domitille1985
Nouveau Membre
Coucou les filles !
Voici mon make-up de today intitulé "Nuit Scintillante" !!
Voici les étapes :
1° Appliquer un base sur tout la paupière (primer potion d'Urban Decay pour moi)
2° Crayon gras noir sur la paupière mobile puis estomper
3° Appliquer un fàp noir pailleté (le miens est celui de chez Sephora pour celles qui ont suivi) sur ce crayon noir
4° Estomper avec un pinceau mélangeur en remontant légèrement de la paupière mobile vers le haut
5° Appliquer ensuite un fàp blanc pailleté (le miens est aussi d'une palette Sephora) sur l'arcade sourcilière pour la touche de lumière
6° Passer le crayon noir en dessous de l'œil puis estomper pour y appliquer ensuite le même fàp noir pailleté
7° Léger trait de liner
8° Mascara
9° Crayon khôl
Le tour est joué ! :harhar:
Maintenant voici les photos !
Voici mon make-up de today intitulé "Nuit Scintillante" !!
Voici les étapes :
1° Appliquer un base sur tout la paupière (primer potion d'Urban Decay pour moi)
2° Crayon gras noir sur la paupière mobile puis estomper
3° Appliquer un fàp noir pailleté (le miens est celui de chez Sephora pour celles qui ont suivi) sur ce crayon noir
4° Estomper avec un pinceau mélangeur en remontant légèrement de la paupière mobile vers le haut
5° Appliquer ensuite un fàp blanc pailleté (le miens est aussi d'une palette Sephora) sur l'arcade sourcilière pour la touche de lumière
6° Passer le crayon noir en dessous de l'œil puis estomper pour y appliquer ensuite le même fàp noir pailleté
7° Léger trait de liner
8° Mascara
9° Crayon khôl
Le tour est joué ! :harhar:
Maintenant voici les photos !