** Nuit Scintillante **

domitille1985

Nouveau Membre
Coucou les filles !

Voici mon make-up de today intitulé "Nuit Scintillante" !!

Voici les étapes :

1° Appliquer un base sur tout la paupière (primer potion d'Urban Decay pour moi)
2° Crayon gras noir sur la paupière mobile puis estomper
3° Appliquer un fàp noir pailleté (le miens est celui de chez Sephora pour celles qui ont suivi) sur ce crayon noir
4° Estomper avec un pinceau mélangeur en remontant légèrement de la paupière mobile vers le haut
5° Appliquer ensuite un fàp blanc pailleté (le miens est aussi d'une palette Sephora) sur l'arcade sourcilière pour la touche de lumière
6° Passer le crayon noir en dessous de l'œil puis estomper pour y appliquer ensuite le même fàp noir pailleté
7° Léger trait de liner
8° Mascara
9° Crayon khôl

Le tour est joué ! :harhar:

Maintenant voici les photos !

Pièces jointes

• P1020385 (Small).JPG
    P1020385 (Small).JPG
    23.9 KB · Affichages: 161
  • P1020391 (Small).JPG
    P1020391 (Small).JPG
    24.4 KB · Affichages: 137
  • P1020384 (Small).JPG
    P1020384 (Small).JPG
    16.4 KB · Affichages: 124
  • P1020378 (Small).JPG
    P1020378 (Small).JPG
    13.5 KB · Affichages: 133
  • P1020404 (Small).JPG
    P1020404 (Small).JPG
    16.7 KB · Affichages: 159
Re : ** Nuit Scintillante **

parce que je kife voir des yeux makeuper de près

Contente que ça te plaise et que tu puisses te rincer l'œil sur mon œil ! lol
Sinon, je trouve que j'applique mieux le liner depuis qu'il y a eu un p'tit tuto. C'est pas non plus la perfection mais c'est mieux qu'avant ! :20-sarcastic:

Au fait, faites pas gaffe à la qualité très médiocre de la peau de mon nez car je me suis un peu trop triturée, résultat j'ai la peau du nez qui pèle ! Ça m'apprendra à taquiner Kittykat pour son bronzage qui pèle ! lol

super joli, dommage que je ne puisse pas porter des couleurs aussi sombres, sinon j'ai les yeux qui parraissent tout petits petits

j'aime bien la dernière photo moi, où tu as les yeux ouverts, ça donne de l'intensité à ton regard cette couleur

super joli, dommage que je ne puisse pas porter des couleurs aussi sombres, sinon j'ai les yeux qui parraissent tout petits petits

j'aime bien la dernière photo moi, où tu as les yeux ouverts, ça donne de l'intensité à ton regard cette couleur

Tu sais, chaque paire de yeux est différente ! Si tu maquilles tes yeux d'une certaine façon, tes yeux ne paraitront pas petits.

Sinon je te remercie pour tes compliments, ça me fait plaisir. ;)

Joli makeup, mais je verrais bien mieux ta crinière lâchée, ça ferait moins sage !

Au fait, faites pas gaffe à la qualité très médiocre de la peau de mon nez car je me suis un peu trop triturée, résultat j'ai la peau du nez qui pèle ! Ça m'apprendra à taquiner Kittykat pour son bronzage qui pèle ! lol

lol faut se proteger heiiin ^^
sinon ton makeup est trop bien fait je trouve ca te va super bien en plus !! c'est très class et otu ca koii!!

:2-big-smile:très joli merci
Coucou les filles !

Voici mon make-up de today intitulé "Nuit Scintillante" !!

Voici les étapes :

1° Appliquer un base sur tout la paupière (primer potion d'Urban Decay pour moi)
2° Crayon gras noir sur la paupière mobile puis estomper
3° Appliquer un fàp noir pailleté (le miens est celui de chez Sephora pour celles qui ont suivi) sur ce crayon noir
4° Estomper avec un pinceau mélangeur en remontant légèrement de la paupière mobile vers le haut
5° Appliquer ensuite un fàp blanc pailleté (le miens est aussi d'une palette Sephora) sur l'arcade sourcilière pour la touche de lumière
6° Passer le crayon noir en dessous de l'œil puis estomper pour y appliquer ensuite le même fàp noir pailleté
7° Léger trait de liner
8° Mascara
9° Crayon khôl

Le tour est joué ! :harhar:

Maintenant voici les photos !

Retour