mes extensions à clips lisse de ce matin

derniére photo adorable, tu es top mode, et si je peux me permettre, tu lisses bien au lisseur les 2 petites meches qu elles prennent bien le rond de ton visage et la, plus belle qu une star, enfin, personnellement c est ce que je fais, trop mignonne, au plaisir

c'est superbe !! moi j'aimerais essayé des meches de couleurs !

derniére photo adorable, tu es top mode, et si je peux me permettre, tu lisses bien au lisseur les 2 petites meches qu elles prennent bien le rond de ton visage et la, plus belle qu une star, enfin, personnellement c est ce que je fais, trop mignonne, au plaisir

:9-blush::9-blush:euh, bah merciii beaucoup!!j'en demandée pas autant :9-blush:
Je te remerci ma belle c'est vraiment gentille :):)

Oui en général la seule chose que je lisse au lisseur c'est mes deux mèches du coté prés du visage :) là ce matin j'ai pas eu besoin j'ai eu la chance qu'il sèche en restant lisse mais du coup elles sont pas arrondit au visage :):) ,parce qu'il sont rebelle mes cheveux en temps normal lol et sans lisseur c'est dure xd

En tout cas merci bcp pour ton message:rosa1::group:

tres sympa comme d habitude ma belle !!!

oui apres qqs jours passés sur la côte !!! ;)

C'est génial j'adore le résultat
Il va falloir que tu m'explique comme tu fais pour la queud de cheval, car c'est quelque chose qu'une fois métrisé je risque de faire souvent

Autrement je viens de finir d'enlever les quelques mèches d EPC qu il me resté, et j'en ai profité pour couper 4/5 cm car ils sont très secs aux pointes.....mais ça m ennerve j'ai plus de longueur et mes cheveux frises encore plus!!!! pfff

J'adore je suis fan de toutes tes coif'!!!!! :) C vrmnt beau
Hier j'ai aussi passé mon temps j'ai bouclé un peu mes extensions comme elles sont moches avec les boucles on voyait pas les pointes abimés :) par contre ac le boulot j'ai tjs pas eu le temps d'acheter le fer à lisser que tu m'a conseillé donc j'ai fs avec mon vieux...

Ha ui aussi, ca ft un tit temps que jvoulais te demander sur un de t post j'avais vu que tu avais un papillon dans t cheveux j'adorais et jmrai savoir où tu l'avais trouvé :)

Enfin comme d'hab je surkiff t cheveux!!!! Bravo t une bomba

Merci les filles vous n'êtes trop chentille !!!!:smile:
alors pas de soucis pour la queue haute Je t'expliquerais !!! :):)
le papillon c'est des trucs que je trouve chez claire's :)
En tout cas merci beaucoup les filles vous etes vraiment gentille :):)
J'adore faire des coiffures et sa fait plaisir d'avoir des remarques :) alors merci à vous toutes !! je vous embrasse :):)

Retour