Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

Bon là c'est la Pub c'est bizarre la façon dont Léo réagit.

Il sait pas pourquoi il fait la gueule

Comme Dit Emilie il devait se battre

Bon là c'est la Pub c'est bizarre la façon dont Léo réagit.

Il sait pas pourquoi il fait la gueule

Comme Dit Emilie il devait se battre

Une manipulation de plus !!! Léo va se faire passer pour le mec qui déprime et qui reste seul dans son coin car il sait qu'il sera d'office nominé et par conséquent il essaie d'avoir la sympathie des téléspectateurs !!!

Tu as raison mais je suis sûr que si il est nominé il ne sortira pas

Au pire la prod sera avec lui

Sinon il n'y aura plus de médisances :laugh:

Une manipulation de plus !!! Léo va se faire passer pour le mec qui déprime et qui reste seul dans son coin car il sait qu'il sera d'office nominé et par conséquent il essaie d'avoir la sympathie des téléspectateurs !!!

Tu as raison mais je suis sûr que si il est nominé il ne sortira pas

Au pire la prod sera avec lui

Sinon il n'y aura plus de médisances :laugh:

Exactement ! Chaque année c'est pareille !!! Bien souvent les gens bien sortent en premier et les "méchants" restent !

à votre avis il s'est passé quoi entre emilie et leo ds les wc....

Perso je pense qu'ils ont juste parler stratégie mais emilie a du se rendre compte que la situation semblait porter à confusion...

Il abuzzé quoi jon pour avoir été l'enquêteur de la semanie ?

Il parait qu'il y a eu un buzz par rapport à bruno !!! Maintenant je sais pas si c'est jon qui l'a fait...

Oui j'ai vu... En fait je regarde les quotidienne et les vidéos sut le net alors je suis complètement perdu du coup !
Je sais plus qui est d'hier et qui est d'aujourd'hui ! :ayalou:

Hoooo pas croyable !!! Comme par hasard léo a buzzé emilie et vanessa !!! Pffffff et ça, ça va pas être sanctionné je parie !

Il a dis quoi Léo qui a choqué le soir du prime ?

Lorsque romain est revenu, léo a dit qu'il allait se fumer des gros joints et se prendre de la coke pour faire passer la pilule. TF1 n'a pas su faire des coupures sons à ce moment là !

Lorsque romain est revenu, léo a dit qu'il allait se fumer des gros joints et se prendre de la coke pour faire passer la pilule. TF1 n'a pas su faire des coupures sons à ce moment là !
ah oué!!! il se sont dis un ptit truc quand ROmain est revenu javais pas entendu quoi! c'était donc ca!!! :new_shocked:
et Romain il avait repondu quoi? tu ten souvien?

Retour