Nouveau système acrylique......

Re : Nouveau système acrylique......

on l applique comme une resine traditionnelle??

Moi aussi , je suis curieuse de voir la vidéo et pourquoi pas être intéressée à tester....

J'attends la suite........

pareil, je suis curieuse et j'attends de voir une vidéo pour bien comprendre.. et après essayer dans la foulée..

Petite réponse pour la finesse : j'avais l'habitude de faire des ongles très fins avec la résine traditionnelle, beaucoup de clientes de la région venaient par le bouche à oreille grâce à la finesse et au naturel de mes ongles.

Mais avec cette résine c'est encore mieux, on s'approche véritablement de l'épaisseur de l'ongle naturel. Beaucoup de personne pense voir de "vrais ongles"

Pour les vidéos voici le lien : avolvenails.com les commentaires sont en anglais, mais elles parlent d'elles même.

Pour le remplissage la première chose que vous devez imaginer c'est qu'il n'y a plus de décollement, donc la démarcation est quasi inexistante d'où un gain énorme en ponçage et des désagréments en moins pour les clientes...

Pour le gras de l'ongle naturel, on utilise le déshydrateur qui enlève le gras, l'ongle devient "couleur craie" comme après le limage habituel

Les différences par rapport au travail actuel :
- plus de confort pour les clientes
- moins de poussière
- un odeur beaucoup plus neutre voir même agréable notamment pour le déshydrateur et le polish
- gain de temps
- plus d'obligation de finir avec un brillant (gel ou vernis) grâce à la finition brillante (gain d’argent)
- rendu vraiment naturel qui vous amènera des clientes qui n'aimaient pas l'aspect "faux ongles"
- plus de jaunissement
- plus de décollement
- gain d'argent également puisque l'on utilise moins de produit

Pour ma part, j'ai pris le temps de regarder toutes les vidéos...

D'aprés ce que j'ai vu, ils travaillent que sur tips.... Sans mask...

Pour le remplissage, de 1 semaine , vu la repousse (lol) , pas de reprise de french...
Je trouve le bord libre pas terrible...limite pas net!!!!
On voit la trace noire de l'ongle naturel...Bof, bof.....

Je ne suis pas adepte de la résine mais intéressée...

Voir ce que pensent les pros de la résine....

Comme IDEM je trouve ça naturel oui mais pas trés propre car le but et surtout de caché les petites saleté qui s'incruste en dessous ou du jaune de l'ongles naturel.
On ne peu travaillé sur chablon si j'ai bien compris
et le masque comme la french s'est un optional
ou peu etre j'ai pas tout vue

J'avoue si en m'eclaircie a ce sujet je suis préte a essayé

Je continue de penser que la beauté et la propreté des ongles dépendent de la technicienne. C'est pour cela qu'en regardant les vidéos je me suis surtout intéressée aux réactions de la résine et à la succession dans l'utilisation des différents produits pour le reste "je me suis fait confiance". Donc pour le bord libre pas très net de la vidéo je ne vois pas le problème : c'est vous qui travaillez les produits, pas la personne de la vidéo.

Je mets juste à votre disposition d'excellents produits qui vont vous permettre d'aller plus loin dans la qualité et dans la beauté de vos ongles. Pour que pour une fois on soit en France, à la pointe de la technologie sans attendre que les produits aient fait le tour du monde.

Pour la french on peut bien entendu utilisé des capsules blanches ou la dessiner soit à la résine soit au gel. Moi je préfère le gel qui permet de faire des ongles plus fins (sous la résine bien sûr !). Et comme je l'ai dis plus haut, on peut bien entendu utilisé les formes (ou chablon). On peut également finir avec du gel de finition si on le souhaite (pour, par exemple protéger des décos).

Je voudrais vous dire que j’utilise ses produits au quotidien (je suis dans une région de vacances donc en se moment c’est 7 jours sur 7 avec des plages horaires allant jusqu’à 8h30-21h30 comme hier) et jusqu’à présent au niveau des clientes c’est du 100% satisfaction, que ce soir en première pose ou en remplissage. Donc c’est clair pour moi ces produits sont vraiment top et je continuerai à les utiliser dans mon salon même si je reste la seule en France !

