V.Y.B.Y N@ils
En MODE OFF
Re : Un bébé pour la mi-janvier.
Ah c'est que du bonheur!!!! Toutes mes félicitations aux futurs papa et maman!!!
Ah c'est que du bonheur!!!! Toutes mes félicitations aux futurs papa et maman!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta une poussette rose????la chance,moi elle est bleu,j la ai acheter et j savais pas encore le sex,j ai etais trop vite mdr mais bon c pas grav elle est super belle qd meme[/color]
moi aussi avec ma poussette ROSE on me demande " c'est une fille ou un garcon? "lol
c bcp les vieux qui demande sa car dans les année 40 on habiller les ti gas avec des robe ect ....mdrmdr même avec du rose on vous pose la question??? Aie aie
Rohhh la poussette rose j'aime bcp mais j'ai peur de m'en lasser...
Les filles je rentre des boutiques.... j'ai déconné... j'ai flashé sur une tenue chez catimini... Arfghhhh
J'espere juste que le doc ne s'est pas trompé pour le sexe.................................;:yeah2::yeah2::vomit::worried:
elle est belle!oui toute rose pale!!! jv voir si g une photo!!

13 sem et 5 jlol t'es de combien la?
as tu une photo de cette pousette je ne vois pas e que c'est.ahhhh felicitation Audrey c'est la periode des filles lol je vais en avoir deux dans la famille...
Pour les vetements c'est tous a fait normal de craqué et d'acheté hum....
sinon attend quand mm l'echo du mois prochain pour devaliser les boutiques!!!!
je te conseille le magasin obaibi hum (jsai pas si jfais bien de te le dire ton compte en banque va pas etre content!!!)
Sinon pour la pousette rose c'est beau mais bon voila quoi moi j'etais resté plutot classique .
Ma cousine a pris la jané 4 roues la coque grise et l'interieur vert pomme c'est magnifique...
En plus jte deconseille une 3 roues!!!!
Jané | www.jane.es
Voila l'habillage tu sais le mettre des 2 cotés pour faire gris et lime et sont sac il y a la pochette de devant lime aussi...
En plus plié ca prend pas de place c'est genial et la nacelle s'attache direct dans la voiture pas besoin d'acheté un applicateur.
La quinny c'est sur qu'elle est belle aussi
:frag_facile::frag_facile::frag_facile:Une fille , super??? Hum je me demande.
J'en ai 2 et elles sont aussi chiante que leur maman mdrrrrrrrrrrrrrrrr
A recommencer, je referais pareil lollllllllllllll
moi j ai pris l egoutoire a bib et le doseur de lait béba,et c vrai c trop bo les couleurs!!!alors elle est dans les alentour de 600 ou 700 euro avec tout l'ensemble va la voir en vrai tu te rendra mieux compte (bcp moin chere que la quinny)
C'est une marque espagnole jané en fait.
tu as raison la pousette c'est primordiale lol et tres gros investissement!
essaie la bien dans le magasin quand tu l'as plie ect....parceque apres ta des mauvaise blague genre ca passe pas dans les rayons magasin ou essaie une 3 roues a descendre des escaliers un trottoir tu vas voir et tu te rendras bien compte de ce qui te convient le mieux...
Mais bon c'est tellement gaie de choisir toute c'est petite chose la hihihhi
Moi j(avais pris enormement d'article chez difrax et beaba j'adore les tons mais pour petit fille c'est encore plus beau le rose et vert j'adore!!!!!!! mdr