Cela dépend des personnes et non pas de la prothésiste il y a des ongles que par nature ou par prise de médicament ont les ongles jaunie et si la cliente veut une pose avec une grande longueur et ont dois faire un rallongement de plaque il nous est impossible?
Car ça ne fait pas beau avec une french qui fait la même grandeur de la plaque pour caché les imperfections sinon ont vois le bord libre (faudrait bien suivre tout de même 2/3 de plaque et 1/3 de french) et sans mask impossible.
Je voulais te demander a part la poussière en faisant une french blanche au gel et avec une déco et gel de finition tu mets combien de temps avec cette résine et combien de temps avec la résine traditionnelle ?

Bon ben ma Stella merci pour le lien Hihi

Alors oui, ben une curieuse de plus...

Comme les autres je suis une fan de résine couvrante, donc est-ce que c'est possible avec cette marque ?

Sinon je pense investir dans les produits de préparation, car je cherche toujours, et pour moi juste grattouiller avec un repousse cuticule et passer un coup de nail prep ça me satisfait pas.

Bon ben ma Stella merci pour le lien Hihi

Alors oui, ben une curieuse de plus...

Comme les autres je suis une fan de résine couvrante, donc est-ce que c'est possible avec cette marque ?

Sinon je pense investir dans les produits de préparation, car je cherche toujours, et pour moi juste grattouiller avec un repousse cuticule et passer un coup de nail prep ça me satisfait pas.
de rien miss et comme toi je pense surtout sur certaine cliente le mask reste indispensable

de rien miss et comme toi je pense surtout sur certaine cliente le mask reste indispensable

Oui voilà, c'est sûr...

Après peut être n'utiliser que leur système de préparation, qui franchement à l'air sympa

Ou alors garder la couvrante et utiliser leur résine ?

Je ne sais pas...

Moi même je mélange déjà. J'ai tout mon système dans une marque, et juste la couvrante dans une autre.

Oui voilà, c'est sûr...

Après peut être n'utiliser que leur système de préparation, qui franchement à l'air sympa

Ou alors garder la couvrante et utiliser leur résine ?

Je ne sais pas...

Moi même je mélange déjà. J'ai tout mon système dans une marque, et juste la couvrante dans une autre.
comme toi min couvrant et d'une marque differente du reste mes là comme c'est cette résine qui ne porte pas de décollement si en met le couvrant en dessous ça ne changera rien a moins que ce sois le primer qui fait le tout

comme toi min couvrant et d'une marque differente du reste mes là comme c'est cette résine qui ne porte pas de décollement si en met le couvrant en dessous ça ne changera rien a moins que ce sois le primer qui fait le tout

Ou alors leur système de préparation Hihi ^^

Alors c'est 55 euros hors taxe c'est ça ?

Je ne vais rien mettre ici pour ne pas polluer son post de vente ^^

J'ai un peu l'impression que nos questions ont eu une réponse un peu séche...
c'est normal que l'on soit septique!!!!
Quand un nouveau produit arrive sur le marché, c'est forcé qu'avant de l'essayer et d'investir, on en cherche les points positifs et négatifs....

Pour le mask, je l'utilise systématiquement sur toutes mes clientes...C'est un plus dans mes prestations et j'avoue que mes clientes ne peuvent plus faire sans...

Pour les ongles pas nets du modèle sur la vidéo, je trouve pas cela super d'avoir pris ça comme exemple mais bon c'est mon avis...

Sur ce, il y aura bien une fille qui va tester et nous donnera son opinion sur cette résine révolutionnaire....

Les poudres de polymères Avolve existent en 5 couleurs :

transparent (Crystal clear), rose moyen (Perfectly pink), rose doux (Tender pink), rose brillant (Dusky pink) et blanc brillant (Brilliant white)

Pour ma part j'utilise du rose moyen en premiere boule centrale et le transparent pour le reste, ca donne un très bon résultat et ca évite le rose sur le blanc.

Mes réponses ne sont pas séches (dsl si vous avez pensé le contraire) mais j'essaye de répondre à un maximum de questions entre deux clientes (et oui je travaille même le 14 juillet lol !).

Tu vas dire, c'est normale, dans cette région...Moi, dans le Nord, j'arrive à bosser 6/7 jours depuis 6 semaines de 9h à 21h30...Donc , dans le Sud!!!!!!!!!!

J'attends les essais d'autres filles qui utilisent la résine....

Bon courage

Pour les prix, aujourd'hui je suis pénalisée par les frais d'envoi qui sont énormes.

Comme vous l'avez compris je crois beaucoup en ce système donc comptez sur moi pour faire évoluer les prix dans le bon sens dès que mes quantités commandées augmenteront.

Retour